Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

technique pour placer une image sur le forum


Messages recommandés

j' admets que c' est un peu en décalage du sujet technique moto mais j' ai posté souvent ce message , et on ne le retrouve jamais , alors voilà la méthode pour tous ceux qui rament pour placer une photo .

Dans le cas d' une trop grande image , ce qui est souvent le cas pour envoyer une image de votre appereil photo , suivre la seconde partie !

Dans le cas d' un avatar , 3é partie !

Dans le cas de la signature , idem avatar , en cliquant sur " signature "puis insérez votre texte mais il faut inserer l' image avec http://imageshack.ws/ , merci de choisir une petite image , ou deduire l' image en choisissant " resize image ( 100x 75 avatar )"


ceux qui rament plus que les autres : clic droit sur la méthode , puis " imprimer l' image "
--------------------------------------
--------------------------------------



--------------------------------------
--------------------------------------

recadrer l' image

1 cocher " resize image "
2 choisir " 640 x480 ( for message boards )

c' est pile les dimensions pour forum

--------------------------------------
--------------------------------------



--------------------------------------
--------------------------------------

pour un avatar
Cliquez " profil " ( barre de menu en haut ) puis sur " avatar "
, si vous savez le faire , redimensionner l' image avec paint ou un autre logiciel d' images ( il en existe des trés simple et gratuit , par exemple , Photofiltre , voir plus bas le lien ) , taille maxi 150 large x 200 haut .
ou choisissez parmi la galerie d' images proposées !

--------------------------------------
--------------------------------------


--------------------------------------
--------------------------------------

photofiltre >> editeur et retouche d' images , simple et intuitif , à completer par les pluggins dans la liste du site ( pour les plus experts ! )
>> http://www.photofiltre.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 years later...
hello a tous
bon pour la bougie blanche ,je reviens sur ce que j'ai dis .en fait elle est un peu noir autour et l'electrode est ( blanche).
je suis desolé je ne peux mettre de photo car je n'arrive pas a acceder a la page de telechargement .Je suis peut etre trop "con"
enfin voila quoi
merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...