Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AEHS 2007 - la 13ème ....


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Scaraguerrier a écrit:
ALLEZ CHRIST , tu promets devant tout le monde de venir,
et je mets la photo de ma femme à la place du john deere ...


tiens en parlant de john Deere .... et de Massey - Fergusson : il vous manque un boulon , une vis , allez faire un tour chez votre mecano tracteur de ces marques , et amenez votre piece , c' est du ricain aussi en pas de vis etc ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
ALLEZ CHRIST , tu promets devant tout le monde de venir,
et je mets la photo de ma femme à la place du john deere ...


tiens en parlant de john Deere .... et de Masset - Fergusson : il vous manque un boulon , une vis , allez faire un tour chez votre mecano tracteur de ces marques , et amenez votre piece , c' est du ricain aussi en pas de vis etc ....


Essaye de lui vendre quelques pièces de tes catalogues !

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
et pour christ :
hip hip


Si j'y vais, c'est que j'ai pu poser des jours, pas comme l'an dernier !

Encore que ce coup ci je partirais de mois loin, on verra après notre concentre si je suis dépréssif ou pas.

Si Kazimir se débrouille pour y aller, moi aussi !

diable


moi c'est pas pareil Evil or Very Mad je boooosse monsieur Mr. Green
Je suis condamné à ça pour un bout de temps alors je prends mon mal en patience chepas


Mais le jour ou je pourrai............aïe aïe aïe


Notes quand même que ça aurait été avec grand plaisir ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
BikerLandais a écrit:
simple (wo)man a écrit:
mon dieu que c trop loin l'ouest!....


Mais non !!!! quand on veut, on peut !!! et puis il suffit de trouver le bon endroit pour dormir !!! siffleange


Moi si Gémini vient on est complet sous la "tente". Mr.Red

Mais en faisant un effort je pense qu'il acceptera une fille. Mr. Green


en fait c moi ki fait l'erotic show mais chuuuuuuut


ca c juste pour avoir un plus grand choix de "tente" mais chuuut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
tronconneuse Oh l'autre, y tape l'incruste pm j'y crois pas !! t'es déjà complet!!


oh ba les gars vous battez pas!!! jvous rappel que pour moi l'ouest c l'autre bout du monde! je n'ai qu'une pauvre R5 pour me locomotionner...pfff ca veut dire qu'il faut que je prévois une semine de vacances rien que pour y aller!

mais bon ca se négocie! si vous venez à MESVRES jvais au AEHS! oki. cela dit g pas de tente... ! eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
BikerLandais a écrit:
tronconneuse Oh l'autre, y tape l'incruste pm j'y crois pas !! t'es déjà complet!!


oh ba les gars vous battez pas!!! jvous rappel que pour moi l'ouest c l'autre bout du monde! je n'ai qu'une pauvre R5 pour me locomotionner...pfff ca veut dire qu'il faut que je prévois une semine de vacances rien que pour y aller!

mais bon ca se négocie! si vous venez à MESVRES jvais au AEHS! oki. cela dit g pas de tente... ! eclate


si ça se trouve , c' est pô elle sur l' avatar !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
simple (wo)man a écrit:
BikerLandais a écrit:
tronconneuse Oh l'autre, y tape l'incruste pm j'y crois pas !! t'es déjà complet!!


oh ba les gars vous battez pas!!! jvous rappel que pour moi l'ouest c l'autre bout du monde! je n'ai qu'une pauvre R5 pour me locomotionner...pfff ca veut dire qu'il faut que je prévois une semine de vacances rien que pour y aller!

mais bon ca se négocie! si vous venez à MESVRES jvais au AEHS! oki. cela dit g pas de tente... ! eclate


si ça se trouve , c' est pô elle sur l' avatar !


T'as p'tre raison Jeffcoyote, c'est quoi ça bécane d'ailleurs ? une R5 !!! connais pô !!
eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
jeffcoyote a écrit:
simple (wo)man a écrit:
BikerLandais a écrit:
tronconneuse Oh l'autre, y tape l'incruste pm j'y crois pas !! t'es déjà complet!!


oh ba les gars vous battez pas!!! jvous rappel que pour moi l'ouest c l'autre bout du monde! je n'ai qu'une pauvre R5 pour me locomotionner...pfff ca veut dire qu'il faut que je prévois une semine de vacances rien que pour y aller!

[color=brown]mais bon ca se négocie! si vous venez à MESVRES jvais au AEHS! oki. cela dit g pas de tente... ! eclate
[/color]

si ça se trouve , c' est pô elle sur l' avatar !


si tu te renseignais sur ceux aki tu causes eh bé tu saurais q g po de bécann!! po encore quoi! a 20 ans tapa de sous c tou... ! eh c bien ma vielle guele sue foto

T'as p'tre raison Jeffcoyote, c'est quoi ça bécane d'ailleurs ? une R5 !!! connais pô !!
eclate


si tu te renseignais sur ceux aki tu causes eh bé tu saurais q g po de bécann!! po encore quoi! a 20 ans tapa de sous c tou... ! eh c bien ma vielle guele sue foto... bikerbikerdiable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison simple (wo)man, a ton age, je n'avais pas d'Harley et même pas une R5, mais une 204 peugeot avec des trous partout.
Mais je vois avec plaisir que tu aimes LedZep et la tu marque des points.
Pour ta photo, je dois avouer que tu es une belle jeune femme, Boulet
Bon, y faut que je me sorte de la !!! tagueul
Mais pour reprendre ce que disait notre ami Skynyrd, cette concentre vaut le détour.
Je n'y campe pas, j'ai la chance d'habiter pas très loin.
Alors si tu peux prendre une p'tite semaine, n'hésite pas !!.
@+ clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
bon , en tous cas , y a des nouvelles sur la Terrasse ......... va falloir moderer tout ça ! déja que ya que des tafioles alors des gonzesses en R5 maintenant ........


Twisted Evil ' vais me faire des copains moi encore !


Des copains certainement pas, et des copines encore moins. oubli

Moi perso je préfère une belle fille en R5, qu'un sauvage sur une HD.

siffle

Les goûts et les couleurs après, ça se discute pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Tu as raison simple (wo)man, a ton age, je n'avais pas d'Harley et même pas une R5, mais une 204 peugeot avec des trous partout.
Mais je vois avec plaisir que tu aimes LedZep et la tu marque des points.
Pour ta photo, je dois avouer que tu es une belle jeune femme, Boulet

EmbarassedEmbarassed
Bon, y faut que je me sorte de la !!! tagueul
Mais pour reprendre ce que disait notre ami Skynyrd, cette concentre vaut le détour.
Je n'y campe pas, j'ai la chance d'habiter pas très loin.
Alors si tu peux prendre une p'tite semaine, n'hésite pas !!.
@+ clindoeil


C pas l'envie qui manque jvais voir si jpeux morganiser... je serai normalement encore en vacances mais c po gagné...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Des copains certainement pas, et des copines encore moins. oubli

Moi perso je préfère une belle fille en R5, qu'un sauvage sur une HD.

siffle

Les goûts et les couleurs après, ça se discute pas.


et inversement in my opinion.... (menfin le jeff l'a lair un un brin désagréable plus que sauvage?? lol! )


mais bon les goûts et les couleurs.... eclateMr.Redclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n' en attendais pas moins de ta part ....

elle a l' air bien cette nana , elle a de l' humour ...
au plaisir de se croiser un jour , sans rancune , j' espere !

avant d' etre en HD , j' ai eu les 4 marques japonaises , et de toutes façons , ce n' est pas la moto qui fait le(la) motard(e) !

R: désagreable , non ; un peu de vannes avec humour c' est tout !
sauvage , non , libre c' est tout !
ici , ça casse vite Twisted Evil , c' est sans pitié mais avec amitié discu !

re - welcome miss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
je n' en attendais pas moins de ta part ....

elle a l' air bien cette nana , elle a de l' humour ...
au plaisir de se croiser un jour , sans rancune , j' espere !

avant d' etre en HD , j' ai eu les 4 marques japonaises , et de toutes façons , ce n' est pas la moto qui fait le(la) motard(e) !

R: désagreable , non ; un peu de vannes avec humour c' est tout !
sauvage , non , libre c' est tout !
ici , ça casse vite Twisted Evil , c' est sans pitié mais avec amitié discu !

re - welcome miss




C'est vrai la moto ne fait pas la motarde mais, pas de moto fait.. (chier d'une) et pas de motarde du tout!

et pour ce qui est de la sauvagerie... j'y craind pas ... au contraire souviens toi qu'on est BORN TO BE WILD! clindoeil je crois q ca va de apire avec la liberté!

Pas de rancune aucune boy! Et oui au plaisir de te croiser ! comme bcp d'autres ici!

aplus ... camarade canidé! (I'm a membre of the goupil dream (ou plutot drink) team... en bref les conscrits, qui font les bals...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
ça fait un ptit moment que j'ai pas fait d'article sur mon site, y aurait pas un Terrassier qui pourrait prendre des photos pour moi là bas ?

Je lui enverrais un CD pour qu'il me les mettent dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y serai le samedi et je rentrerai dans la nuit (à moins que je trouve quelqu'un pour mon boulot), facilement reconnaissable, un k100s et un éliminator, ma femme, les gosses et moi, pour ceusses qui ont envie de faire connaissance..... chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
moi j'y serai le samedi et je rentrerai dans la nuit (à moins que je trouve quelqu'un pour mon boulot), facilement reconnaissable, un k100s et un éliminator, ma femme, les gosses et moi, pour ceusses qui ont envie de faire connaissance..... chepas


Salut jm, sans aucuns problèmes, tu me trouveras pas très loin des pompes a bières !! trinque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
je feterais avec ceux qui seront sur place ma 1 ere année du site Pro !


comme je le disais , j' ai ouvert le site Pro Jeffcoyote.com le 24/08/06 , et je serais heureux de feter ça avec ceux qui seront là bas ce week end ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour sur ton site Jeff, il y a des trucs qui me plaisent bien, j'espère qu'on pourra un peut en parler et t'inquiètes on va feter hic , le landais il a reservé 3m linéaire à la pompe à bière trinque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
je viens de faire un tour sur ton site Jeff, il y a des trucs qui me plaisent bien, j'espère qu'on pourra un peut en parler et t'inquiètes on va feter hic , le landais il a reservé 3m linéaire à la pompe à bière trinque


Petit joueur, va !!! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
ça fait un ptit moment que j'ai pas fait d'article sur mon site, y aurait pas un Terrassier qui pourrait prendre des photos pour moi là bas ?


Je suis pas encore sûr, mais si j'y vais.... je te prendrai des tofs, p'têt même de petites vidéos...
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
jm a écrit:
je viens de faire un tour sur ton site Jeff, il y a des trucs qui me plaisent bien, j'espère qu'on pourra un peut en parler et t'inquiètes on va feter hic , le landais il a reservé 3m linéaire à la pompe à bière trinque


Petit joueur, va !!! siffle

nan j'ai pas l'habitude, chez les jaunes les verres sont plus petits coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi si je viens ce sera uniquement le Dimanche. T'en fais pas Jm c'est pas à cause de toi... Mr. Green

j'espère lol! j'me doute que tu dois être trés sollicité coolok et tu ne peux être partout à la fois Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi si je viens ce sera uniquement le Dimanche. T'en fais pas Jm c'est pas à cause de toi... Mr. Green

j'espère lol! j'me doute que tu dois être trés sollicité coolok et tu ne peux être partout à la fois Mr.Red


Trés sollicité ... euh non, tu verras vite que je suis surtout pas un mec trés .... enfin pas trés ... bref j'aime pas trop le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...