Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés





http://www.roehrmotorcycles.com/

http://www.motards-online.com/n1_605_Roehr-Motorcycles--V-roehr-1130.html

http://www.motomag.com/spip/+Une-Superbike-Harley-Davidson-01244+.html


La V-Roehr à base moteur HD sera produite en 2008. Il en coûtera environ 30.000 € à son futur propriétaire.
C’est en tout cas ce que propose Walter Roehrich, un constructeur passionné de bi-cylindres, qui a à son actif un RV 500 à base Yamaha (2000) qui donnera naissance à un RV 1000 en 2004.

Désormais cet industriel propose la V-Roehr 1130, une superbike à base moteur Harley Davidson.

Cette machine est équipée des meilleurs accessoires sur le marché avec des suspensions Ohlins, des freins Brembo et des roues Marchesini. Le carénage est en fibre de carbone.


Le radiateur est inclus dans les flancs de carénage, sur cette V-Roehr.
La V-Roehr délivre dans sa version stock 120 cv, mais on peut lui adjoindre un kit compétition pour atteindre les 180 cv.

Ne vous précipitez pas chez votre concessionnaire HD favori, cette machine n’est destiné qu’au marché américain et ne sera produite qu’à 50 exemplaires. Il en coûtera 39.995 dollars soit 29.989 €.

Les futurs heureux propriétaires de cet engin d’exception pourront déposer les premiers acomptes au 1er août 2007, pour recevoir leur joujou en 2008.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Les futurs heureux propriétaires de cet engin d’exception pourront déposer les premiers acomptes au 1er août 2007, pour recevoir leur joujou en 2008.



Moué... Dans le style, je préfère quand même ça, ça donne plus dans le brutal :



Vu de l'autre côté :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Les futurs heureux propriétaires de cet engin d’exception pourront déposer les premiers acomptes au 1er août 2007, pour recevoir leur joujou en 2008.



Moué... Dans le style, je préfère quand même ça, ça donne plus dans le brutal :



Vu de l'autre côté :



ce qui me gêne c'est la peinture bicolore, un côté noir, un côté rouge !
Mr.RedMr.RedMr.Redeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Les futurs heureux propriétaires de cet engin d’exception pourront déposer les premiers acomptes au 1er août 2007, pour recevoir leur joujou en 2008.



Moué... Dans le style, je préfère quand même ça, ça donne plus dans le brutal :



Vu de l'autre côté :



ce qui me gêne c'est la peinture bicolore, un côté noir, un côté rouge !
Mr.RedMr.RedMr.Redeclate



Regarde le dosseret de la selle sur la photo d'en haut.. Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
scratch

Bien vu Faxeb !!!

bravo



Mr.RedMr.Red
Je n'ai absolument rien a repprocher aux appareils qui permettent d'envoyer des télécopies mais je t'en supplie.............Mon nom est faTxeb....si tu as loupé le début chez moi le "X" se pronoce "ch" coolok

Merki clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste Auguste !
Par exemple, Etchegoyen (littéralement "maison haute") peut s'écrire Etxegoyen.
Autre exemple : Xabi (qui veut dire Xavier), se prononce Chabi.
... etc !
En revanche, anticonstitutionnellement se prononce de la même manière ...
study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais petit, j'étais en pensionnat à Rivehaute,j'y ai appris des mots dont je ne connais pas le sens

vous m'aidé les Pyrénnéens

"Dioche kawindioche no me kawin"

C'était quand on jouaient à la Pala ,au service on geulaient ça

J'avais 12 ans et on se faisaient enguirlander par les éducateurs quand ont sortaient ça


Traduc please.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
Quand j'étais petit, j'étais en pensionnat à Rivehaute,j'y ai appris des mots dont je ne connais pas le sens

vous m'aidé les Pyrénnéens

"Dioche kawindioche no me kawin"

C'était quand on jouaient à la Pala ,au service on geulaient ça

J'avais 12 ans et on se faisaient enguirlander par les éducateurs quand ont sortaient ça


Traduc please.............


Ils vous gueulaient dessus car ils voulaient pas que vous causiez codé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
Quand j'étais petit, j'étais en pensionnat à Rivehaute,j'y ai appris des mots dont je ne connais pas le sens

vous m'aidé les Pyrénnéens

"Dioche kawindioche no me kawin"

C'était quand on jouaient à la Pala ,au service on geulaient ça

J'avais 12 ans et on se faisaient enguirlander par les éducateurs quand ont sortaient ça


Traduc please.............


Je comprends les éducateurs ......
Ce sont effectivement des injures.......
Mais en fait c'est de l'espagnol et effectivement on l'utilise aussi ici mais on l'a un peu déformé...
A l'origine ça donne donc: 'Dios, cago en dios, no me caguen" qui voudrait dire (amis poétes bonsoir) :"Dieu, je chie sur dieu, me faites pas chier".

Et voilà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...