Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui ose dire son poids ?

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sabercats a écrit:
Ceci dit, on se prive pas tout le temps et de temps en temps on craque.

Regardez les tapas de la dernière soirée au Saberlocal Espagnol... tout çà pour çà (deux Saberbros et 2 dindes). Gniarf.
Mais je l'avais déja postée...

<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>coolok

De l'avant vers l'arrière :

- Pan con ajo (pain grillé à l'ail)
- Chorizo picante
- Fouet catala
- Mejilla de buey a la catalana (joue de boeuf catalane)
- Aceitunas y tomatas
- Brindis a las anchoas (toast aux anchois de Sant Feliu)
- Chicharrones de atún (rillettes de thon)
- Calamares à la plancha
- Chipirones
- Jamon Serrano
- Jack D.
- Jack D. green label
- Amstel

Burp.
Il n'est rien resté !

Pour deux c'est bon ya deux bouteilles:deh:
83 kg pour 1m76 trops de restaux:ooop: toujours en déplacement de plus j'adore faire la cuisine et bien sur la bonne bouffe
Cash a écrit:
...1,90m pour 90 kgs...

Oui OK, mais bon , tu as vu où t'habite ? La loire ! C'est au moins à 350 KM au nord de Cahors sud !

Ah Non ! N'allez pas me dire qu'il habite à Dudulle !.....

Faut ce les farcir ce gamins.... toujours prêt à dire une connerie prisedetete

@ Pata

je sais que la saison n'est pas la meilleure mais,

essaye de transpirer au minimun 45 Mn en une seule fois

genre, marche 1 H à 6 Km/h et ce pendant la semaine des fêtes

Si Dame Nature te le permait (malheureusement) permets toi de petits ecarts et ces éxédents de graisse brûleront à partir de la 45 ème minute,
pas avant, alors fais un peu d'efforts physiques pendant Nöel et peu être que çà va passer comme une lettre à la poste

Bon courage bravobravo

cvospringer a écrit:
@ Pata

je sais que la saison n'est pas la meilleure mais,

essaye de transpirer au minimun 45 Mn en une seule fois

genre, marche 1 H à 6 Km/h et ce pendant la semaine des fêtes

Si Dame Nature te le permait (malheureusement) permets toi de petits ecarts et ces éxédents de graisse brûleront à partir de la 45 ème minute,
pas avant, alors fais un peu d'efforts physiques pendant Nöel et peu être que çà va passer comme une lettre à la poste

Bon courage bravobravo

Très vrai, tout çà, les 45 minutes fatidiques clindoeil

merci vous deux

mais c'est vraiment une manie que vous avez de vouloir faire faire du sport longtemps aux gros !!!! on peut pas !!! on s'essouffffffllllle au bout de 5mn on est rouge les jambes coupées !!! on risque l'infarctus ...

maintenant, je vais faire un peu de marche quand même .... drunkenlol!

afontelakaiss a écrit:
antidépréQUOI affraidaffraidaffraid

Un truc idéal pour perdre du poids . Enfin , pas les antimachins , leur cause . Eh oui , le serpent a un coeur d'artichaud Mais bon y'a surement des moyens moins pénibles pour gratter quelques kilos .
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
bettyroad a écrit:
'taing, si t chirurgien, dis moi où que j'aille jamais me faire charcuter chez toi ! t'as vu l'état de ta blouse mec ?

Et la salle d'opération n'a pas l'air très clean non plus...
Jaco a écrit:
bettyroad a écrit:
'taing, si t chirurgien, dis moi où que j'aille jamais me faire charcuter chez toi ! t'as vu l'état de ta blouse mec ?

Et la salle d'opération n'a pas l'air très clean non plus...

ça me fait penser à une histoire vécue, j'avais un pote chirurgien à Marrakech, il était tout content de me montrer son nouveau bloc opératoire
qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant des mobylettes rangées tout autour du bloc !!!! (rond)
c'étaient celles des infirmières qui les mettaient là pour ne pas se les faire voler !!!

Dans la même journée au rez de chaussée mon pote interpelle un couple avec 3 gosses qui l'attendaient sur un banc à l'entrée, je me rend compte qu'un des gosses à le bras fracturé......palabres, jérémiades etc.....et là, je vois surpris, le couple et les 3 gosses repartir comme ils sont venus, je demande à mon pote pourquoi il ne prend pas le gosse pour le soigner , et là il m'annonce le plus sérieusement du monde:
Sont repartis à la pharmacie chercher les bandes et le plâtre pour que je puisse réparer la fracture !!!! malheureusement véridique !
Par contre,j'ai vu passer une petite nana sur une Dyna custom,elle devait peser 60/70kgs,j'ignore le poids des nonos,pour 1.65 m .
Elle fait comment pour reculer ou la sortir du garage?
Bon,elle appartenait peut-etre à son copain,la bécane,pas la souris,celà ne nous regarde pas!
FatXeb a écrit:
Wildskull a écrit:
185 cm, 105 kg ..... ET UN 883, bordel !!!!!

Je tiens à préciser que je suis trés mal placé pour me moquer !! Ceci est juste une boutade clindoeilclindoeil

Qui m'espionne??? Qui me suit et me prend en photo sans mon consentement ???? Tout ça va se payer !!! tronconneuse
Wildskull a écrit:
FatXeb a écrit:
Wildskull a écrit:

Je tiens à préciser que je suis trés mal placé pour me moquer !! Ceci est juste une boutade clindoeilclindoeil

Qui m'espionne??? Qui me suit et me prend en photo sans mon consentement ???? Tout ça va se payer !!! tronconneuse

Combien ? Tu fais un prix de gros ? eclateeclate
FatXeb a écrit:
Wildskull a écrit:
FatXeb a écrit:
Wildskull a écrit:

Gros, demi-gros et détail !!! Mr.Red
Wildskull a écrit:
FatXeb a écrit:
Wildskull a écrit:
FatXeb a écrit:
Wildskull a écrit:

Gros, demi-gros et détail !!! Mr.Red

A nous deux on peut même inventer le double-gros (a ne pas confondre avec le gras double !) eclateeclate

• Créer...