Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon bléme

Messages recommandés

voila , on peux étre biker avec un coeur d'artichaud . je devrais sortir la béacne mais si je monte dessus je pars ...... je PARS putain merde j'en peux plus
edit : une calandre de Mack se serait une belle fin

Houla, qu'est-ce que tu nous fais Snake ??? affraid
Pas de connerie stp. Tu respires, et tu prends patience. Laisse retomber la pression et réflêchis froi-de-ment.
Et puis t'es pas tout seul !

snake a écrit:
voila , on peux étre biker avec un coeur d'artichaud . je devrais sortir la béacne mais si je monte dessus je pars ...... je PARS putain merde j'en peux plus
edit : une calandre de Mack se serait une belle fin

Un coup de chaud le serpent ? pas bon çà !

Assieds toi, prends une mousse et calmes toi !

Il fera beau aussi demain
Bon c'est passé . Aprés 3 cafés , j'ai sorti la bécane du garage et 1 aller et retour tout cool jusqu'a montelimar . La ça va . Désolé , une semaine a attendre un coup de téléphone qui à part me permettre d'entendre une voix que j'aime toujours m'apportera sans doute pas grand chose m'a mis le moral dans les chaussettes

De toute façon un Mack c'est pas confortable,... surtout de face drunken , et en plus ta mob,elle,elle ne t'a rien fait pour mériter çà!! siffle
Tiens ,d'ailleurs et si tu profitais du mois de Mai pour prendre quelques congés dans le Sud-Ouest?,Ya quelques gus qu'on connait qu'engendrent pas la mélancolie!! Twisted Evil

Merdalors, un serpent au sang chaud !!!
Pitin, un reptile bouillant...
Manquait plus que ça, des trucs contre nature... lol!
Non, sans dec', poses-toi, keep cool, prend un café ou une mousse, et pis, viens nous voir dans le sud-ouest, comme y dit Gemini, on va s'occuper de ton cas... clindoeil
On est avec toi, a +

et bien, c'est pas la grande forme ... la voix que tu attends, si tu sais qu'elle va te dire d'aller te faire voir, oublies la .. prends un bon vieux bobi la pointe si tu veux de l'humour ou un bon vieux otis, mets sur la platine ou dans le lecteur et hop !!!
monte sur ta brèle, enregistre le son et passe le en boucle ...

regarde un vieux simson ... ou un tex !!!

maintenant, si tu crois que la voix en question peut te dire autre chose, demande toi ce qui a pu clocher pour plus qu'elle appelle et fait ton méaculpa ...

allez à toi aussi

c'est ma troisième boite de chocolat depuis ce matin, gaffe un peu, j'ai plus de stock

salut1 Snake,tu vas pas nous faire un coup de calgon?
Essaie de mettre les choses à plat,pèse le pour et le contre,et si les carottes sont hélas cuites pour toi,tourne la page..
Ensuite,tu as le choix:soit tu agite tes sonnettes,soit tu étouffes façon cobra jesorsjesors
Bon courage,nous sommes beaucoup à s'etre ramassés ,et on est encore là!

ça me rappelle un post sur l'inconstance que j'avais fait passer un temps Twisted Evil .... parfois on cherche le baton pour se faire battre, et quand on prend un coup on comprend plus !!!
parfois aussi, on croit que l'herbe est plus verte chez le voisin et on se rend compte que c'était des orties .... entre temps, la pelouse a été tondue et t'as plus rien à bouffer Twisted Evil

patatrike a écrit:

parfois aussi, on croit que l'herbe est plus verte chez le voisin et on se rend compte que c'était des orties .... entre temps, la pelouse a été tondue et t'as plus rien à bouffer Twisted Evil

un cauchemar à morback Mr.Red
XD a écrit:
patatrike a écrit:

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Redeclateeclateeclateeclate
Pitin, PTDR...
Wildskull a écrit:
XD a écrit:
patatrike a écrit:

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Redeclateeclateeclateeclate
Pitin, PTDR...

n'allez pas nous remettre le morpion en colère Mr.RedMr.Redeclateeclate
patatrike a écrit:
Wildskull a écrit:
marco a écrit:
ça mort un Pion ?????????nanalol!Mr.RedMr.Red

Ouaih, ça mord en arrière... mord "back" en anglais.... Mr.Redlol!
Oui, je sais, Boulet
Mr.RedMr.RedMr.Red

Plus en arrière encore (more back) Mr.Red
wolfen a écrit:
prend toi une bonne cuite et tu verras ça ira mieux!!!!
hic3

y'en a qu'on arrétée de fumer bravo , moi j'ai arrété de me mettre à l'envers . Une 'tite mousse de temps en temps et c'est tout . Bon tout ça pour dire que le coup de calgon est passé . C'est tout bon là . Merci à tous
  • Créer...