Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AMCB - Spring party 07 - sud du sud ouest


Messages recommandés

Jaco a écrit:
Putain...

Leur local est à Urrugne... c'est là qu'est ma résidence secondaire affraid

(par contre, je ne me rappelle pas avoir vu de bikers là-bas).


c'est sur que c'est pas a IBARDIN que tu vas les trouver Mr.Red .........quoique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
c'est sur que c'est pas a IBARDIN que tu vas les trouver Mr.Red .........quoique !


Pouah !!!

J'y ai été une fois, juste pour me dire que je n'y reviendrai jamais...

Et il n'y avait pas non plus de bikers...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
c'est sur que c'est pas a IBARDIN que tu vas les trouver Mr.Red .........quoique !


Pouah !!!

J'y ai été une fois, juste pour me dire que je n'y reviendrai jamais...

Et il n'y avait pas non plus de bikers...


Tu m'étonnes....John!
Pour peu que t'y aies été en quand c'est farci de toutristes ! oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Putain...

Leur local est à Urrugne... c'est là qu'est ma résidence secondaire affraid

(par contre, je ne me rappelle pas avoir vu de bikers là-bas).



Urrugne >> sortie A63 ou N10 Hendaye plage , suivre direction route de la Corniche ( Ahhhh , la route de la Corniche , ceux qui connaissent comprennent ce " Ahhhh ! " ) au rond point à gauche ! plan ci dessous et sur le site aussi . >> http://www.motorcycle-cote-basque.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Putain...

Leur local est à Urrugne... c'est là qu'est ma résidence secondaire affraid

(par contre, je ne me rappelle pas avoir vu de bikers là-bas).



YEEESSSS !! on a un pied à terre pour une future ballade dans le coin Mr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
YEEESSSS !! on a un pied à terre pour une future ballade dans le coin Mr. GreenMr. Green


Rêve pas... c'est juste un truc sous les toits... grand comme une belle caravane. Donc, oué, je peux héberger un couple de biker égaré, mais certainement guère plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

J'y serai bien allé....Impossible cause départ en ouacances avec la ptite famille chepas
Pour une fois qu'il y a un truc pas trop loin, j'aurai au moins pu faire un saut le dimanche aprés midi mur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
J'y serai bien allé....Impossible cause départ en ouacances avec la ptite famille chepas
Pour une fois qu'il y a un truc pas trop loin, j'aurai au moins pu faire un saut le dimanche aprés midi mur


Salut Kaz, j'hallucine !! tu prends des vacances ? bravo c'est bien de pouvoir souffler un peu avant la saison d'été.
J'y ferai un tour Dimanche.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
ahhh , y aura du monde qui va venir ....... je fais partie de l' organisation AMCB et vous servirait une mousse avec plaisir !!!! hic5


Et même du beau monde !
(pour la bière, je sais que tu ne seras pas le dernier ...) Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, les rouleurs : il est encore temps de vous décider !!!
Ambiance sympa garantie (puisque j'y serai ...) Mr.Red
Cadre agréable.
Possibilité de runs ma-gni-fi-ques dans le coin (ah, la corniche basque !).
On vous attend. Pour ma part, je décolle dans 20 minutes.
Bon week-end à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raté qq chose ...........
Jean qui etait là peut en temoigner : 3 concerts dont Sustria ( rock basque samedi soir ) ( accoustique et harmo le dimanche midi ) , show stunt avec des fous furieux ( 5 passages dans le w-end dont 1 nocturne avec fumigene rouge, magnifique !)

l' entree etait gratuite , pas facile de compter les motos , mais on a distribué plus de 1000 bracelets "sécu" ( numero de plaque immatriculation dessus ) ..........

le tout face à la mer , dos à la montagne .....

à l' année prochaine ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je témoigne : super week-end avec des gens super-sympa, des motos super-belles, des animations super-animées, des laveurs de plateaux super-laveurs (moi en l'occurence), des membres de l'AMCB tip-top (dont moi ...), du soleil euskadien, de la pluie normande (que le dimanche matin !), ... bref : QUE DU BONHEUR !!!!!

Mon vice-prez et moi (à l'Orangina !!!!)



Le départ de la course de lenteur (finaliste le Jean, ... mais pas vainqueur nul )



L'année prochaine, vous DEVEZ venir !!!! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...