Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Saberbike II


Messages recommandés

Chers terrassiers,

Vous qui passerez à la Saberbike II et ferez quelques photos, merci de me les balancer à l'adressse suivante :


saberbike2@orange.fr (j'ai essayé de faire plus simple mais j'ai pas pu)

La compilation sera mise en ligne la semaine prochaine ici et sur notre site

Tankiou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Chers terrassiers,

Vous qui passerez à la Saberbike II et ferez quelques photos, merci de me les balancer à l'adressse suivante :


saberbike2@orange.fr (j'ai essayé de faire plus simple mais j'ai pas pu)

La compilation sera mise en ligne la semaine prochaine ici et sur notre site

Tankiou


ok, je n'y manquerai pas........................................... murmurmur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Pense à le rappeller après la concentre.

J'ai un de nos membre qui doit venir et qui à tendence a mitrailler plus que de raison.



Comment je vais le reconnaitre ?


jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Pense à le rappeller après la concentre.

J'ai un de nos membre qui doit venir et qui à tendence a mitrailler plus que de raison.



Comment je vais le reconnaitre ?


jesors



On ne le reconnais jamais, on sais qu'il était présent en voyant circuler de photos par la suite.

tremblez devant le ninja-photographe !!! diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
wolfen a écrit:
c'est le "yellow submarine".... Mr.Red






scratchscratchscratchscratchscratch

bon je tesssssssssssplique:
un mec qui farfouille partout incognito sans se faire repérer... (d'ailleurs Bob! y en a pas mal ici sur la terasse tronconneuse ) ça s'apelle un sous-marin

et vu que ce cher photographe est jaune!!! Mr.Red
ça fait???allez réfléchis!
sinon tu as droit à un joker...




pourtant c'est fastoche un "ninja photographe"...

ça y est ta trouvé?

non? mur

bon tu veux la réponse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
La plus belle Harley de la saberbike II... coolok
toutes mes felicitations a l'heureux biker! respect






alors toi aussi ta craqué pour ces belles comandes suicides???? drunken
moi je vais voir ce que je peux faire avec mon sporst...enfin si c'est réalisable... drunken
en tout cas respect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Grande nouvelle !

J'ai fini vers minuit le prototype du SaberCD de photos de la Sb II.

+ de 1000 photos classées par theme...

Des terrassiers comme vous ne les avez jamais vus...

Je me propose, pour tous ceux intéressés de vous graver les CD gracieusement.

- Deux soluces, vous fournissez le CD et le package et c'est gratos.
- Ou alors prix réduit sans bénef : comportant uniquement le prix du CD vierge en boitier SLIM - Maxell SQ 80 de très bonne qualité (0,90) + l'enveloppe de protection pour l'envoi par la poste (environ 0,60 à l'unité chez le marchand de journaux mais je peux faire mieux en achetant un paquet de 10 à moins de 4 euros, chez bureau vallée si vous etes nombreux à etre intéressés.) + l'affranchissement (environ 1,30 je crois).
Ce qui devrait mettre de CD de la Saberbike II livré chez vous pour moins de 3 euros (de 2,60 à 2,90 maxi).
L'investissement est raisonnable vu le bidonnage et les souvenirs que ca procure pour les longues soirées d'hiver...

Bon ce n'est qu'une ébauche mais çà devrait faire à peu près çà...

Il existe aussi une version off avec un dossier des "inmontrables" mais celui là n'est pas dispo.... Dommage pour vous... nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
à ma connaissance, la commande suicide c'est celle qui est derrière ( le jockey shift).

ici c'est devant et avec l'embrayage associé

Bon ok, faut avoir l'habitude respect


Sur le Daxou, pas de poignée d'embrayage.
C'est l'action du pied sur le sélecteur qui débraye et c'est le relachement du sélecteur qui rembraye.

Déroutant au début : on cherche la poignée, ou on fait patiner quand le pied touche le sélecteur.
Puis on s'y fait tellement vite qu'on se demande pourquoi cette solution n'a pas été reprise plus largement sur les motos. Meme Honda a abandonné d'ailleurs. Quelle erreur.

En plus on peut conduire avec la seule main droite et rouler avec la main gauche occupée (clope, journal, téléphone, bite, etc...) coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Grande nouvelle !

J'ai fini vers minuit le prototype du SaberCD de photos de la Sb II.

+ de 1000 photos classées par theme...

Des terrassiers comme vous ne les avez jamais vus...

Je me propose, pour tous ceux intéressés de vous graver les CD gracieusement.

- Deux soluces, vous fournissez le CD et le package et c'est gratos.
- Ou alors prix réduit sans bénef : comportant uniquement le prix du CD vierge en boitier SLIM - Maxell SQ 80 de très bonne qualité (0,90) + l'enveloppe de protection pour l'envoi par la poste (environ 0,60 à l'unité chez le marchand de journaux mais je peux faire mieux en achetant un paquet de 10 à moins de 4 euros, chez bureau vallée si vous etes nombreux à etre intéressés.) + l'affranchissement (environ 1,30 je crois).
Ce qui devrait mettre de CD de la Saberbike II livré chez vous pour moins de 3 euros (de 2,60 à 2,90 maxi).
L'investissement est raisonnable vu le bidonnage et les souvenirs que ca procure pour les longues soirées d'hiver...

Bon ce n'est qu'une ébauche mais çà devrait faire à peu près çà...

Il existe aussi une version off avec un dossier des "inmontrables" mais celui là n'est pas dispo.... Dommage pour vous... nana



J'en prends un !

jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi, mon bro, tu n'auras pas à payer les frais de port et d'emballage.

Sinon, s'il te reste des photos, tu me les feras passer et on rajoutera.
De mémoire, il y en a 1042 sur le proto (tu le verras tout à l'heure).

Mimi porte un portable et on fera défiler en boucle au repas ???
A moins que finalement il ne se fasse pas ch... à emmener un ordi ? What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous aime bien le spotos mais je vais couper because on roule aujourd'hui... salut1

Hé oui, même sous la pluie... C'est çà les vrais. ange


NDLR : Certains d'entre vous peuvent pas comprendre.... coolok



kcjesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de travailler pour le groupe SABER coolok
N'ayant pas de PC, je souhaiterai que tu m'imprimes les 1042 photos sur papier glacé, ça passe toujours pour 3€ ?



jesors











PS:prévoie moi quand même un cd, je me paierai un lecteur pour l'occasion Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...