Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

achat d'un mikuni hrs42


Messages recommandés

une grosse seringue et de l'alcool à bruler et tu rinces tout ça généreusement, par contre je te conseille le démontage du MC (maitre cylindre et pas moto club) car les grumeaux de liquide dans les coupelles ne disparaitront pas tout seuls!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même mieux: Timbre et ebay scratch

Bon là aussi y a mieux mais on est mardi hein!

En tout cas j'attends ces tofs de pied ferme car je sais pas trop comment l'ouvrir ce Mc... apparemment les joints y sont très sensibles et faut faire attention pour ne pas les déchirer sinon, j'suis bon à déchirer mon porte-monnaie aussi.

Je crois que j'essayerais aussi de nettoyer l'étrier en faisant sortir le piston.
Est-ce possible ? y aura-t-il pas de problèmes pour le réengager,
En vtt, on le fait. j'espère que là aussi. ange

A plus, merci en fait pour cette question de mc je suis pas au bon endroit, non? prisedetete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà comment je fais tenir mon Mikuku :

D'abord, il y a la bague d'adaptation à nos machines (1).




ici tu peux voir un accessoire supplémentaire appelé powenow (2)


Ensuite le support qui va tenir carbu plus filtre sans avoir besoin de fixer l'ensemble avec les 2 vis qui sont dans le filtre d'origine.




Ne pas oublier le système de récupération des huiles (ici un Kuryakin sur mon CV40 mais il y en a bien d'autres)





cela permet de mettre le filtre que tu veux après. coolokcoolokcoolok


même remettre le filtre stock sans la partie arrière




Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
voilà comment je fais tenir mon Mikuku :



Ensuite le support qui va tenir carbu plus filtre sans avoir besoin de fixer l'ensemble avec les 2 vis qui sont dans le filtre d'origine.






Mr. Green



Merci pour ces belles photos.affraid
Intéressant le support pour tenir le carbu.
Est-ce qu'il est montable sur le support d'origine?
Je m'explique. j'ai cru comprendre qu'il y a 2 types de support:
- Origine avec un décrochement
- Et genre Sreaming Eagle avec un fond plat. donc pas de ploblème avec le décrochement. Là tu le montes avec un SE.

Or j'ai un origine, et ce support m'intéresse pour rigidifier la fixation du carbu. Tu penses que je peux le monter?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc : oui, c'est montable avec la plaque d'origine.


bien que la mienne soit différente, c'est ce que j'ai fais.

Attention toutefois à la longueur des 3 vis de fixation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlantchris a écrit:
Ah! j'allais oublier,
j'ai changé les joints de la pipe d'admission.
Tu mets du frein filet sur les 4 vis qui se vissent sur la culasse?



non surtout pas, cumulé avec la chaleur se serait indémontable dans le futur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:

non surtout pas, cumulé avec la chaleur se serait indémontable dans le futur


merci
Achh... On est toujours tenté d'en mettre toujours avec cette satané angoisse du desserrage... surtout qu'en changeant les joints, les vis étaient à peine serrées d'origine.oubli

Ca plus un joint qui débordait sur l'intérieur de la pipe d'admission!!! scratch

Rien qu'avec ça le moteur devrait aller bien mieux bravo


Maintenant, Picvert noir, "c'est pas faux" effectivement les rondelles gros vert c'est pas mal, y a de quoi se fendre la geule aussi pour les autres (rondelles bien sur...) lol!


Bon je vais dodo I don't want that
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux, mais c'est bon surtout pour les écrous d'échappements ou pour les embout de supertrap, au niveau des culasses, la température est telle que la graisse haute température (max 400°), même graphitée ne sert pas à grand chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour sur le Easy Kit ( tu parles....) Mikuni ... dernières nouvelles: Après avoir galèré avec les cables , le filtre à air, j'étais tout content. Je voyais le bout du tunnel... MAIS.....

Je viens de replacer le réservoir et Oh surprise... le robinet d'essence touche le mikuni et il manque quoi, 5 mm pour que je puisse mettre les vis de fixation.... mur

Y aurait une solution selon vous? vous connaissez un robinet plus court? par exemple.

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13968422


Si vous avez des idées n'hésitez pas car j'ai plutôt le moral dans les chaussettes ce soir... nul

Merci d'avance

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...