Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentre en basconie.......

Kaz

Messages recommandés

Une idée a donc vue le jour ce soir !! coolok
Je pense organiser un petit rassemblement de terrassiers dans ma contrée Mr.Red

Je vais prévoir un petit gueuleton du soir, vous loger sur place et assurer un petit déj le lendemain matin.A priori ça pourrait se faire le 09 juin, le 16 juin,le 30 juin, le 07 juillet ( 2 chambres libres seulement) ou le 14 juillet.

Je vais attendre vos réponses afin de voir a quoi m'attendre et surtout afin de calculer au plus juste un prix biker !!

Je dispose de 5 chambres en tout et pour tout (1 chambre avec 2 lits 2 pers, 3 chambres avec 1 lit 2 pers et 1 lit 1 pers et une chambre avec 1 lit 2 pers)

Y a aussi pas mal de terrain si y'en a qui veulent planter la "tante" Mr.Red ...
Pour se laver vous pourrez toujours taxer la salle de bain d'un terrassier fortuné qui aura prix une chambre et par exemple lui donner une petite pièce pour le dédommager coolok j'dis ça parceque ça c'est déjà fait!!!
Pour ceux qui ne se lavent pas , le problème est résolu eclate

Dites moi ici si ça vous interesse, à combien vous viendriez et le mode de logement choisi pour que je puisse faire une premiere évaluation !!

Mp si vous voulez des détails.

bravo @+

hyper chargé le we du 9 juin
les baleines klan
la rencontre forum à st rémy en rollat
la securité sur un raid véhicules anciens
une demande pour une expo des trikes dans la creuse

le 17 juin impossible aussi, balade pour mon fils ... avec mise d'une plaque sur la tombe ... cela aurait été son anniversaire le 14 ... et ça fera 5 mois pile qu'il nous a quitté ...

donc sans nous

FatXeb a écrit:
sonné t'as bien tout lu ? ou tu fais comme si tu croyais que je vous invite tous ?? hic3

Je sais pas ce qu'il a, Skynyrd, en ce moment, mais on dirait qu'il a décidé de me ravir mon titre...

Mais, y a encore du boulot, petit padawan... Mr.Red
Bob Du Gers a écrit:
Le 9 y'a la concentre des Razorbikes à Fleurance.
Le 16 (c'est la fête des pères) et c'est déjà full pour moi.

D'autres dates ?

scratch

y aurait bien le 19 mai ou j'ai encore 4 pioles de libres ou sinon le 30 juin...
Pas facile de trouver une date qui convienne a tous !! scratchscratch
Faudrait peut être lancer un sondage pour voir ce qui irait le mieux non?
Bob Du Gers a écrit:
Tu édites celui-là et tu le modifies (dans le premier post)

J'arrive bien a éditer le premier post mais aucun accés au sondage....je regarde pas la ou il faut ? scratch

Ne remplissez plus le sondage car j'ai la douleur de vous faire part du décès de ce sujet !

Je mets tout ça au point et je reviens bientôt avec une idée claire !!

Bob, tu peux le virer si tu veux afin d'éviter tout malentendu !

Merci pour votre compréhension !

• Créer...