Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui a deja fait une attache pour une remorque


Messages recommandés

qui a deja fait une attache pour une remorque sur un road king ou un autre model de harley et avez vous etez satisfait de votre attache et de votre remorque,est ce que sa tenait bien la route ,a quel vitesse roulier vous merci de vos commentaire ,farmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régulièrement on en trouve sur e-bay.

T'emmerde pas à faire du bricolage. Tu trouveras des boules et leurs ferrures made in Harley-Davidson pour une somme allant entre 100 (bon état d'usage) et 170 euros (neuf).
Ce sont les prix que j'ai constatés.

Tu mets en recherche et un jour viendra... coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à (encore) une mésaventure avec une remorque (à chiens oui oui....
que g perdu dans un village que je traversais à vive allure (méa culpa) et la musique à fond dans la voiture avec ma fille qui était petite et une copine à elle qui était petite aussi!!!
vous voulez que je continue???bon les deux du fond qui dorment....chez le principal et vite!

bon je continue pour cesse qui écoutent...

donc dans un virage à vive allure j'ai entendu un bruit plus fort que la musique et je regarde ds le rétro.... affraid

en moins de 3 secondes, ma remorque à chiens passaient par dessus la petite voiture rouge (sisi elle était rouge) qui me suivait!et finissait son vol plané dans un champ en contrebas, champ entourré de grillage (défoncé au passage ) pour parquer des chevaux (chevaux sur la route en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... chepas

affolée je cours chez le garagiste (heureusement y a toujours un garagiste a l'entrée d'un village) et avec sa grue il m'a remontée la remorque sur la route (pendant que les automobilistes arétés rassemblaient les 3 poneys sur le bord), ensuite un coup d'oeil au chien dans la remorque (qui se demandait pourquoi autant de monde d'un coup! sont cons ces beaucerons!!!mdrrr)qui n'avait rien, juste réveillé ds son sommeil... et là le garagiste que me dit:"ah ma brave dame!!! c'est votre
bite qui s'est décrochée! faut la retrouver maintenant si vous voulez raccrocher votre remarque!"
oubli damned!!!
quest ce quil avait pas dit là!!!!
et moi à me tordre de rire sur la route...au lieu de chercher ma bite....
prisedetete

bon après on la trouvée, on a raccroché la remorque (solidement cette fois... Boulet ) ben oui j'avais pas serré comme il faut...
et pi tout le monde est reparti après avoir remis les poneys ds leur champ et remis le grillage (com on a pu).
plus tard en arrivant chez moi et en dételant la remorque...
affraid

l'essieu est resté sur place et tout le galva s'est soulevé...g roulé avec une remorque déssolidarisée de don essieu, les soudoures et points d'attache s'étaient cassées dans la chutte...

quand je pense que g failli la perdre une seconde fois...



moralité: bien attacher la bite au cul du véhicule...c'est primordial pour la suite! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi Wolfen

J'ai vécu un incident similaire

Papa venait de réccupérer son bâteau en sortie d'hivernage
C'est un GUS du garage qui l'avait attelé
et mon père n'a pas vérifié,(ne compter que sur soi même)

Donc,on roulait en pleine ville à 15,20 km/h en tournant dans un virage
j'étais derrière à genoux sur la banquette arrière ,regardant le gros bâteau

D'un coup , je hurle à mon père:Papa le bâteau

il s'est détaché et partait tout droit en direction d'un Monsieur qui vendait du muguait
Mon Père a hurlé:ATTENTION
oui,oui, on regardait tout les deux le bateau se taper le caniveau vers le gars

la flèche de la remorque heureusement frottait par terre
elle s'est arrêtée net à 1 mètre du Monsieur
Heureusement qu'il s'êst détaché quand on roulait au pas

il n'y a pas eu de victimes ni de dégât matériel
J'ai eu très peur,je suis toujours marqué par cet incident 30 ans après

Du coup ,mon Père lui a acheté toute sa table et tout son stock de muget
il était très très véxé et ému d'avoir faillit dégomer un mec

ça c'est bien fini et tant mieux

Vive le bâteau:coolok: (la mer ou la rivière,j'aime les deux)Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces tranches de vie. eclate


Je ne manquerai donc pas de vérifier, lors d'une prochaine aventure, que ma bite est bien en place, avec de ne pas avoir de déconvenues...
mur

Quant au type qui vendait du mu-gay, il a bien failli passer directement aux chrysanthèmes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
farmer a écrit:
mais aucun francais de la terre n'a utilusé une attache remorque et la remorque bizarre

moi y en a pa avoir compris...
allo! tour de controle??? scratch


La liaison est mauvaise il est outre-atlantique.

Ce que Farmer demande c'est : Y'a t-il quelqu'un qui a déjà roulé avec ce genre d'attache remorque ?

Il aimerait un retour d'expérience. hurle

Moi j'ai déjà tiré ange
mais pas de remorques encore ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi déja tiré (et pas que des remorques d'ailleurs).

Pratique mais la conduite demande une vigilance de tous les instants.
Et l'embrayage aime moyen... biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Oui. Très bien. Mais il ne me faut pas un truc comme çà.
Déjà que la moquerie préférée des frangins à mon encontre réside sur le fait que "j'emporte la maison" quand je pars en moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahan pas comprendre que gens trainer remorque chepas
Que devient le sentiment de liberté inhérent à la pratique de la moto, dans ces conditions ?
Quel genre de trajectoire choisir dans les virages ?
Quelle vitesse maximale à ne pas dépasser avec un truc derrière ? Quelles facilités pour manoeuvrer en marche arrière ?

Tout ça pour trimballer 3 conneries de plus, paske les remorques motos, ça a quand même pas la contenance d'un cargo ! question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farmer a écrit:
quand tu va alle plus long que quelque kilometre de chez toi tu vas comprendre,moi comprendre maintenant hug,


Je suis très souvent à beaucoup de km de chez moi, contrairement à ce que tu penses, cousin clindoeil
Ceci dit, je respecte ta philosophie remorquale drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
farmer a écrit:
quand tu va alle plus long que quelque kilometre de chez toi tu vas comprendre,moi comprendre maintenant hug,


Je suis très souvent à beaucoup de km de chez moi, contrairement à ce que tu penses, cousin clindoeil
Ceci dit, je respecte ta philosophie remorquale drunken


surtout qu'il faut transporter la pelle à déneiger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Et puis si ta meule tombe en panne tu peux la mettre dans la remorque ...


ouaip, mais faut pas oublier d'emmener le cheval avant !



ben non, puisqu'il a déjà le caribou dans la remorque.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
gégé a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Et puis si ta meule tombe en panne tu peux la mettre dans la remorque ...


ouaip, mais faut pas oublier d'emmener le cheval avant !



ben non, puisqu'il a déjà le caribou dans la remorque.....


si le car y bout, c'est qu'il fait chaud ! dons pas besoin de pelle à neige !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai du plaisir a vous lire ,je rit au délire Mr.Red ,mais la remorque pour les voyage je trouve sa pratique,et je ne sait pas pour quoi je me force a vous convainque reste avec léquipement qui vs convient le mieux mes moi cest le trailer,farmer au pays des caribous et du pere noel bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
remorque, une idee ,trouvé des pieces ,les reunir ensemble,realisé un projet deA a Z,c'était le proget de l'éte, ces incroyable comment un sujet au bout de 3 pages peut changé completement du but premier,joyeux noel,farmer au pays des glaces,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...