Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

7 & 8 juillet 2007 - Bisca Bike - Biscarosse (40)


Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
gemini a écrit:
J'y serai aussi


Cool ma poule.

J'y suis sans Bobette.
On aura qu'à dormir dans la même tente.







Si vous faites des petits vous m'en gardez un !


C'est pour la recherche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous facile.....nous sommes sur la route Mr.Red

Nous prendrons la route des lacs mais faut que je vois à quelle heure est la balade
et nous partirons en fonction histoire de rouler peinard.

De toute façon on se voit dans pas longtemps
clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Sport40 a écrit:
Ben moi j'suis pret, je viens de finir la vidange moteur et boite........

Un petit coup de chiffon pour enlever les traces douteuses et voilà
ma belle ready to go to the show YESSSSSSSSS

bikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbiker



Merde ! Vous lui avez pas dit ???? affraid

Désolé Sport40......C'est annulé nul

siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PROGRAMME

SAMEDI
accueil des bikers à partir de 9h
12h- restauration
14h- ouverture du site
15h30- démonstration de danse country
16h30- Stunt
17h30- concours de lenteur, jeux bikers, tee-shirts mouillés, lavage de motos érotique, défilé de lingerie
19h- apéritif offert par "Historic 51"

à partir de 20h
restauration avec concert des Retrockers
22h30- erotic show
23h- concert de Dusty Road
00h30- erotic show
00h45- concert de Dusty Road

DIMANCHE
8h- déjeuners aux tripes
10h- rassemblement pour le cruising (Biscarrosse lac et plage) avec arrêt rafraichissement à la Plage
12h30- apéro offert par "Historic 51"
13h- Restauration
13h30-Concert de Bliss
15h-Démonstration de danse country
Tirage de la tombola
16h-Show bike animé par V Twin Garage
18h30- fermeture du site


bikercoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est parti ... mais à 9 h 30 avec ma tente mouillée. Crachin et tonnerre ne m'ont pas motivé à revenir voir l'océan que j'avais déjà vu la veille avec mes deux amis Free Bird et Jeff. Petite sortie sympatoche juste avant l'arrivée de l'orage What the fuck ?!?

C'est là que j'ai pu voir notre ami Jeff goûter aux joies d'un rigide sur routes défoncées coolok

Je me demande qui est le plus solide Jeff ou sa bécane ? Mr. Green

J'espère qu'il vous racontera ici comment il s'amuse à recycler l'huile de son moteur .....

Donc content mais déçu à la fois par la météo qui a fait que je n'ai pas pu croiser les dimanchiers. A part Biker Landais que j'ai reconnu In Extremis au moment où il arrivait et moi partais... Une bonne poignée de main quelques mots échangés...

Bon j'ai pas attendu Jeff pour partir car j'ai eu le temps de me lever , déjeuner, plier ma tente, faire un Nième tour du site et ... il pionçait toujours Boulet
Je l'ai donc (certainement) réveillé au moment de partir en grattant à sa toile et en lui expliquant qu'il valait mieux pas qu'il sorte de sa tente car le temps était pourri.

Bon, Bisca c'est quoi ? Le samedi tout du moins .....

Bisca c'est d'abord le départ de chez moi :



L'arrivée et mise en place de la tente :




Bisca c'est un Site !











Bisca c'est des Bécanes :


















Et des mecs qui viennent en roulant .....






Bisca c'est des animations.

Du Stunt avec des Burn-out :





Le liquide de refroidissement au sol c'est parce que la moto a eu froid.





C'est aussi un gros costaud qui sculpte à la tronçonneuse affraid





C'est aussi des lavages de motos gratuits !!! affraidaffraidMr.Red













Et c'est aussi des défilés de lingerie :



Mais j'ai pas tout vu car de la buvette on y voyait pas très bien Mr. Green

Il y'avait aussi, mais la j'ai pas pris de photos ....., des stripteases HOT entrecoupés de concerts dont le fameux groupe que j'avais vu à la RazorBike : Dusty Road.

Bon voilà.

Gémini a mis l'ambiance Mr. Green , Jeff était égal à lui-même, Free Bird et sa petite famille étaient supers sympas et j'ai deux coups de soleil sur les avant-bras car j'ai voulu faire le malin à rouler en T-shirt Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Merci Bob pour les photos du samedi ensoleillé !
Ne parlons pas du dimanche...
A part le plaisir de revoir Sport40 et Marie !
Rencontré aussi vite fait BikerLandais.
Mais le Bisca Bike, ça été aussi ça :



A la vôtre !

biere


Merci à ta douce pour cette photo qui résume bien la situation du samedi.

Notez bien que l'on s'est concertés sur le fait de savoir si on était aptes à prendre les bécanes pour aller bouffer à l'extérieur. question

Et comme on savait pas, on a décidé d'y aller en faisant en plus du gros bruit (y'en avait pas un pour rattrapper l'autre au niveau de l'homologation des pots Mr. Green )

Je voudrais signaler que contrairement aux conseils de Mme Free Bird on avait mis les casques. affraid cela prouve qu'on était aptes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part, comme le dit Free Bird, le plaisir de rencontrer Jeff, Free Bird et
BikerLandais (avec qui je devais faire la route mais que j'ai laisser aller seul,
gros dégonflé que je suis) la météo a pas mal gaché la teuf............
A 30 bornes de l'arrivée enfilage des combardes sous un crachin que mêmes
les bretons nous envierraient.........Sur le site visite des stands et passage
en revue des meules au pas de course nul
Il n'y a guére que pour la biére que nous avons pris le temps Mr. Green
Retour, une petite rince sur 5 bornes (on va pas se quitter comme ça) et
ensuite route séches.
Fallait être motivé et je comprends le départ quel que peu matinal de Bob.

L'année prochaine ce sera mieux (surtout pour les organisateurs).

J'ai fait 3 tofs mais sont pas tops, vaut mieux regarder celles du post à Bob clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...