Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

08, 09 et 10 juin 2007 - MC RAZORBIKE - Fleurance (32)


Messages recommandés

Concentration Harley Davidson & Custom du MC RAZORBIKE :
Les 08, 09 et 10 Juin 2007 : "1ere concentration Harley Davidson & Custom " à FLEURANCE (32).
Organisée par l'asso MC RAZORBIKE.
Ouvert à toute moto et tout public.

Au programme : Ballades, concerts, Striptease, Stands, Tatoo, Buvette et Restauration sur place. Jeux Inter-Club. Expo motos et voitures anciennes.

Contact: Thierry: 06.75.69.72.53 ou Xavier: 06.08.53.71.63
Email : mc.razorbike@ wanadoo.fr
Site : http://perso.orange.fr/MC.RAZORBIKE/cariboost1/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Merdum, pas bien vu la date efectivement, j'y serai pas !!
Merci criquet !! mais bon, en mm tps, j'avais posté le 22 Février que j'y serai, je savais pas encore tt à fait que j'y serai pas !!

C'est clair là ? non heing ??? pas grave, private joke !!

En tt cas, bonne teuf à les ceusses qui y seront !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
Merdum, pas bien vu la date efectivement, j'y serai pas !!
Merci criquet !! mais bon, en mm tps, j'avais posté le 22 Février que j'y serai, je savais pas encore tt à fait que j'y serai pas !!

C'est clair là ? non heing ??? pas grave, private joke !!

En tt cas, bonne teuf à les ceusses qui y seront !!


euh! décompresse Betty c'est le week end ! coolokcoolokeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bé si j'aurai su j'aurai parti en stage avé le frangin ché les cousins du GERSSSS!
BON ba BON WEEK END alors BOB! Je vous souhaite un peu de beau temps parce que si j'en crois météofrance ca fait quelque temps que vous n'avez pas vu le soleil dans le sud ouest... bikerbikerbikersoleilsoleilbikerbiker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
J'y serai samedi après-midi et certainement la soirée.


Ok, je déboulerai samedi aprem (si la météo s'y prête, dimanche sinon). Par contre, j'y passerai pas la soirée : pas envie de rentrer de nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
T'as tord car de nuit y'a beaucoup plus de sensations ! biker


Ah ben oui, j'imagine bien que les routes du Gers, la nuit, ça doit être une boite à secousses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Si tu passes par Auch, ça rallonge mais la route est bonne.


Même... Avec deux Zyban par jour, je sens bien que je ne fais plus partie de ceux qui ont un temps de réaction moyen d'une seconde... Je préfère donc ne pas prendre de risques inutiles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

gemini a écrit:
file moi ton n° de gsm
-- -- -- -- -- le mien

je te tiens au jus mais je ne crois pas y aller je me reserve pour Monta


-- -- -- -- --

bonne idée.


Ton "bonne idée" concernait le fait de se filer nos N° de portables ou était en relation avec la possibilité que tu viennes aussi à la concentre de MONTAlivet ??

Si tu as un problème de compréhension maintenant t'as mon N° eclateBouletkc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je reviens de Fleurance et de la Razorbike.
Entrée 5 € par véhicule (tarif le moins cher, si t'es à pattes c'est 8 €...) enfin bref queue en plein cagnard mais poignée de bienvenue franche. Mr. Green

Site super sympa de l'ombre, grand, une buvette (sans dec'), une belle estrade pour les musicos, un chapiteau pour la bouffe, des stands et des putains de moustiques le soir tronconneuse

On est pas restés longtemps on allait faire un petit tour de 150 bornes ... dans le Gers et le Tarn et Garonne (Moissac, Miradoux) et on est revenus le soir pour voir le super groupe en fin de soirée (je vous retrouverai le nom) et le Strip Tease (excellentissime , no comment coolok )

Puis y'a eu le vent et à 23h30 l'orage, là on est rentré sous des bourrasques de vents (c'était sympa).

Au fait je pense que j'ai croisé Jaco à la sortie de Fleurance à 16h30 non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Au fait je pense que j'ai croisé Jaco à la sortie de Fleurance à 16h30 non ?


Je me suis barré vers 16h00 donc ça ne devait pas être moi... Et puis, je pense que j'aurai reconnu ta becane si je l'avais croisée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Deux motos à la sortie de Fleurance (y'avait Bobette)... réfléchis. Mr. Green


Honnêtement, ça m'étonnerait...

J'ai justement fait gaffe au cas où je te croiserais et je pense que je t'aurai reconnu : t'a quand même une position spéciale sur ta brêle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Ca avait sympa, j'sais pas si je vais pas y mettre une option pour 2008 biker

Sacré Sport40 !! Un strip tease et hop, on bouscule tout le calendrier de l'année prochaine !!
eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...