Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui a fait quoi pour Le TELETHON 2006 ?


Messages recommandés

Ben moi, j'ai donné ma journée complète .

( bénévole ) au TELETHON

j'ai aidé des aveugles à monter sur les becs pour des bâptèmes

ainsi qu'aux momes et aux anciens

Toujours un plaisir d'assister à la descente d'un gamin avec un grand sourire

il y a même un quinquagénaire qui m'a dit qu'il avait choppé le virus depuis peut et qu'il voulait s'acheter un HD

enfin , superbe journée et en plus , il a fait beau toute la journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ces journées sont très bien.
En revenche de la même manière que je n'attends pas la toussain pour penser aux défunts, je n' attends pas une journée spéciale pour aider. Une fois je sors d'un magasin avec ma gosse et un type était là, genre misère du monde(type Roumain qui se fait exploiter pour un salaud qui lui pique le pognon qu'il a ramassé).
Je lui ai refilé un saucebac et du pain. Il avait l'air heureux et moi je n'étais privé de rien.
Mais que beaucoup de monde se sensibilise c'est formidable, en plus cela permet non seulement de faire des dons(même si je penses que vu les salaires de nos têtes pensantes c'est plus à eux de donner mais bon...), mais de se rendre compte de la chance que nous nous avons d'être en pleine forme, et que nos petits tracas sont énormement relatifs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
bob25 a écrit:
ce matin stage aikido , lé entrée on été versé a un officiel du téléthon



help traduction svp !


Aikido c'est un sport de combat comme le Karaté si tu veux.
Et les entrées de la démonstration et la participation au stage ont été données au Téléthon.

Toi y'en avoir compris ?

kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
bob25 a écrit:
ce matin stage aikido , lé entrée on été versé a un officiel du téléthon



help traduction svp !


Aikido c'est un sport de combat comme le Karaté si tu veux.
Et les entrées de la démonstration et la participation au stage ont été données au Téléthon.

Toi y'en avoir compris ?

kc



Désolé Bob, mais je ne m'y fais pas !

Mes enfants me parlent comme çà, ils prennent un 43 dans l'arrière train !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
rigole pas comme çà afontelakaiss

c'est une gonzesse oui mais elle fait de l'aikido

alors rigole mais pas trop fort Mr.RedMr.RedMr.Red

surment quelle te met une giffle, tu fais trois tours dans ton slip sans toucher l'élastique

eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate


scratchscratch si tu traite l'Bob25 de gonzesse affraid tu vas avoir de gros problèmes, et si en plus il fait de l'Aîkido.............brrrrrr eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho merde , désolé,sincèrement désolé.
j'ai confondu avec Wolfen

non non c'est pas de la provoque Bob 25

j'ai confondu

- j'ai vu afontelakaiss rigoler sur le post de l'aikido et je croyais que c'était Wolfen et çà me faisais marrer de chamber afontelakaiss ( qu'une fille lui mette une dérouille )

Merci GG tu me sauve peut être la vie sur ce coup là allahallah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
ho merde , désolé,sincèrement désolé.
j'ai confondu avec Wolfen

non non c'est pas de la provoque Bob 25

j'ai confondu

- j'ai vu afontelakaiss rigoler sur le post de l'aikido et je croyais que c'était Wolfen et çà me faisais marrer de chamber afontelakaiss ( qu'une fille lui mette une dérouille )

Merci GG tu me sauve peut être la vie sur ce coup là allahallah


Trop tard.

T'es mal, mais mal de chez mal. J'ai essayé de le retenir au phone mais il faisait chauffer son twin pour venir te voir. Tu vas pas souffrir il a pris sa batte de baseball et passe chercher Max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
cvospringer a écrit:
ho merde , désolé,sincèrement désolé.
j'ai confondu avec Wolfen

non non c'est pas de la provoque Bob 25

j'ai confondu

- j'ai vu afontelakaiss rigoler sur le post de l'aikido et je croyais que c'était Wolfen et çà me faisais marrer de chamber afontelakaiss ( qu'une fille lui mette une dérouille )

Merci GG tu me sauve peut être la vie sur ce coup là allahallah


Trop tard.

T'es mal, mais mal de chez mal. J'ai essayé de le retenir au phone mais il faisait chauffer son twin pour venir te voir. Tu vas pas souffrir il a pris sa batte de baseball et passe chercher Max.




Je confirme, il m'a appelé pour passer avec eux ( Bob25 et Max) et ma collection de briquets ! j'ai pas compris pourquoi scratch

Bon, j'arrive à tout à l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ,Bilou ne vient pas avec tes briquets, je viens de planquer mon 1000 Virago dans la forêt lui aumoins, il sera quitte

Quant à moi, j'ai téléphoné à: HD étoile, HD Bastille, HD Shop et à Big jack

Même si toute la terrasse vient, même pas peur siffle

en plus , je viens de retrouver ma montre de l'homme invisible et ma paire de baskettes qui court vite nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
c'est bon ,Bilou ne vient pas avec tes briquets, je viens de planquer mon 1000 Virago dans la forêt lui aumoins, il sera quitte

Quant à moi, j'ai téléphoné à: HD étoile, HD Bastille, HD Shop et à Big jack

Même si toute la terrasse vient, même pas peur siffle

en plus , je viens de retrouver ma montre de l'homme invisible et ma paire de baskettes qui court vite nana



Moi, je ne viens pas, car c'est au dessus de Cahors Sud ! mais les autres sont en route

Bon courage à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
rigole pas comme çà afontelakaiss

c'est une gonzesse oui mais elle fait de l'aikido

alors rigole mais pas trop fort Mr.RedMr.RedMr.Red

surment quelle te met une giffle, tu fais trois tours dans ton slip sans toucher l'élastique

eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate



What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

c vrai ke g un p'tit Q de gonzesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob25 a écrit:
cvospringer a écrit:
rigole pas comme çà afontelakaiss

c'est une gonzesse oui mais elle fait de l'aikido

alors rigole mais pas trop fort Mr.RedMr.RedMr.Red

surment quelle te met une giffle, tu fais trois tours dans ton slip sans toucher l'élastique

eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate



What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

c vrai ke g un p'tit Q de gonzesse


affraid Heureusement que c'est lui qui poste ça !!!

Je crois que t'as un tatouage là , t'as vu ?
Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclate

en voyant cette photo, çà me rappel quand j'avais une quinzaine d'années

j'ai un peu honte de le dire , mais bon EmbarassedEmbarassed

avec des potes, nous allions à sur la nationale et ont montraient nos culs aux automobilistes

qu'est-ce qu'on a pu se poiler ,ce sont de bons souvenirs de gosses

çà me donne une idée, j'ouvre un topic si c'est comme çà que l'on dit sur:

racontez nous vos meilleurs conneries de jeunesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet, moi j'ai continué (pas tout à fait fini encore) la niche de la chienchien.
J'ai même doublé les murs avec des vieilles couvertures en laine, l'aura pas froid
Ben oui, je suis honnête, tous les ans j'allais chanter gratos, eh ben cette année là, flemme, et je me suis occupé d'un membre d la famile drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les ans on se gèle, je vous l'ai déjà dit .. ben cette année aussi on s'est gelé, mais on s'est fait plaisir .........

et comme chez les bayoux, y en a pas un qui a posté le résultat de leur journée, ben je sais pas ce qu'ils ont fait ....... Evil or Very Mad
je me demande pourquoi ils ont voulu un site !!!! Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...