Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AEHS 2007 - la 13ème ....


Messages recommandés

Que les organisateurs des concentres n'oublient pas que plus y'a de motos plus y'a d' acompagnants et de visiteurs.
A eux de trouver le juste milieu et surtout le juste prix.
Faire payer jm 40 euros pour faire rentrer ses deux enfants alors qu'il va passer deux jours sur le site avec tous les autres frais engendrés, je persiste à dire que c'est pas normal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, mais JM c'est motard pas un biker (on me l'a assez répété) et moi mes parents ils n'ont jamais voulu que je fasse de la moto, alors si je peux faire plaisir à mes gosses en leur faisant faire de la bécane je ne vais pas m'en priver et eux non plus
et mes gosses ne m'enlèvent rien à ma liberté 'sils veulent rester à la maison ils sont assez autonomes pour le faire
et merde les smileys sont hs chez moi, on peut m'expliquer!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
oui, mais JM c'est motard pas un biker (on me l'a assez répété) et moi mes parents ils n'ont jamais voulu que je fasse de la moto, alors si je peux faire plaisir à mes gosses en leur faisant faire de la bécane je ne vais pas m'en priver et eux non plus
et mes gosses ne m'enlèvent rien à ma liberté 'sils veulent rester à la maison ils sont assez autonomes pour le faire
et merde les smileys sont hs chez moi, on peut m'expliquer!!!!



ne démarre pas au 1/4 de tour sur les propos du PIC ! c'est un provocateur .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
jm a écrit:
oui, mais JM c'est motard pas un biker (on me l'a assez répété) et moi mes parents ils n'ont jamais voulu que je fasse de la moto, alors si je peux faire plaisir à mes gosses en leur faisant faire de la bécane je ne vais pas m'en priver et eux non plus
et mes gosses ne m'enlèvent rien à ma liberté 'sils veulent rester à la maison ils sont assez autonomes pour le faire
et merde les smileys sont hs chez moi, on peut m'expliquer!!!!



ne démarre pas au 1/4 de tour sur les propos du PIC ! c'est un provocateur .....



Ah, c'est pour ça

.... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
oui, mais JM c'est motard pas un biker (on me l'a assez répété) et moi mes parents ils n'ont jamais voulu que je fasse de la moto, alors si je peux faire plaisir à mes gosses en leur faisant faire de la bécane je ne vais pas m'en priver et eux non plus
et mes gosses ne m'enlèvent rien à ma liberté 'sils veulent rester à la maison ils sont assez autonomes pour le faire
et merde les smileys sont hs chez moi, on peut m'expliquer!!!!



Clik là



et réessaye tes smileys (penses a laisser des espaces entre un mot et un smiley clindoeil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Bilou a écrit:
ne démarre pas au 1/4 de tour sur les propos du PIC ! c'est un provocateur .....


je provoque pas, je donne mon avis.nana



Ton avis provoque souvent des réactions ..... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Les bikers sont libres, rebelles et sans marmots, quelquefois ils viennent en concentre avec leur brancard, donc les Bo-Bos avec marmots et Cie, ils casquent.

je "connait" des bikers, "des vrais", porteurs de certaines couleurs, qui sont rebelles, libres ? mais qui ont néanmoins des marmots, et faire payer l'entrée aux marmots, si ça se fait pas dans la plupart des endroits, c'est justement parce que c'est pas cool. nul un "biker" pour moi, c'est justement un mec cool, et qui a des principes qui font de lui un mec au coeur gros. coolok
c'est pas parce qu'on est biker (ou motard) qu'on doit etre avide, intransigeant et réagir comme un sauvage. chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
Picvert a écrit:
Les bikers sont libres, rebelles et sans marmots, quelquefois ils viennent en concentre avec leur brancard, donc les Bo-Bos avec marmots et Cie, ils casquent.

je "connait" des bikers, "des vrais", porteurs de certaines couleurs, qui sont rebelles, libres ? mais qui ont néanmoins des marmots, et faire payer l'entrée aux marmots, si ça se fait pas dans la plupart des endroits, c'est justement parce que c'est pas cool. nul un "biker" pour moi, c'est justement un mec cool, et qui a des principes qui font de lui un mec au coeur gros. coolok
c'est pas parce qu'on est biker (ou motard) qu'on doit etre avide, intransigeant et réagir comme un sauvage. chepas


C'est pas moi qui râle parce qu'il faut payer, c'est pas moi qui râle parce qu'on peut pas pisser comme on veut, c'est pas moi qui râle parce que le spectacle n'est pas pour les enfants, c'est pas moi qui râle parce que j'ai pas ma bécane à côté de ma tente, je râle pas; te mélange pas, je râle contre les râleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
+1

allahallahallah

merde, c'est parti avant la fin... oubli
c'est pas toi qui était spécialement visé là dedans, mais ceux qui font raquer les gamins..


ça peut arriver.....faut te muscler un peu.... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
+1

allahallahallah

merde, c'est parti avant la fin... oubli
c'est pas toi qui était spécialement visé là dedans, mais ceux qui font raquer les gamins..





tu sais que tu peux "editer" ton message pour le modifier ! Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon n'oublions pas que les "marmots" sont les bikers de demain !!!
Et qu'on ne me dise pas que sauvages ou pas quand nos gosses s'interesse à notre passion et veut partager ça avec nous on est pas peu fier !!!!!! Après chacun sa conception du rassemblement y a ceux qui font ça par passion et ceux qui font ça pour le pognon avant tout !!!

Moi je ne remercirais jamais assez mon vieux père de m'avoir transmis son virus HD !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
+1

allahallahallah

merde, c'est parti avant la fin... oubli
c'est pas toi qui était spécialement visé là dedans, mais ceux qui font raquer les gamins..


ça peut arriver.....faut te muscler un peu.... Mr. Green




C'est ce que j'ai voulu dire mais c'était pas assez clair.... What the fuck ?!?
Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une solution serait de revoir à la baisse les tarifs d'entrée du dimanche.
Journée habituellement réservée aux familles et aux gosses.
De plus c'est le jour ou il y a le moins d'attractions.

Un chiffre en passant : 2€ la canette de flotte à L'AEHS et 1€ au Barp
petit festival country bien sympa à entrée gratuite..........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Une solution serait de revoir à la baisse les tarifs d'entrée du dimanche.
Journée habituellement réservée aux familles et aux gosses.
De plus c'est le jour ou il y a le moins d'attractions.

Un chiffre en passant : 2€ la canette de flotte à L'AEHS

affraidaffraidaffraid

nul

heureusement qu'j'en boit pas Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Une solution serait de revoir à la baisse les tarifs d'entrée du dimanche.
Journée habituellement réservée aux familles et aux gosses.
De plus c'est le jour ou il y a le moins d'attractions.

Un chiffre en passant : 2€ la canette de flotte à L'AEHS et 1€ au Barp
petit festival country bien sympa à entrée gratuite..........................


nana faut boire de la biere,comme tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour le camping...
en ces temps de répréssion, l'organisation a voulu que les campings soient le plus près possible du site...le problème c que les moyens mis par les campings ne sont pas à la hauteur de la manif...
c vrai qu'au vieux boucau le camping était au top, peut être parce qu'il était municipal, tout simplement...donc ne regardait pas que le benef...
le dimanche l'entrée est à 10 euros en moto et 5 pour les piétons...donc 2 adultes +2 enfants ça fait 20 euros...
dans aehs y a le e qui veut dire erotic...que foutent des gamins ds un truc ou il va y avoir des streep teases?
avez vous vu l'infrastructure de la manif?les chiottes ça se loue, les douches ça se loue, le grand chapiteau ça se loue, les bénévoles ça mange, la sono ça se loue, les groupes ça se paye, les streep teaseuses aussi etc, etc...
mais bon, organisez un truc et vous comprendrez :)
chica, nous on s'en sort parce qu'on calcule au plus juste et que notre manif ct surtout pour enfin faire bouger un peu notre région...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ picvert: je ne me plains pas je constate et ensuite je dis ce que je pense
@vivele sud, pas d'hypocrisie avec le streap, les gamins ils en voient beaucoup plus en regardant n'importe quel navet à la télé, et en plus ils sont beaucoup moins accros que la moitié des mecs ennivrés qui regardent le spectacle, ma femme à d'ailleurs faillit en decalquer deux qui devaient confondre rêves et réalité.
je ne connais pas vraiment la philosophie de cette concentre, mais si c'est le erotique qui attire, je pense que c'est un peu léger, mais si cela suffit pour calmer le biker solitaire pourquoi, pas, j'ai rien contre.
De toutes façons on ne peut pas satisfaire 100% des gens , ceux qui n'aiment pas ils n'ont qu'a pas y retourner, moi j'y retournerai pour le plaisir de revoir des amis et des belles bécanes et boire de bons coups, le reste dans une concentre je m'en fout un peu, c'est pour cela que certaines concentres a petits budgets me conviennent trés bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
ma femme à d'ailleurs faillit en decalquer deux qui devaient confondre rêves et réalité.j'aurai bien voulu voir ça, jm, ouaih...
De toutes façons on ne peut pas satisfaire 100% des gens , ceux qui n'aiment pas ils n'ont qu'a pas y retourner, moi j'y retournerai pour le plaisir de revoir des amis et des belles bécanes et boire de bons coups, le reste dans une concentre je m'en fout un peu, c'est pour cela que certaines concentres a petits budgets me conviennent trés bien


+ 1, jm, +1, c'est aussi pour ça que la SB II c'était top... (et pis y avait Feedback... )
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le tour des tarifs des concentres,assez importantes,ben l'entrée dans la plupart des sites,tourne aux allentour de 20€,et parfois plus,donc,de toute façon,quoi qu'on fasse,y a en aura toujours pour dénigrer quoi que ce soit,je l'ai apris moi aussi en organisant nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde ! putain d'bordel à chiotte d'enculé de mes deux ! merde ! merde !merde ! merde et merde ! fait chier !!!! plein l'cul d'ces conneries !!! putasserie de salope à la con de dépot d'foutre dans l'cul !!!

merde ! merde ! et re merde !!!


MERDE !!!!!!! pascontent


c'est vrai qu'ça fait du bien d'raler .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui L'AEHS est trop cher, par rapport à Montalivet car les prestations sont TRES nettement en dessous...

Je ne le comparerais pas à d'autres car ce sont les deux plus grosses et qui etaient equivalentes il y a quelques années. Ce n'est plus le cas ! Monta est aujourd'hui et de tres loin la meilleure a tous les niveaux alors que l'AEHS a beaucoup regréssé. Regardez juste le pole bouffe et vous avez le resumé. Je fais les deux depuis 12 ans et il n'y a pas photo.

Un dernier exemple qui certes ne concerne pas tout le monde, mais un emplacement de stand de 6 m coute 150 € à Monta et 340 € a l'AEHS... il y a comme un probleme...

Et apres certains disent que les evenements du HOG sont chers !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
JE VAIS MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"LES PARASITES" de Phillipe de Chauveron sorti en 1999 : réplique de Lionel ABELANSKI qui sort de zonzon.



Désolé m*a*s*h, je m'étais gouré chepas


C'est sûr que maintenant ça casse un peu ... What the fuck ?!?
J'avais aussi qu'a connaitre mes classiques !!! Mr. Greenkc tout seul !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Kazimir a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
JE VAIS MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"LES PARASITES" de Phillipe de Chauveron sorti en 1999 : réplique de Lionel ABELANSKI qui sort de zozon



Il disait "J'ai changé", mais bonne référence quand même.


ouais mais moi je l'ai vu en basque.....ça a surement été mal traduit... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...