Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1, 2 & 3 juin 2007 - Les Spiguets - Le Grau du roi (34)


Messages recommandés

http://www.les-spiguets.com/


Les informations ci-dessous seront affinées ultérieurement.

Un grand chapiteau sera prévu pour abriter les trucs importants (la bière et les filles...), au cas ou le mauvais temps ferait son apparition. En même temps, il n’est pas invité et on ne peut pas faire confiance à la météo en bord de mer.

ENTREE
Entrée bikers (une boisson gratuite + hébergement + petit déjeuner + le reste ...) : 15 € pour le week-end

Entrée visiteur (accès au site uniquement) : 5 € par jour

REPAS
Divers stands seront présents sur le site (paella, sandwich, pizza …).

Sous réserve: stand de dégustation de coquillages et de charcuterie.

HEBERGEMENT
Un espace avec douches et sanitaires sera prévu à l’intérieur du site pour monter des tentes. Le site (espace tente, buvette et sanitaires) restera ouvert et surveillé jusqu’au lundi matin pour vous permettre de profiter également de la station et de ses plages les dimanche après midi et soir.

Les barbecue, feu et brûleurs sont interdis sur le site.

Pour ceux qui veulent plus de confort, il est conseillé de se rapprocher de l’office de tourisme (http://www.legrauduroi-portcamargue-tourisme.info/office_tourisme/ - tel: 04 66 51 67 70) pour les coordonnés des hôtels et campings alentours (certains sont à quelques minutes à pied).

VENDREDI 1er JUIN
A partir de 17h : accueil des stands et bikers

Soupe (spécialité de la région) de bienvenue offerte (entrée bikers et stands uniquement, et dans la limite des stocks)

SAMEDI 2 JUIN
8h à 10h : petit déjeuner offert (entrées bikers week-end et stands uniquement)

10h : ouverture officielle du rassemblement

10h à tard : 3 concerts, ballade, jeux, élection, soirée à la Spiguet’s (bière, filles, musique) ...


DIMANCHE 3
8h à 10h : petit déjeuner offert (entrée bikers et stands uniquement)

10h à 17h : mini-ballade, 2 concerts, spectacle ...

12h30 : à table (entrées bikers week-end uniquement)

17h : le mot du président (s’il est motivé)

L’organisation se réserve la possibilité de modifier le programme à tout moment (c’est des malades).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Et alors le nouveau membre il fait pas la promotion de sa concentre ?

Assisté ! Mr.Red



T'as raison, pour le moment je promene dans les menus, c'est ma première inscription dans un forum

Et je vais peu être pas envoyer un truc dessus toute les minutes

mais je rappelle le liens vers notre site
http://www.les-spiguets.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Et alors le nouveau membre il fait pas la promotion de sa concentre ?

Assisté ! Mr.Red



T'as raison, pour le moment je promene dans les menus, c'est ma première inscription dans un forum

Et je vais peu être pas envoyer un truc dessus toute les minutes

mais je rappelle le liens vers notre site
http://www.les-spiguets.com/


Ne le prends pas au premier degré (sinon tu vas t'arracher les cheveux ici) Mr. Green

C'était juste pour relancer le sujet.

Prends ton temps. coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Pourquoi le Lucane dans vos couleurs les spiguet's ?

vous avez des membres qui bullent ? Mr.Red


Le choix des couleurs a fait l'objet de nombreuses discutions alcoolisées

Les Spiguet's viens de L'Espiguette: plage réputé du Grau du Roi et emplacement du bar d'un collegue où l'on a nos quartiers d'été

le scarabé en a découlé (en plus de certaine accointance avec nos membres fondateurs) et la lucane est plus classe que le roule merde de base

Les éclairs sont dues au fait qu'on s'est mangé la pluie lors de toutes nos premières sortie organisés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Et alors le nouveau membre il fait pas la promotion de sa concentre ?

Assisté ! Mr.Red



T'as raison, pour le moment je promene dans les menus, c'est ma première inscription dans un forum

Et je vais peu être pas envoyer un truc dessus toute les minutes

mais je rappelle le liens vers notre site
http://www.les-spiguets.com/




Ne le prends pas au premier degré (sinon tu vas t'arracher les cheveux ici) Mr. Green

C'était juste pour relancer le sujet.

Prends ton temps. coolok


Je risque pas de le prendre mal, tu as mis un liens vers nous à la base de ta propre initiative, ce qui était très simpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lucane cerf-volant (Lucanus cervus) est un coléoptère de la famille des Lucanidae. Ca méritait d'être précisé !
Il vit dans les cavités des vieux arbres et des troncs morts, en forêt comme dans le bocage. Des vieux bouges et des corps morts ?

La gestion forestière, en éliminant les vieux arbres et le bois mort, élimine à la fois son habitat et sa nourriture. Z'ont raison. Faut pas faire chier.
Protégé au niveau européen, le lucane cerf-volant, comme la plupart des coléoptères mangeant du bois, est en forte régression dans nos forêts. Et au bord de la mer ?

Les lucanes femelles ne montrent pas l'impressionnante paire de mandibules que possèdent les mâles, mais compte tenu de la difficulté de mouvoir d'aussi grandes mandibules, et donc de mordre, ce sont en fait les femelles qui peuvent mordre le plus efficacement. Ah les vaches !

Les grosses mandibules du mâle lui ont valu son nom de « cerf-volant », par leur ressemblance avec les bois d'un cerf et le fait qu'il vole. Aoué ?

Source revue et corrigée : Wikipédé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatXeb a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Notre affiche est visible sur notre site à la page CONCENTRATION 2007

http://www.les-spiguets.com/


ok christ , j'ai vu pour les tickets de tombola, je vais bientôt t'envoyer un courrier !! coolokcoolok



Pas de probleme !
Les bulletins sont nominatifs et tu n'est pas obligé d'être présent au tirage (ne jamais dire ça à ta femme, elle aurait des doutes), pense a bien mettre tes coordonées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

D'ailleurs si un terrassiers pouvait prévoir de me ramener le gros lot que je vais gagner lors de cette concentre , ça m'arrangerait parceque je ne pourrais pas y être scratch


merci coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
C'est dans 15 jours !!!!!

Si des térrassiers sont présents et que je les reconnait pas de suite, qu'ils se présentent.

Bon d'accord j'éssaye juste de remonter le post !

Evil or Very Mad


Y'a pas de mal à çà Christ ! On sait ce que c'est de faire la 1ère !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
C'est dans 15 jours !!!!!

Si des térrassiers sont présents et que je les reconnait pas de suite, qu'ils se présentent.

Bon d'accord j'éssaye juste de remonter le post !

Evil or Very Mad


Y'a pas de mal à çà Christ ! On sait ce que c'est de faire la 1ère !



L'ancien qui parle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...