Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La mauvaise nouvelle du jour: le Contrôle Technique approche


Messages recommandés

Salut à tous,

Vu dans un Auto plus de mars, le contrôle technique pour moto est prévu dans pas longtemps. Cela a été confirmé par une connaissance en préfecture et par un formateur de technicien en contrôle technique.

Celui-ci porterais sur la signalisation et sur l'éclairage (aïee clignos pas réglo et plaques), le freinage (non c'est vrais on roule avec des plaquettes mortes) et surtout sur les décibels (et tu chante danse jusqu'au bout de la nuit.....les décibels de folies)

d'autres infos de votre coté ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une excellente nouvelle.


Je vais monter un centre de controle technique Harley Mr.Red

Chez moi, inutile de remonter vos pots d'origine, vous serez tous en dessous de la norme, idem pour l'éclairage.

Et qu'ils aillent se mettre en relation avec la communauté masculine Grecque ! fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

installes toi plutôt a côté d'un centre de contrôle technique avec un exemplaire de tous les pots d'origines.
Tu pourras les monter au gus qui viennent passer le contrôle.....et les démonter juste aprés.

Investissement=quelques pots et 2 ou 3 clés
Rentabilité=testicules en métal doré

nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Heureusement que j'ai mes silencieux d'origine.
Je les loues pour ceux qui veulent passer leur bécanes. Mr. Green

très bonne l'idée!!! Mr.Red
moi aussi g tout gardé mes pièces d'origine!!! Mr.Red

(bon pour les remonter c'est autre chose je l'avoue...donc je les prète au lieu de les louer! à qui me les remonte ET démonte!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai gardé :

- mes pots d'origine
- ma plaque taille 4L d'origine

Pour ma Harley mais aussi pour le Dax...

Parce que le pot inox R-design çà le fait pas pour les décibels...
Mais tout çà c'est rien, mon pote Patrice, prez du HDC 42 les zig-one m'a dit qu'en Suisse c'est pire, il y a banc de puissance.
A chaque CT, faut tout redémonter et remettre d'origine... Et les arbres à cames et les kits c'est plus long que les pots et la plaque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
en Suisse c'est pire, il y a banc de puissance.
A chaque CT, faut tout redémonter et remettre d'origine... Et les arbres à cames et les kits c'est plus long que les pots et la plaque...


A vérifier, mais ils peuvent monter des pièces "agréées TUV" qui peuvent alors passer au CT. Le seul pb est que ces pièces coutent beaucoup plus cher que celles qui ne sont pas agréées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof, la ségo elle aurait interdit les véhicules dans paname ... elle aurait créé des parkings hors grandes villes pour que tout le monde prenne le transport en commun ...
je vous l'avais dit au deuxième tour, on avait le choix entre LA peste et LE choléra ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
aprés les "prunes" c'est le sarkoshow qui commence...! tronconneuse
putain cinq ans....! pascontent


hurlerien à voir avec le post! mais LBM : va voir tes MP sil te plait!!!!ta du courrier qui tatend....
chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
C'est une excellente nouvelle.


Je vais monter un centre de controle technique Harley Mr.Red

Chez moi, inutile de remonter vos pots d'origine, vous serez tous en dessous de la norme, idem pour l'éclairage.

Et qu'ils aillent se mettre en relation avec la communauté masculine Grecque ! fuck


Je me demande si il faudrait pas plutot une machine à falcifier les macarons de controle! ou plutot une machine à rendre muet les illustres qui ont des idées pareilles! putain de société de merde! j'aurai meme pas le temps d'avoir une becanne qu'il faudra déja me taper toutes ces conneries de flicage de pognon et d'administratif! Chaque jour qui passe je regrette un peu plus de pas etre née entre 1945 et 1950... (mouai, desfois jvous envie les fossiles!) Je crois que je vais prendre un billet pour le fin fond de la sibérie vivre pepere (plutot memere) dans un igloo pour plus voir ce que deviens cette societé!!!...
en plus le jack sera toujours a bonne tempé!

fuck et vive les bons pots qui pétaradent bien, les plaques qui tombent et qu'on oubli de remettre, les freins usés ou pas trop existants...

coupdeboulEt voila chu enervée... TSSSSSSSSS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
va en Suède!

là bas il y à des "bleus" et c'est hyperfliqué mais bordel les bécanes...

il faut savoir faire la part des choses et en France nos merveilleux politiciens font la part de leur porteflouze!


mouai c vrai que ca fait moins loin... pi tetre un peu moins froid... pi doit yavoir pleins de vikings.... mmmm. bonne idée!!

pour ce qui est des politichiens (pauvres chiens) non des politademerdes... chui bien d'accord malheureusemnt! et si j'avis le plaisir d'en croiser un (ou une ), jense qu'il aurait pas besoin de cirer ses pompes pdt qq tps avec le gros molard qui viendra de s'étaller dessus...

fuckeclateeclate

oula jmenflamme.. mais c vraiment le genre de truc qui me gave c inventions!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
salut1 C'est moi ou bien ?? je comprend pas grand chose a ce qu'elle écrit !!! et vous autres, vous comprenez tout ou il vous faut un traducteur pour le langage de jeun's ?? eclate
@+ clindoeil


idem pour moi...j't'aurai dit on est trop vieux mais y en a de plus vieux ici ki la comprennent très bien donc c'est nous le problème!

hurlePAS VRAI LES VIEUX????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me gave l'écriture sms, c'est pas une question d'âge, simplement d'éducation et de respect envers les autres......
et quand je dis ça me gave je devrais dire que ça me gonfle !!! nul
et je ne supporterai plus ça longtemps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
moi ça me gave l'écriture sms, c'est pas une question d'âge, simplement d'éducation et de respect envers les autres......


Chui d'accord avec GG.... Quand on poste dans un forum, c'est pour que les autres lisent, pas pour économiser de la frappe au mépris de la compréhension.

De toutes façons, dès que je vois un article écrit en SMS ou autre saloperie à base de koi et de ki, je zappe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
Jaco tu préféres plutot pas cet avatar


Exact, on voit mieux Mr.Red

Citation :
n'oublie pas de réclamer le copyright au vendeur de boots...!


Ce serait plutôt à moi de lui réclamer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Moi je comprends ce qu'elle dit la country girl !!!
Elle est bien cette petite...

drunken


voila ce que c'est que la southern solidarité... il est bien cet oiseau libre... Mr.Redclindoeilmerci

je demande aux autres de bien vouloir m'excuser... je tâcherai de faire des efforts... cela dit le post aux "ziva" était (pour une fois) volontairement mal écrit! (faut tout leur expliquer alors...tssssss) clindoeilsiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Vous pouvez pas écrire en SMS SVP ? Je comprends rien à ce que vous dîtes. tagueul


sauf que moi je ne déconne pas, ras le bol !


kes ki dit l gg ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présentement, j'exprimais un fort mécontentement de l'abus de certains, ou de certaines, à l'utilisation fort malencontreuse de ce que la gente adolescente appelle le language texto ou sms.
Je décrivais dans ce post, l'action physico-oedèmique sur mes gonades à la lecture de cette soi-disant écriture.
EN GROS, CA ME GONFLE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
présentement, j'exprimais un fort mécontentement de l'abus de certains, ou de certaines, à l'utilisation fort malencontreuse de ce que la gente adolescente appelle le language texto ou sms.
Je décrivais dans ce post, l'action physico-oedèmique sur mes gonades à la lecture de cette soi-disant écriture.
EN GROS, CA ME GONFLE !


Oulala moi j'arrive et je vois ça ... affraid

Il faut se détendre ça reste qu'un forum ou maintenant je pense qu'on a compris que le sms ça gonflé Gégé, mais bon c'est pas un drame national non plus ... Bientot toutes les fautes d'orthographes vont bannir les adepte du forum !!!
Ca reste que du langage pixelisé !!! Détendou je suis totalément détendouu !!!!

Pour avoir un forum très propre allez sur le site de l'académie française !!!

Bisou nana

eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...