Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coup de sang

Messages recommandés

rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa, si je tenais l'espèce de saligaud qui a cru rigolo de pisser sur la selle de ma bécane la nuit dernière...... il passerait un foutu mauvais quart d'heure......
et ne rigolez pas, parce que là, MOI, je perds mon sens de l'humour, et vous êtes bien placés pour savoir qu'il est maouss.....
putain de salopard de sac a vin qui est venu dégorger son trop-plein de vodka-orange sur MA bécane......

je sais, vous n'avez aucune solution, mais moi j'ai les boules et ça me fait du bien de vider mon sac ici.....avant de choper le président de l'amicale des élèves demain a l'aube....

une petite anecdote, lamouette, qui va te faire sourrire...
ds les années 80 j'avais 2 chiens en appart (gros chiens) et en centre ville, le problème des déjections ne m'était pas facile tous les jours, et il arrivait que mes chiens fassent leur besoins sur la place qu'il y avait en face de l'appart. lorsque je pouvais garrer ma voiture à proximité, je les emmenais courrir à l'extérieur.
(ceci dit en passant ce n'était pas les seuls vu le nombre incalculable de merdes sur cette place...)
mon copin à l'époque avait un 370 SP susuk (gros mono pour ceux qui ne connaissent pas) et il le rentrait dans le hall de l'immeuble (avec très peu de marge pour le rentrer et manoeuvrer direction les boites aux lettres après).
et un matin.... affraid il a retrouvé sa moto entièrement maculée de merdes...ça avait eu le temps de sécher pendant la nuit...et vu que c'était MES chiens, g du décrasser tout ça...guidon, réservoir, selle...jantes...moteur...en plus ceux qui ont fait ça avaient du mettre de l'eau avec pour que ça s'infiltre partout...
rien que d'y repenser plusieurs années après me redonne la gerbe
voilà...si ça peut te remonter le moral...
confort

Merd' et ça s'est passé "intra-grillageos" ?!...
T'as plus qu'à la garer sous ton balcon, mettre un lit Picot sur le susdit balcon et y passer tes nuits...
Sans déc', je pensais que le niveau était plus relevé parmi "tes" élèves...
J'suis déçu de la Marchande là, déjà que je l'étais de la Royale ...
M'enfin, tout mon soutien, gros bisous et à bientôt ...

ben c'était le gala de l'Ecole...1300 personnes... la plupart dans un état éthylique avancé en fin de soirée.... hic2hichic3
ce qui n'excuse rien!
merde, une HD, si petite soit elle, ça se respecte!
c'est le service de sécurité qui a mal fait son boulot, normalement, l'accès 'en haut' était verrouillé et interdit....

diable

Prévois une bâche pour l'année prochaine, ou un parking ailleurs, ou, carrément, viens passer cette putain de soirée chez moi, ça fait de la route, certes, mais tu ne seras pas au milieu de coincés du croupion ... clindoeil
Si ta présence est soit-disant obligatoire, tu te fais porter pâle ... (facile pour une bretonne ... siffle )
A +, ma belle...

Moi je gare ma becane devant mon magasin tous les jours. Je peux a peu près la surveiller en me contorsionant un peu.
Mais un soir, je ferme le bouclard, et je sort 15/20mn après (un coup de balai, vider la caisse, et 2,3 conneries dans ce genre) et je vois un clampin assit dessus avec un sourire niais et sa grognasse qui le prenait en photo
...en me voyant (habillé, casque a la main) le mec se démonte pas. Ni bonjour, ni pardon, ni est ce que je peux... Il me balance:"on prends juste une photo" d'un air dédégneux et sans me regarder...
bah

Je fais quoi? Je le pulvérise, j'en rigole, j'en appel a dieu, j'invoque le jiad?

"mademoiselle, montez avec lui et je vous prend en photo ensemble"... j'avais remarqué le beau nikon numérique.
Une fois les 2 craignos sur ma brèle, je leurs balance.: "pour la rayure sur le réservoir, (il y a un léger coup en effet) c'est 150€ ! Sinon je garde l'appareil et je te mets mon casque dans la gueule... la photo c'est gratuit." avec un grand sourire.

Il y a eu 3/4 secondes de flotement. Le mec se demandai si c'était du lard ou du cochon.
Au meme moment, un voisin se pointe (il avait suivi toute la scene de loin) et me demande sans un regard pour les beaufs si il pouvait, lui aussi, lui mettre son casque dans la gueule?
Et la il se retourne vers le mec et lui dit en souriant aussi: "et moi, c'est un integral".

Bref, le mec mal: "C'est pas moi, j'ai fait attention"
moi:"et si je monte sur ta femme en faisant attention..."

etc.etc.
On l'à fait mariner 2 ou 3mn dans sa connerie et on l'a laissé filer avec sa conne mort de rire.

Morale: ben maintenant, j'ai une bache, et j'ai l'esprit plus tranquille pour les chiens, les gniards, les cons... et la poussiere
clindoeil

la mouette a écrit:
rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa, si je tenais l'espèce de saligaud qui a cru rigolo de pisser sur la selle de ma bécane la nuit dernière...... il passerait un foutu mauvais quart d'heure......
et ne rigolez pas, parce que là, MOI, je perds mon sens de l'humour, et vous êtes bien placés pour savoir qu'il est maouss.....
putain de salopard de sac a vin qui est venu dégorger son trop-plein de vodka-orange sur MA bécane......

je sais, vous n'avez aucune solution, mais moi j'ai les boules et ça me fait du bien de vider mon sac ici.....avant de choper le président de l'amicale des élèves demain a l'aube....

Avec un peu de chance et vu que c'est à la mode, ces crétins se sont filmé et la vidéo circulera bientôt sur le web...Soit tu reconnaîtras sa tête, soit faudra faire un inventaire des zizis du bahut pour voir a qui il appartient.. Mr.Red
Si tu retrouves ce trouduc, fais lui lécher la selle de ma part!

c'est ce qu'à fait mon tatoueur à une gonzesse que son marlou prenait en photo ... il lui a mis les mains sur les seins !!!! et avant que le gars ne le prenne de haut il lui a dit : tu as de la chance que je lui monte pas dessus à ta nana et qu'en prime tu prennes pas mon casque dans la gueule ...

il est pas très souriant mon tatoueur ....

mais bon la mouette, si le parking était gardé et fermé, seuls quelques personnes pouvaient y avoir accès ... tronconneuse

la mouette a écrit:
tu as raison little...ayé, j'ai digéré.....mais j'ai quand meme passé une ronflée a l'organisateur...histoire de marquer le coup... allah

C'est une chance de bien digérer ....une pensée pour ceux qui vomissent ...Mr.Red
  • Créer...