Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AEHS 2007 - la 13ème ....


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut1 la Terrasse, bon voici un p'tit topo de ce week end a Vielle, beaucoup de monde malgré un temps incertain !!mais le soleil a fait une belle apparition le Samedi et très chaud Dimanche !!



Quelques bonnes rencontres !!



Quelques autres tofs !!




Voilà !! p'tit prob de batterie avec mon appareil photo, elle est morte !! donc pas beaucoup de tofs, désolé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleilcoolokbiker

Belle journée à l'AEHS !!!
On a tellement souhaité le beau temps qu'on y est enfin arrivé...
Même la chaleur était au rendez-vous puisqu'on a dépassé allègrement les 30°.
Donc beaucoup de monde, bikers et visiteurs.

Le top de la journée a été le run de la matinée.
Là on s'est vraiment régalé !!!
Dans tous les villages traversés, à tous les rond points et même en rase campagne, des grappes de gens saluant et applaudissant les bikers, ceux ci faisant de même et parfois avec une grande exubérance surtout aprés l' apéro de la mi-parcours...
C'était vraiment un plaisir de voir tous ces visages souriants au bord de la route faisant de leur mieux pour saluer le passage des motos.
Même les mecs et les nanas en caisse, stoppés par les organisateurs faisaient le V par la vitre de leur voiture !!!
Et tout ça dans un cadre magnifique.
J' avais vu la vidéo du run de l'AEHS 2005 et j' avais trouvé ça génial.
Le vivre en live a été encore mieux !

Sinon grand plaisir de retrouver les terrassiers rencontrés la veille et ceux arrivés le dimanche. Certains avaient quand même de petits yeux...

Voilà ce soir quand je me coucherai, j'aurai des images plein la tête et encore le bruit des V-Twins dans les oreilles...

Et merci à BikerLandais pour les photos.

drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que l AEHS est une concentration sympa l ayant fait l an dernier mais impossible cette année pour nous de nous y rendre .....
peut etre aurons la posibilite de prendre un verre avec des terrassiers lors de ce week end a villeneuve les beziers ce samedi pour les brescoudos ?
voila l appel est lancé Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Merci pour vos récits et photos !! bravo

N'ayant jamais participé à une telle concentr., je n'ose imaginer ... J'espère que l'année prochaine, je pourrais faire partie des votre !


idem pour moi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde

ba voila bien rentré apres presque 7h de becanne en pleine nuit a vrai dire bien fatiguant ! et pas mal d imprevu(gendarme pb technique ect ..)
super concentre !! pas un temps mort ! et quel plaisir de revoir qq terrassien !! super les tof coolok

free bird a bien resumé la ballade de dim grandiose( la meilleur que j ai faite on c est bien eclaté avec les potes !

free bird sport 40 je vous ai pas trouvé avant de partir on et parti un peu en speed sorry !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais qques têtes à qui j'ai servi qques demis...
super concert des dusty road vendredi soir, dommage qu'ils aient joué devant pas grand monde..
bonne prestation des étouffe chrétiens et surtout de hot chickens...
moi qui ne suis pas pro rockab du tout , g trouvé ça excellent..
bcp de belles motos, de belles streap teaseuses à fesses dures (g testé:) ), un temps pas trop pourri et de vieux potes que j'ai plaisir à retrouver chaque année...
25 minutes entre la première moto et la dernière lors du run...
seuls bémols, une présence policière accrue à la sortie ... et un trajet aller le jeudi avec 400 bornes de grosse flotte...mes pompes avaient toujours pas séchées ce matin...
à l'année prochaine pour la 14 ème édition et surtout un grand bravo à fabrice pour le gros boulot qu'il fait toute l'année afin que tout le monde puisse passer 3 jours de folie et un peu plus pour certains :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelesud a écrit:
je reconnais qques têtes à qui j'ai servi qques demis...
super concert des dusty road vendredi soir, dommage qu'ils aient joué devant pas grand monde..
bonne prestation des étouffe chrétiens et surtout de hot chickens...
moi qui ne suis pas pro rockab du tout , g trouvé ça excellent..
bcp de belles motos, de belles streap teaseuses à fesses dures (g testé:) ), un temps pas trop pourri et de vieux potes que j'ai plaisir à retrouver chaque année...
25 minutes entre la première moto et la dernière lors du run...
seuls bémols, une présence policière accrue à la sortie ... et un trajet aller le jeudi avec 400 bornes de grosse flotte...mes pompes avaient toujours pas séchées ce matin...
à l'année prochaine pour la 14 ème édition et surtout un grand bravo à fabrice pour le gros boulot qu'il fait toute l'année afin que tout le monde puisse passer 3 jours de folie et un peu plus pour certains :)






Ca parle ça !!!

drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
vivelesud a écrit:
je reconnais qques têtes à qui j'ai servi qques demis...
super concert des dusty road vendredi soir, dommage qu'ils aient joué devant pas grand monde..
bonne prestation des étouffe chrétiens et surtout de hot chickens...
moi qui ne suis pas pro rockab du tout , g trouvé ça excellent..
bcp de belles motos, de belles streap teaseuses à fesses dures (g testé:) ), un temps pas trop pourri et de vieux potes que j'ai plaisir à retrouver chaque année...
25 minutes entre la première moto et la dernière lors du run...
seuls bémols, une présence policière accrue à la sortie ... et un trajet aller le jeudi avec 400 bornes de grosse flotte...mes pompes avaient toujours pas séchées ce matin...
à l'année prochaine pour la 14 ème édition et surtout un grand bravo à fabrice pour le gros boulot qu'il fait toute l'année afin que tout le monde puisse passer 3 jours de folie et un peu plus pour certains :)






Ca parle ça !!!

drunken



Ben, oui : çà fait au moins 50 kms ! bravobravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Kazimir a écrit:
ça veut rien dire même si on fait un run à 2 avec Bob, il va tellement me mettre un vent qu'entre nous deux il y aura aussi 25 mn............. Shocked





T'as qu'à acheter un Sports !!!

Mr. Green


J'attends que tu vendes le tien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait vachement d'Harley bravo , impressionnant Mr.Red toutes plus belle les unes que les autres:mrgreen:
mais il n'y avait qu'un seul k100rs lol!
nana
Un seul bémol c'est le prix scratch t'es pas entré que t'as déja raqué 80 euros pour toi et ta famille, si t'as une femme qui fait souvent pipi (ce qui est le cas de toutes les meufs) t'en laisse encore pour deux euros par jour de dame pipi.
Par contre la hamburger et la trinque c'etait top rapport qualité prix, on voit quand même que c'est un milieu ou soit t'es célib soit t'es friqué, parceque moi j'en fait pas une comme cela tous les mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à jm :

J'ai eu un petit problème hier avec une nana au guichet qui voulait faire payer mon épouse quand elle est arrivée vers 16h30.
Et il me semblait avoir compris que mes enfants devaient payer aussi...
Le ton est monté et elle est allée chercher Fabrice (l'organisateur de l' AEHS).
Je lui ai expliqué que j'avais payé les 20 euros pour le week end, mangé et bu sur place et acheté quelques broutilles et que je ne voulais pas que ma femme et mes gosses aient à payer pour rentrer dans l' enceinte pour y rester 2 heures ( mon fils voulait faire quelques photos et acheter un tee shirt de l' AEHS...).
Et Fabrice m'a dit : "OK, c'est bon, ils rentrent !"
Merci à lui.
Et il m'a dit aussi que les enfants ne payaient pas.
Voulait-il dire " ils ne payent pas durant toute la concentre " ou " ils ne payent pas le dimanche ", ça j'en sais rien...
Mais voilà quand même un point à éclaircir car payer 80 euros quand tu arrives avec ta femme et deux gosses comme jm, c'est chaud !
Et c'est même pas normal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi la ptite dame au guiché elle a oublié de me faire payer !!!lol Mr.Red donc week pas trop cher mais bon cé vrai que ca va vite ta vite fait de claquer un billet de 100 euros entre boisson bouffe les marchands ect ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Z'avez qu'à venir à la Saberbike, c'est gratos; même la bière quand on s'y prend bien.


+ faisait super beau et chaud biker
et la cerise sur le gâteau : y avait des Lorrains coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
kikafé des images pour moi à l'AEHS ?? scratch


Salut Christine, pour les tofs, regarde sur ce post les tofs qui ont été prises et faire envoyer vers ...; j'ai eu un prob de batterie, elle ne tient plus la charge, appareil trop vieux sûrement !! nul

Message de Christine : OK je pique toutes les photos du post. Thanks !! Rassurez-vous je ne mets JAMAIS de "têtes"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Picvert a écrit:
Z'avez qu'à venir à la Saberbike, c'est gratos; même la bière quand on s'y prend bien.


+ faisait super beau et chaud biker
et la cerise sur le gâteau : y avait des Lorrains coolok




Exact ! j'en ai compté jusqu'à 3 ! coolokcoolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Christine a écrit:
Picvert a écrit:
Z'avez qu'à venir à la Saberbike, c'est gratos; même la bière quand on s'y prend bien.


+ faisait super beau et chaud biker
et la cerise sur le gâteau : y avait des Lorrains coolok




Exact ! j'en ai compté jusqu'à 3 ! coolokcoolokcoolokcoolok


Le gratin, le gratin de la quiche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'verrai bien 2 tarifs. Un pour le samedi car c'est là que sont la plupart
des animations. Un pour le dimanche moitié prix car en fait le point d'orgue de cette journée c'est la balade et en plus c'est nous qui faisons le spectacle What the fuck ?!?
Les gosses gratuit c'est le minimum.

Enfin, il faut reconnaître une chose trés importante, et la je tire mon chapeau,
c'est que pour monter un bazard pareil j'vous dit pas les démarches
nul

Bon de la à vouloir faire du fric sur notre dos ou à rentabiliser l'affaire de
façon à équilibrer la balance, la question se pose scratch

Un dernier truc, je pense que l'on peut faire quelque chose de trés
sympa en conservant l'entrée gratuite, n'est-ce pas les Saber...... drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Christine a écrit:
Picvert a écrit:
Z'avez qu'à venir à la Saberbike, c'est gratos; même la bière quand on s'y prend bien.


+ faisait super beau et chaud biker
et la cerise sur le gâteau : y avait des Lorrains coolok




Exact ! j'en ai compté jusqu'à 3 ! coolokcoolokcoolokcoolok


faux !!!! il y en avait 5 !!
faut peut être pas oublier ceux qui avaient un stand ! (de fringues)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, vu coté organisation, je vais vs expliquer 2 ou 3 trucs...
1/ le plateau musical est toujours top à l'aehs....
2/ds les 20 euros y a une place ds un vrai camping
3/y a un ticket à la journée à 10 euros
4/les billets à 5 euros c pour les piétons...
5/y a un pins, le camping, les petits dej, le parking moto gardé, les concerts, streep tease, diverses animations, un super bike show le tout pour 20 euros...
6/ la ballade est un sacré bordel à organiser
7/je pense pas qu'on puisse dire qu'on est volés...
8/je pense que c une des meilleures concentres de france
9/pensez vs que 80 euros pour les brescoudos soient justifiés en comparaison?
10/ns aussi on fait une concentre gratos, et y a encore des c... pour critiquer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas dit cela
j'ai payé pour entrer 80 euros pour ma famille 2 adultes et deux gamins de 13 et 14 ans

je trouve que les 40 euros pour les deux gosses c'est de l'abus, en ^plus on est des consommateurs, les repas, les boissons et les glaces, moi je pleure pas mes tunes mais il faut que la depense soit justifiée
80 euros d'entrée, pratiquement autant de boisson, 40 euros pour la famille a chaque repas (sans boisson), pour un biker c'est peut être pas énorme, mais pour un motard c'est just
faire payer les chiottes ça me fait chier
le camping on nous file un emplacement et quand on revient le soir y'a deux tentes entre les notres, même p^lus la place de mettre les bécanes!!!!
je suis d'accord pour le boulot, j'ai donné je sais ce que cela represente, mais faut pas éponger l'e client non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
moi j'ai pas dit cela
j'ai payé pour entrer 80 euros pour ma famille 2 adultes et deux gamins de 13 et 14 ans

je trouve que les 40 euros pour les deux gosses c'est de l'abus, en ^plus on est des consommateurs, les repas, les boissons et les glaces, moi je pleure pas mes tunes mais il faut que la depense soit justifiée
80 euros d'entrée, pratiquement autant de boisson, 40 euros pour la famille a chaque repas (sans boisson), pour un biker c'est peut être pas énorme, mais pour un motard c'est just
faire payer les chiottes ça me fait chier
le camping on nous file un emplacement et quand on revient le soir y'a deux tentes entre les notres, même p^lus la place de mettre les bécanes!!!!je suis d'accord pour le boulot, j'ai donné je sais ce que cela represente, mais faut pas éponger l'e client non plus



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notez que je ne prends pas parti pour les uns ou les autres, mais simplement l'avis de quelqu'un qui s'y est mis.

ce genre de discours étant tellement stérile, il me semble qu'il serait plus
à meme de parler d'arnaque ou de justification de prix qu'à partir du moment ou vous pouvez avoir accès aux comptes de l'organisation et surtout des dépenses engagées pour une telle manifestation.

en n'oubliant pas de tenir compte du facteur risque (météo surtout) qui peut faire vaciller les prévisions d'entrées du simple au triple...

pour y etre passé trés recemment, je trouve que 20 euros/week end chez eux ou 80 euros/semaine chez les brescoudos est tout à fait raisonnable.

beaucoup de concentre "entrées gratuites" sont au top, mais uniquement parce que les gens qui les fréquentes sont eux memes au top.

cependant, je n'ai jamais vu la meme qualité de concerts, ou de filles, et meme de biere dans les "gratuites" que dans les payantes. tout se paye.
la biere à 2 euros, c'est bien de vouloir "uniformiser" le prix, mais au moins qu'elle soit bonne... à mon souvenir de l'an dernier, chez eux c'était le cas. beaucoup devraient s'y mettre.

un seul exemple, dans notre concentre, (on a fait un droit d'entrée au plus juste qui ne servait pas à lui seul à couvrir nos frais. ) pourtant, on a pas lésiné sur les moyens, le seul exemple donc, les filles : bien plus belles et professionnelles que partout ou nous sommes allé. le truc, c'est que le prix de leur presta est trois fois plus cher... par contre tout le monde s'est régalé, mais sans meme se demander si on avait payé plus cher...

pour le néophyte une concentre est vite "calculée", mais quand on est dedans, le budget est souvent impressionnant.

ceci dit, faire payer les minots de moins de 14 ans, en général, ça se fait pas et c'est pas cool, et pour une concentre qui se veut "hérotique", ils font un peu pitié, c'est vrai.
pour les mauvaises langues, payez vous un week end quelque part avec vos potes, comprenant 3 ou 4 concerts, une soirée dans une boite à strip, un logement, les boissons et les repas, je pense que ou que ça se passe, vous allez en avoir pour largement plus que 20 euros par tete.....
c'est pas forcément les concentres les plus chères qui font le plus de blé.
tant qu'on a pas les comptes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hurle ce que je voulais dire surtout, c'est qu'il est évident qu'on va pas à une concentre comme ça pour les memes choses et raisons qu'on va à la saberbike (gratos) ou aux spiguet's (payant) ou au salon de la moto (là, c'est un vrai racket).
l'important c'est de savoir ce que l'on recherche, study d'éviter ce qui nous plait pas et de revenir là ou on se sent bien... soleil
à l'instar des impots, aller à un rassemblement n'a jamais été obligatoire...

c'est sur qu'avec des smileys, ça passe mieux...

hein gégé ???
ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
notez que je ne prends pas parti pour les uns ou les autres, mais simplement l'avis de quelqu'un qui s'y est mis.

ce genre de discours étant tellement stérile, il me semble qu'il serait plus
à meme de parler d'arnaque ou de justification de prix qu'à partir du moment ou vous pouvez avoir accès aux comptes de l'organisation et surtout des dépenses engagées pour une telle manifestation.

en n'oubliant pas de tenir compte du facteur risque (météo surtout) qui peut faire vaciller les prévisions d'entrées du simple au triple...

pour y etre passé trés recemment, je trouve que 20 euros/week end chez eux ou 80 euros/semaine chez les brescoudos est tout à fait raisonnable.

beaucoup de concentre "entrées gratuites" sont au top, mais uniquement parce que les gens qui les fréquentes sont eux memes au top.

cependant, je n'ai jamais vu la meme qualité de concerts, ou de filles, et meme de biere dans les "gratuites" que dans les payantes. tout se paye.
la biere à 2 euros, c'est bien de vouloir "uniformiser" le prix, mais au moins qu'elle soit bonne... à mon souvenir de l'an dernier, chez eux c'était le cas. beaucoup devraient s'y mettre.

un seul exemple, dans notre concentre, (on a fait un droit d'entrée au plus juste qui ne servait pas à lui seul à couvrir nos frais. ) pourtant, on a pas lésiné sur les moyens, le seul exemple donc, les filles : bien plus belles et professionnelles que partout ou nous sommes allé. le truc, c'est que le prix de leur presta est trois fois plus cher... par contre tout le monde s'est régalé, mais sans meme se demander si on avait payé plus cher...

pour le néophyte une concentre est vite "calculée", mais quand on est dedans, le budget est souvent impressionnant.

ceci dit, faire payer les minots de moins de 14 ans, en général, ça se fait pas et c'est pas cool, et pour une concentre qui se veut "hérotique", ils font un peu pitié, c'est vrai.
pour les mauvaises langues, payez vous un week end quelque part avec vos potes, comprenant 3 ou 4 concerts, une soirée dans une boite à strip, un logement, les boissons et les repas, je pense que ou que ça se passe, vous allez en avoir pour largement plus que 20 euros par tete.....
c'est pas forcément les concentres les plus chères qui font le plus de blé.
tant qu'on a pas les comptes...



Pas une rime.... nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
kikafé des images pour moi à l'AEHS ?? scratch


MOI, MOI, MOI, eh, Titine, moi je t'ai fait des tofs exprès que pour toi!!! ouéwinner J'ai gagné quoi, j'ai gagné quoi???
Non, sans rire, file moi ton adresse postale en MP que je t'envoie un CD d'ici ce WE
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
jm a écrit:
moi j'ai pas dit cela
j'ai payé pour entrer 80 euros pour ma famille 2 adultes et deux gamins de 13 et 14 ans

je trouve que les 40 euros pour les deux gosses c'est de l'abus, en ^plus on est des consommateurs, les repas, les boissons et les glaces, moi je pleure pas mes tunes mais il faut que la depense soit justifiée
80 euros d'entrée, pratiquement autant de boisson, 40 euros pour la famille a chaque repas (sans boisson), pour un biker c'est peut être pas énorme, mais pour un motard c'est just
faire payer les chiottes ça me fait chier
le camping on nous file un emplacement et quand on revient le soir y'a deux tentes entre les notres, même p^lus la place de mettre les bécanes!!!!je suis d'accord pour le boulot, j'ai donné je sais ce que cela represente, mais faut pas éponger l'e client non plus



+1


Je suis d'accord avec jm....
Le camping, c'était le bordel, j'y suis allé avec un couple d'amis qui sont venus en caisse, parce qu'ils ont emmené leur fils de 2 ans avec eux (tiens, d'ailleurs je sais pas s'il a payé, lui Mr. Green ), et bien, il a fallu qu'ils déchargent, et interdit de laisser la caisse dedans (vous imaginez le barda qu'on emmène quand on trimballe un gosses de cet âge.... affaires de rechanges au cas où il pleuve, où il fait beau, où il fait trop chaud, les couches, les repas tout prêt pour les 2 jours, les litres d'eau, les bibis, etc.....), déjà, ça en arrivant, c'était pas le top...
En plus, comme le rappelle jm, on te file un emplacement (on t'y mène même avec la voiture de golf... Mr. Green ), tu penses y être, relativement, tranquille (c'est quand même une concentre de biker/motards (si,si, jm, on peut être les deux... kc )), mais quand tu rentres, effectivement, malgré le guide motorisé qui t'as filé "ta" place, tu peux pas garer ta meule à côté de ta tente...
D'autre part, j'ai trouvé le camping TRES léger au niveau des sanitaires, car 2 Wc et 3 douches, ça le fait pas pour le nombre qu'on étaient... Moi, passe encore, j'avais pris ma douche la veille entre Mont-de-Marsan et Vielle What the fuck ?!?nul , mais pour le petit, ma copine a fait la queue, et est rentrée à la tente le laver à la lingette en désespoir de cause....
J'aurai volontier fait un peu plus de chemin pour être un peu mieux... (le top, c'était à Vieux-Boucau)....
Quant à l'entrée, c'est vrai que les drôles ne devraient pas payer, jusqu'à 14/16 ans quoi (en fait jusqu'à un âge ou tu peux les laisser à la maison seuls), le manque à gagner ne serait pas énorme, je pense...
Le plateau musical, autant les hot chikens étaient bien, autant les étouffes chrétiens... (je les aient en travers de la gorge... Mr. Green ), surtout en début de soirée, avec encore pleins de gosses, et qui chantent "je veux être ton gode/ je veux te le mettre profond..." etc... Y'avait un couple juste à côté avec un garçon de 11/12 et une fille de 8/10, la gueule du père quand les enfants ont demandé qu'est ce que c'était un gode et où on le mettait??? Non, non, Feedback aurait été 100 fois mieux... (100% support Feedback!!! Mr. Green )
Enfin, vivelesud, ne crois pas que je critique pour le plaisir, c'était très bien dans l'ensemble, juste quelques détails qui dérangent, et qui peuvent sûrement être rectifiés pour la prochaine édition, ne prend pas tout ça pour un hallali, mais plutôt pour des critiques constructives que tu peux faire remonter p'têt' jusqu'à Fabrice...
Mais je garde qd même un meilleur souvenir de la dernière à Vieux-Boucau..... (même les spectacles j'ai l'impression qu'ils étaient mieux, mais, bon, les souvenirs sont toujours plus beaux, sinon ce sont des regrets...)
IMPRESSIONNANT, je crois que j'ai jamais autant écris en une fois sur ce forum...
Bravo à ceux et celles qui auront lu jusqu'au bout coolok
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Mais bon, c'est quand même une réunion de biqueurs, pas la kermesse du patronage.

Suis d'accord, mais j'ai trouvé les spectacles un peu en dessous...
3 gamins qui font du free-style en pocket-bike, OK, mais où était la sphère de la mort, le "vrai" stunter qui fait des trucs de oufs avec une Buell, ou un BM, une grosse bécane, quoi...?
Le tractor-pulling, c'était sympa (et impressionnant) de le voir, mais à part démarrer... (je sais, il pouvait pas faire de démo, pas de piste adaptée...)
Ça manquait un peu de wildness tout ça.... (malgré la présence bien visible du stand Mr. Green )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pb avec les chiottes payantes c'est que tu n'as pas un mec qui va pisser dedans, alors sur un terrain de sport et vu les litres de bière engloutie tu ne dois plus avoir besoin d'engrais.
certes ce n'est pas une réunion de boy-scout mais ils font au moins un tiers de leur chiffre avec les visiteurs, il suffit de se trouver prés de l'entrée pour voir le nombre de personnes qui entrent comme s'ils allaient à un salon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vais en rajouter a ce qua préciser VLS,ce n'ai pas évident d'organiser une concentre,je l'ai fait pendant quelques années ici a limoges,je connais bien Fabrice,et je lui tire mon chapeau,20€ pour une concentre ce n'ai pas cher,vous savez combien coute les concerts,ils ne viennent pas gratos les musicaux,le site,,le campinge,la sécurité,et les assurances,et j'en oublie
alors chapeau bas a ceux qui comme VLS ou les SABER ne demande pas un ronds pour vous amuser,d'ailleur je me demande comment vous arrivaient a rentrer dans vos fonds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je dénigrai l'investissement perso de VLS, ni que c'était facile d'organiser un bordel pareil....
Mais que, bon, y'a des détails qui pourraient être mieux...
Autant que je me souvienne, vieux-boucau était mieux, essque c'était plus cher à organiser????
A +

je sens qu'on a pas fini d'en parler.... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plateau musical, autant les hot chikens étaient bien, autant les étouffes chrétiens... (je les aient en travers de la gorge... ), surtout en début de soirée, avec encore pleins de gosses, et qui chantent "je veux être ton gode/ je veux te le mettre profond..." etc... Y'avait un couple juste à côté avec un garçon de 11/12 et une fille de 8/10, la gueule du père quand les enfants ont demandé qu'est ce que c'était un gode et où on le mettait??? Non, non, Feedback aurait été 100 fois mieux... (100% support Feedback!!! )

+1 wildskull
sinon pour le camping c est vrai que c est vite le bordel nous c ette annee on avais pris un mobil c est cher mais trop pratique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...