Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Look Vista

Messages recommandés

Mungupikipiki a écrit:
pour pas froisser ceux qui aiment le look 1930, tu n'as pas la même chose avec le linux ?

En fait, les systèmes de fenêtres en 3D existent depuis belle lurette sous Unix... (et avec bien plus de fonctionnalités qu'une simple animation graphique...)

Tu croyais quoi, hein ? Que Microsoft avait inventé quelque chose ? Ah oui, si, c'est vrai : ils réussissent à demander du fric pour ça.
Jaco a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
lol!lol!lol!

scratch et Apple dans tout ça scratchMr.Red

Vous voulez que je vous raconte comment Bill a pompé l'interface du Mac alors qu'il visitait les locaux d'Apple ? Mr.Red

pas la peine ! on a tous vu le film !!

Vista n'arriva pas a la cheville de beryl......!!!! lol!
c'est l'histoire d'un mec qu'a installé linux avec l'interface graphique 3d beryl sur le PC de son pere en lui faisant croire que c'est du vista......! et depuis le pére crie qui veut l'entendre que vista de crosoft c'est mieux que linux... eclateeclateeclateeclate

LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée:
- La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire,
- La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.
Ci-dessous mon look vista :

ça fait beaucoups de photos...?
m'enfou c'est gratuit...!!!
Je vous nforme que linux est entierement gratuit.

gégé a écrit:
ben c'est presque bô, mais....................................à quoi ça sert !

Je pense que c'est une représentation 3D d'un truc qui existe depuis belle lurette sous X-Window : les bureaux virtuels.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un bureau virtuel, qu'ils s'imaginent pouvoir créer autant de bureaux qu'ils le souhaitent : ça permet, par exemple, d'avoir sur un bureau le navigateur web, sur un autre le logiciel de courrier, sur un autre le traitement de texte, sur un autre un jeu, etc.

Après, on switche d'un bureau à l'autre par une simple combinaison de touches.

Bref ça évite d'avoir 36000 fenêtres qui viennent s'entasser sur le pauvre bureau minable offert en standard sous Windows.

Le top c'est quand on a deux écrans : là, j'ai mon navigateur sur le 19 pouces et mon éditeur de texte sur un autre...

Ca doit exister sous Windows aussi, je pense... c'est juste que c'est pas de base et qu'il doit falloir l'installer en priant pour que ce soit gratos.

et vista? a qoui ça sert?
là tu disposes de 4 bureaux sur lesquels tu utilises tes applications.(vidéo, surf, telechargement, écrire une lettre a ton percepteur ect...)
en faisant tourner trés facilement le cube en 3D tu identifies rapidement l'application que tu veux voir et te positionner sur le bureau voulu.
cooloklol!

Littlebigman a écrit:
LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée:
- La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire,
- La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger..

J'aime beaucoup, et c'est tellement vrai Mr.Red

La reconnaissance vocale de Vista, c'est de la balle...

Pour info, le mec tente d'écrire un script Perl de 4 lignes... un truc qui met quelques secondes à être tapé avec un clavier.

Si ce truc est destiné aux manchots, les mecs deviennent fous en plus.
Mungupikipiki a écrit:
Allez.....je relance les dès.....(il pionce ce topic Mr. GreenMr. GreenMr. Green)

Ah oué, bonne idée

Pour rester dans les histoires de bagnole, une blague archi connue :

Selon certaines sources, lors de la toute récente expo du COMDEX, Bill Gates aurait comparé l'industrie informatique à l'industrie automobile. Il aurait dit:

"Si General Motors avait du répercuter des avancées technologiques aussi rapidement que l'industrie informatique, nous conduirions tous des voitures qui coûteraient 200 francs et qui consommeraient 1/2 litre au cent Kilomètres"

La réplique ne s'est pas fait attendre. GM a répondu ceci:

Si Microsoft construisait des voitures...

1. À chaque fois qu'on referait la signalétique des routes, il faudrait acheter une nouvelle voiture.

2. Occasionnellement, le moteur de votre voiture s'arrêterait alors que vous seriez sur l'autoroute, sans aucune raison. Acceptez cet état de chose, redémarrez et reprenez la route.

3. De temps en temps, en faisant une manoeuvre, votre moteur s'arrêterait et ne voudrait plus redémarrer. Il vous faudrait alors réinstaller le moteur. C'est étrange, mais le fait est à accepter aussi.

4. Vous ne pourriez avoir qu'une seule personne dans la voiture à la fois, à moins d'avoir un modèle 95 ou un modèle NT. Mais à ce moment là, il vous faudra acheter des sièges supplémentaires.

5. Apple ferait aussi des voitures, qui fonctionneraient à l'énergie solaire, qui seraient plus fiables, plus rapides, et beaucoup plus simples à conduire... Mais uniquement sur 5% des routes.

6. Les possesseurs de voitures Apple pourraient acheter des pièces de voitures Microsoft qui auraient pour effet de rendre leur voiture plus lente.

7. Les témoins d'alerte pour l'huile, la température, le carburant, les plaquettes et l'alternateur seraient remplacés par un seul témoin générique appelé témoin d'alerte pour "Problème dans la voiture".

8. Les passionnés de voiture seraient à chaque fois excités par les nouveaux gadgets et les nouvelles fonctionnalités des voitures Microsoft, oubliant complètement que ces fonctionnalités existent sur d'autres modèles de voitures depuis plusieurs années.

9. Tout le monde devrait bientôt acheter du carburant et de l'huile Microsoft sous peine de risque de couler une bielle.

10. Les nouveaux sièges Microsoft obligeraient tout le monde à avoir une taille de cul standard.

11. L'airbag vous demanderait "Êtes-vous sûr?" avant de se gonfler.

12. Si vous deviez subir un crash, vous n'auriez aucune idée de se qui vous vous serait arrivé.

13. Pour vous éviter d'envisager de changer pour une autre marque de voiture, Microsoft vous offrirait chaque année un nouveau train de pneus Explorer gratuits.

14. Les voitures Microsoft seraient livrées en standard avec un auto-radio-K7 qui ne permettrait que l'écoute des cassettes Microsoft et ne capterait que la fréquence de Microsoft FM.

15. Si vous désiriez rouler sur l'autoroute à côté d'autres voitures, il vous faudrait faire un retour de la voiture en usine pour modifications (payantes).

16. Les derniers moteurs Microsoft seraient des 32 cylindres à 4 turbos, mais encore construits avec des embrayages de 2 CV.

17. Les constructeurs de routes en arriveraient même à donner des voitures Microsoft gratuitement.

18. Les voitures Microsoft seraient les plus faciles à voler du monde...

19. ... Mais ça serait une stratégie commerciale tout à fait voulue par la firme elle-même

20. Donc, si vous vouliez une voiture Microsoft sans en avoir les moyens, vous n'auriez qu'à emprunter celle de votre voisin. Les voitures de chez Apple sont encore plus lentes, plus chères et plantent aussi au moins aussi souvent que celle de Microsoft mais quand elle crée un accident un voyant s'allume avec un numéro que seul Apple est capable d'exploiter MAIS un bouton permet de redémarrer aussitôt malheureusement ce bouton ne marche jamais. De plus quant le clignotant est en panne, il faut généralement changer le moteur. Si l'autoradio ne vous convient pas, il n'est pas possible de le changer contre un d'un autre modèle...

Chez Unix, on vous donne les pièces détachées, le mode d'emploi, et vous la construisez vous-même. Vous obtenez alors une voiture de course, solide, et dont vous maîtrisez parfaitement la conduite.

21. Au bout de six mois, il serait impossible de trouver des pièces détachées, d'avoir un dépannage etc... En achetant le nouveau modèle, cher et équipé d'un moteur de dernière génération dont la puissance est quintuplée, vous noteriez que votre vitesse moyenne a été divisée par trois malgré une consommation nettement supérieure.

22. Les nouveaux modèles seraient équipés en série de phares solaires utilisables même en plein jour, d'un avertisseur sonore 65536 tons, non interruptible, d'un frigo avec casier à bières (n'acceptant que les bouteilles demi-Krosoft), et d'un tas d'autres dispositifs absolument indispensables au conducteur moderne. Mais, assez curieusement, le volant, ce machin ringard permettant de diriger la voiture, aura été supprimé, et remplacé par un détecteur d'intention du pilote, pas encore très au point, mais très prometteur, et conçu avec l'aide d'experts en ergonomie.

23. À chaque fois que vous tourneriez la clé de contact, un autocollant se placerait automatiquement sur le pare-brise, dans votre champ de vision, pour vous informer de #l'astuce du jour# (en général une indication précieuse comme #saviez-vous qu'en refaisant le plein régulièrement, vous pouvez diminuer significativement votre probabilité de tomber en panne d'essence ?#).

24. Vous devriez acheter chaque mois un dégrippant débarassant votre moteur du nouvel additif récupéré à votre dernier plein (ajouté surement par quelques esprits malfaisants, personne ne soupçonnant le vendeur de dégrippant)

25. Le haut de gamme, appelé NT (origine anglo-saxonne pour #not today, not tomorrow, no thanks !#), permettrait d'être plus facilement contrôlé par votre installateur, avec une petite contre-partie : chaque fois que vous montez dedans, il vous faut refaire le réglage du siège et des rétroviseurs, et par ailleurs, vous n'êtes pas autorisé à rouler sur route avec, c'est un danger pour votre sécurité; si vous devez absolument emprunter une route, appelez votre installateur pour qu'il vous autorise à titre exceptionnel... et soyez patient.

26. Un détail enfin : la route n'est pas telle qu'elle vous apparaît à travers le pare-brise. Les habitués assurent que ce n'est pas génant.

D'ailleurs, pour voir la vraie route, il suffit de se garer, de descendre et de demander l'apercu avant roulage.

la dernière fourberie de crosoft :
dans certaine grosses entreprises, le moteur de recherche google n'est plus accessible au profit du moteur de recherche de crosoft moyennant des payements de royalties par cette dernière.
jolie la concurrence facon crosoft. nul

Shocked

c'est dingue le nombre de conneries que l'on peut lire sur un forum de moto........

les mecs : LACHEZ VOTRE HARLEY!!!!, C'EST LA MEME PHILOSOPHIE QUE MICROSOFT!!!!

Je vous conseille l'enfield fabriqué en Inde.....

en plus c'est vendu en France Mr.RedMr.RedMr.Red

Vous voulez que je vous dise ce que j'en pense.....

......non, ça n'en vaut même pas la peine....restez dans votre petit monde minux

BouletBouletBouletBouletBoulet
Mungupikipiki a écrit:
Shocked

c'est dingue le nombre de conneries que l'on peut lire sur un forum de moto........

......non, ça n'en vaut même pas la peine....restez dans votre petit monde minux

coolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolok
wolfen a écrit:
scusez mssieur-dames si quelqun pouvait traduire cette petite vidéo????

http://www.kamazutra.be/vista/

De ce que j'ai compris, le mec raconte qu'il a installé Vista sur son PC et qu'il a eu plein de BSOD (Blue Screen Of Death) et que donc il veut l'essayer sur une autre machine.

Il se trouve que la machine est un broyeur de documents...
Bilou a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
Shocked

coolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolok

idem que pareil que les potos au dessus ! coolokcoolok
  • Créer...