Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Festival country


Messages recommandés

Beau programme en tout cas !!!

...et une bierre de 18 litres !

19H00 Défilé des Bikers et OUVERTURE DE LA BIERE LA PLUS GRANDE DU MONDE (18L)
SABRAGE DE LA BIERE DES LANDES " LA PIGNE " BRASSEE POUR L'OCCASION


scratch

hic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre dans le programme il est dit qu'on offre les boissons sans alcool a ceux qui promettent de ne pas boire !! scratch (lisez bien)

ça sert à quoi de donner à boire à des gens qui ne vont pas boire hein ??





je suis sur qu'il n'y a qu'en France ou quand on dit boire, cela sous entend boire de l'alcool ! prisedetete quelle bande de sacagnole on fait hic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Beau programme en tout cas !!!

...et une bierre de 18 litres !

19H00 Défilé des Bikers et OUVERTURE DE LA BIERE LA PLUS GRANDE DU MONDE (18L)
SABRAGE DE LA BIERE DES LANDES " LA PIGNE " BRASSEE POUR L'OCCASION


scratch

hic


scratch je me méfierais, des mecs qui se pignollent pour faire de la bière ! affraidEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Moi, ce qui m'emmerde, c'est que je ne peux pas supporter la Country music et le folklore qui va avec...



Je te ferais voir une brochette de mignonnes qui dansent tu vas changer d'avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Je te ferais voir une brochette de mignonnes qui dansent tu vas changer d'avis


Celles qu'ont des chemises à franges, des Stetson qui descendent sur le nez et des santiags blanches ? Avec les mains sur les hanches ?

C'est pas mon truc, non...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Moi, ce qui m'emmerde, c'est que je ne peux pas supporter la Country music et le folklore qui va avec...


T'as tort, musicalement parlant, c'est de la Country Music qu'est parti le R'n-Roll study

Et à moi, on ne dit pas qu'on aime pas la Country, ça fait trente ans que j'en joue ! ! !.... pascontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Moi, ce qui m'emmerde, c'est que je ne peux pas supporter la Country music et le folklore qui va avec...



+1 on se mettra dans un coin avec des lecteurs mp3......ou un tourne-disque avec un casque si tu préfères clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
[color=blue]T'as tort, musicalement parlant, c'est de la Country Music qu'est parti le R'n-Roll


Non, le Rock'n roll, il est parti du blues...

Mais, si ça peut te rassurer, j'aime pas le jazz non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
rahan a écrit:
[color=blue]T'as tort, musicalement parlant, c'est de la Country Music qu'est parti le R'n-Roll


Non, le Rock'n roll, il est parti du blues...

Mais, si ça peut te rassurer, j'aime pas le jazz non plus.


Non, plutôt du Rythm'n Blues, mais je te l'accorde, c'est aussi une des sources

Et si ça peut te rassurer, j'aimes pas la musique contemporaine non plus Mr.Red
clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Et si ça peut te rassurer, j'aimes pas la musique contemporaine non plus


En fait, pour être plus précis, ce n'est pas tant la musique "country" que je n'aime pas que son folklore (les trucs à franges, les danses en crabe, le mauvais goût dans les fringues et les diverses peintures, etc.).

Je ne sais pas si c'est bien orthodoxe, mais j'en ai donc été réduit à différencier le "country" (que je n'aime pas, donc) et le "folk".

Comme tout ancien baba qui se respecte, il y a des trucs folk qui ont bercé mes jeunes années : les Neil Young, Leonard Cohen, Cat Stevens (qui a bien mal tourné), Donovan et le Dylan des débuts, par exemple, et que j'écoute encore avec grand plaisir aujourd'hui.

Mais les yoddles et les mains qui se tapent sur les cuisses, désolé, je peux pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
rahan a écrit:
[color=blue]T'as tort, musicalement parlant, c'est de la Country Music qu'est parti le R'n-Roll


Non, le Rock'n roll, il est parti du blues...

Mais, si ça peut te rassurer, j'aime pas le free jazz non plus.


+1
par contre j'adore le folk song ou le protest song cher à Woody Guthrie ou à Robert Zimermann (qui s'en est fortement inspiré) et je suis d'accord avec jaco le R&R est parti du blues du delta puis du Chicago Blues.
La country est trop représenté pour moi par les "bons américains" du Middle west, ignares et racistes, a t'on déja vu de la country black ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe que ci, que ça..... je vais dans quelques uns
de ces festivals car en général l'ambiance est sympa, ça fait une virée,
c'est l'occasion de voir de belles bécanes et de passer une bonne journée.

Voilà pas de triturage de méninges Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Une belle aprém', ambiance sympa musique aussi et balade folklorique en Chalosse biker

Free bird et sa famille furent de la partie et c'est avec grand plaisir que
nous avons fait connaissance du reste de sa nichée.

Photos à venir mais là y a pas moyen faut que je me repose clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red
Ouais, chouette journée !
De la musique, des bécanes, de la bonne bierre, un joli run en fin d' aprés midi et le plaisir
de retrouver mon pote Sport40 et son épouse Marie.
Il a embarqué mon fils sur son RK et que je suis parti avec ma fille sur le Sports.
Heureusement qu'il était là car ma descendance était prête à s 'étriper pour faire le run !!! Ouf...
Une tof pour envoyer un petit bonjour à la Terrasse...



coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Mr.Red
Ouais, chouette journée !
De la musique, des bécanes, de la bonne bierre, un joli run en fin d' aprés midi et le plaisir
de retrouver mon pote Sport40 et son épouse Marie.
Il a embarqué mon fils sur son RK et que je suis parti avec ma fille sur le Sports.
Heureusement qu'il était là car ma descendance était prête à s 'étriper pour faire le run !!! Ouf...
Une tof pour envoyer un petit bonjour à la Terrasse...



coolok



Ca fait plaisir de lire ce genre de ligne que du positif coolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...