Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je crois que je n'ai plus de points sur mon permis


Messages recommandés

Je me suis fais piquer encore 3 points hier

Je vais vendredi en préfecture pour savoir ou j'en suis
Je dois être à - 2

Je vais m'inscrire au stage avant de recevoir ma lettre pour réccupérer 4 points sinon , je perd mon permis

Quelle merde


Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comment tu t'es débrouillé???? pour te faire prendre je veux dire! Mr. Green

non sérieux... scratch
je sais qu'une fois (et g gardé précautioneusement le papier) j'a reçu un courrier de la préfecture comme quoi je "récupérais" mes points (3 ou 6 je sais plus)!je savais même pas que je les avais perdu! Boulet

tiens nous au courrant... confort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Braco a écrit:
La pompe a fric du sarko est en route


Gaz Gaz et Bonne Bourre trinque



C'est possible, mais je rappelle que cette connerie de permis à points vient est un cadeau des socialos ! nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
Je me suis fais piquer encore 3 points hier

Je vais vendredi en préfecture pour savoir ou j'en suis
Je dois être à - 2

Je vais m'inscrire au stage avant de recevoir ma lettre pour réccupérer 4 points sinon , je perd mon permis

Quelle merde


Boulet


comment as tu pû attendre de perdre les douze points avant de faire le stage, par précaution ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact ... et faut se rappeler si il y a plus de trois ans que tu n'as pas commis d'infraction susceptible d'enlever des points !!!! trois ans, c'est long avec les champs de radars qui se déssinent .... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, il était prévu qu'on puisse consulter son capital de point par Internet à partir du mois de juillet... Je ne sais pas où ça en est.

Moi, je m'en fous, je ne me suis jamais fait gauler Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Normalement, il était prévu qu'on puisse consulter son capital de point par Internet à partir du mois de juillet... Je ne sais pas où ça en est.

Moi, je m'en fous, je ne me suis jamais fait gauler Mr.Red


Chounard pm !! ou bravo coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Normalement, il était prévu qu'on puisse consulter son capital de point par Internet à partir du mois de juillet... Je ne sais pas où ça en est.

Moi, je m'en fous, je ne me suis jamais fait gauler Mr.Red




Ici on est en Mai et d'aprés mes tablettes, Mai est avant Juillet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à la préfecture ce matin, il me reste 6 points

J'ai du me faire créditer de 12 points il y 4 4 ou 5 ans à peu près

C'est vrai que j'ai gérer ce dossier très à la légère

J'ai flippé sévère c'est 72 dernières heures
Je roule maintenant depuis complétement différemment
j'en ai pris vraiment consience cette fin de semaine

C'est promis,je ne serais plus un danger public

IL me reste 6 points
La femme de la préfecture m'a déconseillée de faire le stage ?

Pour résumer en tout , j'ai perdu 14 ponts sur mon permis depuis la mise en route

le temps à travailé pour moi Mr.Red ils sont revenus mes points
Ne me demandés pas comment ,j'en sais rien

Je n'ai jamais reçu un seul papier à la maison,jamais
la dame m'a dit qu'au 1 ER Juillet on pourrait consulter sur le net
et que la suppression des points peu être éffectives 18 mois àprès la rédaction de celle-ci affraid
Je n'aurais pas une seconde chance comme celle ci

Le conducteur est responsable de la bonne mise des ceintures dans tout le véhicule et en cas de contrôle,c'est donc ses points dégagent

Je ne roule plus autant qu'avant et c'est tant mieux

Bisous à toutes les femmes du Forum Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 20 ans, j'ai mis très peu ma ceinture

je là mets jamais jamais jamais,disons , je là mettait jamais
Maintenant je suis sérieux:Mr. Green pour ce qui est de la vitesse,c'est dur

je dois quitter les yeux de la route de je surveillai assez bien pour tenir la vitesse demandée,les yeux sur le compteur ,c'est limite dangereux,

Boulet



Sincèrement ,je préfère rouler plus vite en ayant le maximum de sens en éveil plutôt que de rouler au pas et ne pas être à 100% concentré à lire la route et anticiper la bande de fous furieux qui l'utilise n'importe comment


Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
en 20 ans, j'ai mis très peu ma ceinture

je là mets jamais jamais jamais,disons , je là mettait jamais
Maintenant je suis sérieux


Sincèrement ,je préfère rouler plus vite en ayant le maximum de sens en éveil plutôt que de rouler au pas et ne pas être à 100% concentré à lire la route et anticiper la bande de fous furieux qui l'utilise n'importe comment


Ciao


Pour ce qui est de la ceinture c'est très bien comme ça si tu te crash "doucement" ça nous évitera à chacun de payer, au pauvre gland handicapé ( parce qu'il a pas mis ça ceinture ), une somme supplémentaire pour nos impôts !!

Pour ce qui est de rouler vite et moins longtemps pour pouvoir rester concentré à 100%, je te propose la solution suivante :
- Rouler à la vitesse normale ( qui est plus étudiée que l'on ne croit ) et de faire une pause toute les 2 heures ( comme "prévu" ), ce qui t'évitera de perdre tes points, ainsi que de faire subir, éventuellement ( et je dis bien éventuellement car je ne doute pas de tes capacités de "pilote" ), un accident surdimensionné ou autre connerie monumentale à cause de ce genre de comportement !
nana

scratch

question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas fou furieux au volant
je ne prends pas de risque

plus des 3/4 des mes points supprimés étaient à cause de la ceinture

et un gosse me fait la morale pour un comportement qui n'est pas le mien

Sans commentaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
Je ne suis pas fou furieux au volant
je ne prends pas de risque

plus des 3/4 des mes points supprimés étaient à cause de la ceinture

et un gosse me fait la morale pour un comportement qui n'est pas le mien

Sans commentaire


Tu vas pas repartir pour quarante jours hein ?? affraid

Dis ? Rassure-nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...