Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche boitier d'allumage pour VIRAGO 1100


Messages recommandés

help Je suis à la recherche d'un boitier d'allumage pour YAMAHA VIRAGO 1100 de 1995

LA réf sur la revue technique pour le CDI est:
3JK-82305-00-00

Sur le CDI un peu effacé est inscrit:
J4T031
713JK-00

C'est le 3JK qui est important Mr.Red

Donc voilà si par hasard vous avez des casses motos par chez vous et que vous vous promenez penser à moi

par chez nous on à qu'une seule casse

Merci à bientôt

coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as qu'une seule motocasse mais t'as internet !!
Contactes les par mail et ils t'envoient la pièce en contreremboursement. Essaie d'abord les casses sur Marseille et ensuite région parisienne genre aulnay moto pièces.
J'espère que tu es sûr de la panne et que tu connais le prix de ce boitier d'allumage.
Bonne chance dans ta quête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à bayonne mais y zon pas , tant pis merci pour l'info

j'ai des potes sur Marseilles , je vais essayer de ce coté là


Comme quoi c'est de la bonne machine , ca tombe pas souvent en panne

la preuve on trouve pas les pieces en occaz coolokcoolokcooloklol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c'est le contraire : si les pièces ne lachaient pas, tu les trouverais en occaz !! nana
c'est le problème avec les motos kleenex ....

pi entre nous : les pièces electroniques d'occaz ............. sans pouvoir tester ............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai du envoyer une trentaine d'email dans les casses, et pour l'instant personne n'a de CDI pour une 1100 VIRAGO

ça pour les 125 535 750 virago y en " a plein " ..............................mais pour 1100 y a rien

et neuf y te vende ca 650€ affraid (personne à des prix chez YAMAHA ange ) lol!

Surtout si vous tombez dans une concentre est qui brûle une japy penser à moi et si c'est une VIRAGO :" sauveeeeeeeeeerrrr le CDI " allah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...