Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 h moto

Messages recommandés

coolok super sympa, merci. coolok

donc je viens le week end prochain avec ma famille,nous sommes 8 et on a 3 caravanes, 4 voitures et deux camions frigo.

Tu verras on va bien rigoler, on est sympa, on est dans le commerce ambulant !!

On installera donc le barbeuk parcequ'on on vendra des sandwiches sous le chapiteau qui te sera livré dans la semaine, tu serais d'ailleurs sympa de commencer à le monter avant qu'on arrive....

On essaiera de pas trop salir mais par contre on est obligé de creuser un peu parcequ'on a l'intention de planter des pommes de terres afin de pouvoir proposer aussi des frites aux clients......on préfère les faire pousser nous même parceque c'est moins cher et que de toute façon on est là pour quelques mois. clindoeil

hurle Je te charge de faire la pub sur les medias locaux afin d'être sur que l'affaire soit rentable.

study Penses bien a tirer les fils jusqu'aux jardins, on est pas du genre a séclairer à la bougie et on a l'habitude de faire tourner nos machines à laver à l'extérieur.( ça me fait penser qu'il faudra aussi prévoir de l'eau.......potable si possible)

J'espère que tu entretiens bien ton gazon car mes chiens ont horreur que l'herbe leur chatouille les roubignoles quand ils font caca.
Vérifies bien la cloture, j'ai pas envie que mes chevaux s'échappent...en parlant de ça, tu serais gentil de bien vouloir faire livrer une meule de foin pour eux puisque tu auras tondu l'herbe et qu'ils faut bien qu'ils mangent aussi !
Je t'en prie, ne prends pas d'autres locataires, mes parents n'étant pas trés sociables je voudrais , dans la mesure du possible , éviter toute confrontation avec des inconnus.
Avertis dès maintenant tes voisins qu'ils entendront des sons de guitares dans la nuit mais jamais aprés 3 heures du matin, tu verras, ils te seront reconnaissant.
N'aies crainte, nous savons être reconnaissant et nous te ferons une faveur en contrepartie de l'accueil que tu nous réserves : mayo, moutarde et ketchup seront gratuits pour toi pendant toute la durée de notre séjour.

Je crois qu'on à a peu prés fait le tour, je te remercie encore car ça fait longtemps qu'on ne m'avait fait une proposition comme ça! !

Manolo.

PS:Pourrais je connaitre la date de tes prochaines vacances ?
Je ne voudrais pas que des gens malhonnêtes profitent de ton absence pour "visiter" ta maison, et c'est pour cette raison que je te propose d'y loger gratuitement quelques cousins qui se chargeront de la surveillance jusqu'à ce que tu reviennes.

Il me tarde de faire ta connaissance !!

clindoeilclindoeil
rahan a écrit:
Mr.RedeclateMr.RedeclateMr.RedeclateMr.Red

.................et en plus, Fatxeb a oublié de dire qu'il organisait à cet endroit une Rave party le week-end d'après drunken

Heu non Rahan ! La rave c'est le We aprés la course de Cross et avant le concert des Stones ( le dernier en Europe, ont attends plus d'un million de personnes)
free bird a écrit:
Puisqu' on en parle, grosse rumeur d' un concert des Stones le 16 juin au Stade de France...
clindoeil

scratch désolé mais par manque de place, le concert a été déplacé chez le BRACO, les menuisiers du coin ont déjà commencé à fabriquer les bancs pour le public. coolok
wolfen a écrit:
seront en bois les bancs? gaffe aux échardes...

question ah oui c'est vrai.....Mais bon, c'est pas trop grave...vu que les fans des stones doivent avoir 80 ans ils vont pas taper le pogo de toute façon eclateeclate vont rester assis sagement sans bouger !!

jesors
free bird a écrit:
Faxeb, j' ai 16 concerts des Stones dans 5 pays différents au compteur...
Toi, vas y une fois et on en reparle !!!
clindoeil

Mr.Red Bah ! moi j'ai 5 concerts des stones dans 16 pays différents...c'est pas pour ça que je crane !!

Et sinon...sérieusement....respectrespectrespect
Le Braco a écrit:
moto cross concert des stones rave
m en fouts c est moi qui vais tenir la caisse
l invite tient toujours

Gaz Gaz et Bonne Bourre trinque

C'est bien que tu le prennes comme çà !

Celà dit c'est con qu'ils aient décidé de mettre le 3ème aéroport parisien sur tes terres ! On va aller où nous ?

Terrain trop en pente pour Aérodrome
Pas assez pour Moto-cross
Trop loin du foyer 3ème age pour concert Mique Jaguère
pas assez grand pour manoeuvres militaires
Reste plus que places pour guitounes de bikers de passage
A bientot sur la route ou devant la maison

Gaz Gaz et Bonne Bourre trinque

• Créer...