Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

7 & 8 juillet 2007 - Bisca Bike - Biscarosse (40)


Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:

C'est là que j'ai pu voir notre ami Jeff goûter aux joies d'un rigide sur routes défoncées coolok

Jeff :Z' ont pas idée de mettre des pavés enormes vaguement encastrés dans la route en pleine ligne droite aussi ! dans la meme seconde , j' ai dû etre vassis à tour de rôle sur la selle , le sissy bar , le reservoir , et .... à coté !
Je me demande qui est le plus solide Jeff ou sa bécane ? Mr. Green

Jeff : l' un soutient l' autre et vice versa !

J'espère qu'il vous racontera ici comment il s'amuse à recycler l'huile de son moteur .....

Jeff : euh ??? ... Evil or Very Mad



Bon j'ai pas attendu Jeff pour partir car j'ai eu le temps de me lever , déjeuner, plier ma tente, faire un Nième tour du site et ... il pionçait toujours Boulet
Jeff: J' avoue !
Je l'ai donc (certainement) réveillé au moment de partir en grattant à sa toile et en lui expliquant qu'il valait mieux pas qu'il sorte de sa tente car le temps était pourri.
Jeff: Mais j' ai fait la ballade , ... apres beaucoup d' hesitations planqué dans ma couette , ... et donc café pris pendant la pause de la balade , les bruits des moteurs , j' ai pas pu tenir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pan rouge est resté chez mon gris de Gironde pendant au moins 1 an tellement le gus en rigide il détruisait sa meule à chaque fois qu'il roulait avec à cause des vibrations..

Le sport bleu" orage" si mes souvenirs sont bont à été réalisé à Biarritz chez feu Bikolor..(à moins que ce ne soit chez motostar)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Pan j'sais pas mais le Sport rigide effectivement, il
a été fait chez Bikolor. Je peux te dire qu'il roule bien car le soir
je suis rentré avec lui. Les bouts droits et les accélérations ça le fait bien
car c'est un 883. Par contre les virages et ben

Dommage qu'il soit un peu à l'abandon nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Le Pan rouge est resté chez mon gris de Gironde pendant au moins 1 an tellement le gus en rigide il détruisait sa meule à chaque fois qu'il roulait avec à cause des vibrations..

Le sport bleu" orage" si mes souvenirs sont bont à été réalisé à Biarritz chez feu Bikolor..(à moins que ce ne soit chez motostar)


Ce mec est du milieu. Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
gemini a écrit:
Le Pan rouge est resté chez mon gris de Gironde pendant au moins 1 an tellement le gus en rigide il détruisait sa meule à chaque fois qu'il roulait avec à cause des vibrations..

Le sport bleu" orage" si mes souvenirs sont bont à été réalisé à Biarritz chez feu Bikolor..(à moins que ce ne soit chez motostar)


Ce mec est du milieu. Shocked


Pour la bleue j'ai la réponse..........(c'est Marie qui vient de me le rappeler siffle )

elle es passée dans Freeway clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...