Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week end a St Rémy de Blot le 9 et 10/06


Messages recommandés

Salut tout le monde, éh ben voilà, je suis enfin prêt pour le départ pour St Rémy De Blot en Auvergne près de Clermont-Ferrand.
Vous avez p'tre entendu parlé de ce rassemblement ? ancien PB (Planète Biker) devenu EB (Esprit Biker).
Je prendrai la route demain en après midi et rencontre avec les Béarnais, puis direction Toulouse pour d'autres retrouvailles.
Repas+dodo+p'tit déj et on décolle pour retrouver d'autres bikers sur la route.
Belles balades jusqu'au point final, au camping "Route 99".
Repas, concert, balades,... .
Retour pour ma part Lundi et je ne manquerai pas de vous montrez les tofs et de faire un p'tit commentaire.
Si il y en a parmi vous qui y vont, je vous retrouveraient là bas !! pour les autres, j'aurai une pensée pour vous .
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour St Rémy De Blot dans les Vosges près de Clermont-Ferrand.


ShockedShockedscratchscratch

Y a un problème de géographie là !

C'est dans le Puy de Dôme !!!!!!!!
Moi je dirais l'Auvergne ... et vous ?? Mr. Green

Le jour où tu y verras un sommet ou un col des Vosges essaie de te souvenir ce que tu as bu ou fumé et note-le immédiatement, ça peut servir ! Mr. Green

C'est comme si je disais que le Mont St-Michel est au large de Bordeaux nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Si tu trouves les vosges près de Clermont-Ferrand arrètes le LSD eclate


+ 1 si t'as de la bonne, pense au copains... eclate

en attendant, amusez vous bien au rassemblement des anciens de Planet Biker...

juste un truc : Planet Biker (le site) existe encore, et les forums qui ont essaimés ne se résument pas à "EB"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Si tu trouves les vosges près de Clermont-Ferrand arrètes le LSD eclate


Autant pour moi !!eclate en Auvergne bien évidemment !!mur tellement pressé de prendre la route que j'en oublie presque ma géo !!
Merci Gémini de m'avoir fait remarqué mon erreur.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu n'ais aucun a priori est tout a ton honneur.

mais en effet, une petite rectification, a l'instar de celle de jc s'impose....
PB n'est pas devenu EB..... mais l'un de ses avatars, au sens éthymologique du terme.

EB regroupe beaucoup d'anciens de PB, cela s'arrete la.

il faut voir dans ce raccourci malheureux la source de la grogne ' légitime' des anciens de PB ayant choisi la neutralité suisse.

il faut bien qu'a un moment les choses soient dites.

ceci dit.... bon run a toi, et si tu le veux bien, un coucou amical de ma part a tous ceux que j'ai 'connu' ..... j'aurais du en etre, mais... on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

et....sois prudent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de PB, PB c'est fini, kaputt, mort, au diable ou ailleurs !

On ne vit pas en ressassant le passé, ça c'est terminé en eau de boudin et ça fait plus de 6 mois !

La nostalgie d'un truc virtuel où de toutes façons on ne se sentait plus bien du tout nul faut arrêter d'enjoliver les choses, surtout que ceux qui en parlent le plus ne sont pas ceux qui l'ont fait vivre : soit ils n'ont vécu que la fin, soit ils n'y étaient même pas ...
Faudrait arrêter de s'approprier les choses et les laisser pour ce qu'elles sont où elles sont.

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent à St-Rémy de truc, je ne me sens pas du tout concernée.

PB's forum is dead and the show must go on !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
On s'en fout de PB, PB c'est fini, kaputt, mort, au diable ou ailleurs !

On ne vit pas en ressassant le passé, ça c'est terminé en eau de boudin et ça fait plus de 6 mois !

La nostalgie d'un truc virtuel où de toutes façons on ne se sentait plus bien du tout nul faut arrêter d'enjoliver les choses, surtout que ceux qui en parlent le plus ne sont pas ceux qui l'ont fait vivre : soit ils n'ont vécu que la fin, soit ils n'y étaient même pas ...
Faudrait arrêter de s'approprier les choses et les laisser pour ce qu'elles sont où elles sont.

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent à St-Rémy de truc, je ne me sens pas du tout concernée.

PB's forum is dead and the show must go on !

il était bien ce forum???jy ai jamais mis les pieds...

oui oui je sais courrir très très vite kan il le faut!!!
dailleurs chui déjà sur le départ!!!
attends moi bikerlandais jarriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!










dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut1 Tout le monde, me voici reposé pour vous racontez une belle histoire !!!

Rencontre avec les Béarnais:



Départ de Toulouse après une super bonne soirée !!



Rencontre avec d'autres a Ussel:



Une belle vue de la région:



Arrivée au camping route 99, ENFIN !!! :parc motos:



Départ pour la balade du Dimanche matin:



Super petit chalet :



Voilà, j'ai une vidéo aussi que je vais essayé de mettre sur le forum, mais il faut que je fasse un montage.
J'ai passé un super séjour avec des gens très sympa, vivement la prochaine sortie.
Un grand MERCI aux proprios du camping route 99, bonne bouffe et très bon accueil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...