Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SABERBIKE II CAMPING


Messages recommandés

Bilou a écrit:

Ha oui ? Et moi je pionce dehors ?


Meuh non, bien sur.

Quoique si veux pioncer dehors plutot que de défendre la bannière au péril de ta vie (private joke)... C'est comme tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Bilou a écrit:

Ha oui ? Et moi je pionce dehors ?


Meuh non, bien sur.

Quoique si veux pioncer dehors plutot que de défendre la bannière au péril de ta vie (private joke)... C'est comme tu veux.



coolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décidé que mes vieux os (et ceux de ma femme) méritaient un lit. Donc : hôtel !
(toutes vos réflexions acides et pertinentes sont d'avance les bienvenues, bien sûr) Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Moi, je crois que ça va être plus simple : je viendrai le dimanche aux aurores réveiller tout le monde...



Quelle que soit l'heure à laquelle tu arriveras, je serai à l'entrée ! coolokcoolokBouletcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà bilou qui dit "boulet ?" a tous ceux qui rentrent juste pour essayer de déceler une lueur dans leurs yeux qui dévoilerait l'identité dudit entrant !! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Je paris une bière que t'y arrives pas.


Vu toutes celles qu'on me doit, et vu que je ne peux pas (trop) boire d'alcool, tenu.

Faut quand même que Bilou fasse gaffe : imagine s'il annonce à tous les mecs qui arrivent : "Je t'ai reconnu, c'est toi le boulet"...

Y en a qui n'ont pas forcément le sens de l'humour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Je paris une bière que t'y arrives pas.


Vu toutes celles qu'on me doit, et vu que je ne peux pas (trop) boire d'alcool, tenu.

Faut quand même que Bilou fasse gaffe : imagine s'il annonce à tous les mecs qui arrivent : "Je t'ai reconnu, c'est toi le boulet"...

Y en a qui n'ont pas forcément le sens de l'humour...


scratch ça fait peur, j'ai les mêmes idées que jaco et au même moment !! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de strip tease à la Saberbike...

On n'a pas engagé d'artistes.

On compte donc sur la bonne volonté des terrassiers et terrassières ? Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Y a pas de strip tease à la Saberbike...

On n'a pas engagé d'artistes.

On compte donc sur la bonne volonté des terrassiers et terrassières ? Mr.Red



Exact ! Et c'est moi qui fait passer les entretiens d'embauche ! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Sabercats a écrit:
Y a pas de strip tease à la Saberbike...

On n'a pas engagé d'artistes.

On compte donc sur la bonne volonté des terrassiers et terrassières ? Mr.Red



Exact ! Et c'est moi qui fait passer les entretiens d'embauche ! clindoeil


et si y'a pas de postulant(e) c'est toi par défaut qui striptease.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Je me doutais que t'étais bi ! nul



Je confirme. Bilou est Bi.

Mais il ne s'est jamais rien passé entre nous, bien que je sois gay car ce n'est pas du tout mon type.






































PS : Non mais vous croyez à ces conneries.

Au fait (pour ceux qui me connaissent pas encore de visu) essayez de deviner laquelle des Saberkitten est ma nana ?
Vous trouverez jamais si on vous le dit pas !

nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
C'est un gay lesbien en fait.


Hé ben voila, seul Bob a tout compris (comme d'habitude, d'ailleurs, bande d'ignares)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
mais non .... c est que j ai un penchant pour les ..... enfin je peux pas le dire sinon ca va donner des indices aux autres . nana



Ha bon ??scratchscratchscratch

Pourtant Madame Fredo n'est pas .... scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...