Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut la compagnie!

Alors je balance ce post pour parlé des améliorations de performances du 24O virago.
Je vais bientôt débuter le remontage !! héhé
Donc perso je pars du principe qu'il faut débuter par un bon allègement de la bête!
En effet je n'ai pas l'intention d'en faire un bobber ou custom ou autre mais je n'en dis pas trop!! surprise!!!
donc après allègement je souhaite améliorer ces performances donc est ce que certains d'entre vous on des conseils ou tuyaux ???

merci de vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
Salut philippe!
merci pour le tuyau mais si je ne me trompe du coup ça perd un poil en nervosité?

oui, en première, et si peu, mais quelle souplesse, et tu auras plus d'allonge en 4 ° et 5°, et avec la configuration initiale, la première est trop courte à mon avis, elle devient plus exploitable avec un psb plus grand, pour être passé en 17/45, je ne l'ai pas regretté, et comme je te l'ai dit, j'avais même envisagé de passer en 17/42 par la suite
regarde ce post http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t531-changement-de-pignon-de-sortie-de-boite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...