Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mais c'est qui Bob ?


Messages recommandés

http://www.leblogmoto.com/2005/09/harleydavidson__1.html


Harley-Davidson Street Bob FXDBI



Mais c'est qui Bob ? En fait, le ‘Bob’ vient d’une tendance des années
50’ appelée ‘Bobber’ durant laquelle certains motards commencèrent à
retirer les pièces superflues de leur Harley-Davidson
pour gagner de la vitesse. Ils fonçaient ainsi cheveux au vent dans un
confort rudimentaire mais le principal était d’aller plus vite que les
bikers classiques.

La Street Bob FXDBI est basée sur la Dyna Super Glide Custom mais s’en différencie par un guidon ‘Ape Hanger’ très haut comme sur la Dyna Wide Glide, une suspension arrière (uniquement arrière à la différence de la Low Rider)
au profil bas et une selle monoplace très basse. Le passager et son
confort (selle + repose-pieds) ont été exclus ce qui a fait gagner un
peu de poids, mais la pesée fait apparaître un gain de moins de 3 kg,
ce qui ne permettra pas de faire tomber les chronos. A noter que la
superbe peinture noire mate disponible en option lui va comme un gant
et est parfaitement dans l’esprit de ‘Bob’.

Enfin, la Street Bob s’avère être la plus abordable des Dyna puisqu’il vous suffira de 13 600 € pour repartir avec. Merci Bob !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette machine,une des plus belles à mon gout,avec le 883R chez Harley . Elle vaut désormais dans les 14000€ .Mais pourquoi diable ont-ils arreté la sublime Sport,avec ses deux disques ?Mon Sporster n'a pas encore sa première révision,que je louche dessus . J'aimerais trouver un 2005 ou 2006,s'il y en a eu,faiblement kilométré,mais les vendeurs rêvent:13000€,voire plus,pour un 2005!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Brigite Bardot s'est fait tatouer ses initiales sur les fesses.

Son mari, voulant expérimenter une nouvelle voie de s'écrier :


Mais c'est qui ce Bob ????




bravojesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Sabercats a écrit:
Non, le smilodon.


Dans "Smilodon", y a pas Bob...

Sinon, faudra que je te fasse un CD : j'ai un épisode de "Le monde des monstres disparus" consacré aux Smilodons (et aux oiseaux géants qui vivaient à la même époque en Amérique du sud).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...