Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toutes les adresses possibles de SL


Messages recommandés

Pour que toute la Terrasse en profitte

Veuillez s'il vous plaît jeter vos lieux avec une définition si possible

je commence:

Hard alley :cul , mazochiste
sarah nerd's :tout gratos(fringues ,meubles ...)
gang bang sex lesbian:
polia:
olopue:
maui:
the légend:
joinleinheades:
the silver dollar:
hyades:
aréa51:bonne zik et plage tranquille
asherba:
Bob,est-ce possible que tu bosses un peu cet hiver et centraliser sur une fiche commune ces lieux merveilleux Mr.Red

par avance Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas béte comme idée mais encore faut il à chaque fois mettre à quoi ca correspond exactement, et respecter scrupuleusement l'hortographe à l'accent prés sous peine de se faire envoyer bouler par le moteur de recherche Mr.Red
Le plus simple serait de faire plusieurs rubriques (clubs, circuits mécaniques, fun, sexe, insolites, bons plans, etc...) et de remplir au fur et à mesure...

Au boulot cvo! bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*THUNDER Roadhouse* BEST BikerBar in Town
derriere le bar >> plot pour TP vers DRAG RACE

! Aitui Tattoo & Piercing

~ A & G ~ iNk Tattoo Shop, A & G Designs -SLExchangeTerminal
>> comme son nom l' indique

Koose's Kustoms Choppers Bikes Motorcycles

~ SANCTUARY ROCK ~
dance club tres hard rock

Vous connaissiez déjà ces adresses , tant pis ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greasy twin a écrit:
C'est pas béte comme idée mais encore faut il à chaque fois mettre à quoi ca correspond exactement, et respecter scrupuleusement l'hortographe à l'accent prés sous peine de se faire envoyer bouler par le moteur de recherche Mr.Red
Le plus simple serait de faire plusieurs rubriques (clubs, circuits mécaniques, fun, sexe, insolites, bons plans, etc...) et de remplir au fur et à mesure...

Au boulot cvo! bravo


.... et respecter scrupuleusement l'hortographe à l'accent prés

>> Ctrl + C sur le nom de l' adresse dans recherche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
gégé a écrit:
vous arrêtez d'emm.............les ceusses qui ne peuvent pas y aller ?
Mr.RedMr.Red


study quand je veux pas etre emm......... par une emmission à la con à la TV , je change de chaine ! et je surveille pas le sujet !


Ouais effectivement, je peux même aller voir ailleurs ! Boulet
ou vous pouvez créer un forum spécial SL..............
A bon entendeur..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment voulez vous que l'on titre ces rubriques ?


ENDROIT pour les circuits mécaniques
ENDROIT pour le fun
ENDROIT pou le sexe
ENDROIT pour gagner de l'argent
ENDROIT pour réccupérer des boîtes gratuites
..........................

ou avez d'autre propositions de présentation?

Merci pour votre collaboration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
Comment voulez vous que l'on titre ces rubriques ?


Ben... vous causez pas entre vous quand vous êtes sur SL ? Entre deux putes virtuelles, doit bien y avoir moyen de vous mettre d'accord, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Jaco trop occupé sur SL

on préfère le faire sur une Terrasse en bonne compagnie et avec une mousse derrière la cravatte
c'est tranquille ici,il y fait bon vivre
sur SL c'est un monde de fou ,comme en RL.
je continu un peu à découvrir ce jeu pour sa qualité des décors et autres jolies choses qui s'y trouvent,mais,je vais bientôt m'en y échapper car là bas ou ici(pas sur la Terrasse), c'est pareil.
J' y rencontre une majeure partie des gens qui ne m'interèsse pas du tout, c'est la course à l'échalotte sur SL également(troc,buisness,fric...)les gens ne prennet pas le temps de t'écouter , ils courrent après un objectif,c'est tout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
jeffcoyote a écrit:
gégé a écrit:
vous arrêtez d'emm.............les ceusses qui ne peuvent pas y aller ?
Mr.RedMr.Red


study quand je veux pas etre emm......... par une emmission à la con à la TV , je change de chaine ! et je surveille pas le sujet !


Ouais effectivement, je peux même aller voir ailleurs ! Boulet
ou vous pouvez créer un forum spécial SL..............
A bon entendeur..................


Ben c'est pas un forum SL ici ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
J' y rencontre une majeure partie des gens qui ne m'interèsse pas du tout, c'est la course à l'échalotte sur SL également(troc,buisness,fric...)les gens ne prennet pas le temps de t'écouter , ils courrent après un objectif,c'est tout...


C'est exactement la raison pour laquelle je n'y vais plus... Comme je l'avais expliqué dans un autre post, c'est un croisement d'IRC et des Sims, avec pour seuls moteurs le fric et le cul. Y en a à qui ça plait, mais ce n'est pas mon cas : j'ai suffisamment à faire dans la RL avec ce genre de conneries pour ne pas en remettre une couche virtuelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis pas trop d'accord...
C'est comme dans la RL, il y a des cons partout et des gens qui courent apres des chiméres.... suffit simplement de faire le tri dans tes frequentations!
Les boulets je les dégage, par contre SL m'a appoorté des clients dans RL, et ca c'est pas négligeable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolokcoolok

Ceci dit je défend le steack mais j'en mange plus depuis 15 jours, car autant je trouve le concept bien et agréable, autant je rejoins le Jaco quand il dit que ça n'apporte pas grand chose. Seul bémol par rapport à ce discours, c'est qu'il faut être patient et laisser le temps à ce genre de monde parrallèle de se construire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chui meme pas capable de rejoindre le groupe La Terrasse sur second life.

Faut dire que je débute depuis hier. Boulet


Je voulais pas, je voulais pas et tout le monde parle de cette connerie. Alors... chui allé voir... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi veut pas y allez na! nana

je mourrais con mais ça fait rien affraid

prefere me boire une vrai mousse drunken
faire l amour a une vrai fille coolok
rouler sur une vraie moto Mr.Red
faire la fete avec de vrai pote hic3hichic1ivrogne :ivrogne:
et venir sur un vrai forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick a écrit:
ben moi veut pas y allez na!
je prefere me boire un vrai forum
faire l amour a un vrai pote
rouler sur une vraie fille
faire la fete avec de vraies motos
et venir sur une vraie fete


vu comme çà... c'est plus rigolo.
Mais Mick a raison...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...