Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bande de sauvage


Messages recommandés

bruce a écrit:
ca yest le film est sur les écrans le 13 juin
d'apres la bande annonce la pas l'air mal , une bonne comédie
qui détent bien

vos avis

l'affiche





c'est pas ce qu'on m'a dit.... What the fuck ?!?
je pense que j'attendrai de le télécharger trouver en dvd...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en dirai plus demain ...
A mon initiative, après que j'aie trouvé la bande annonce sur le net il y a quelques mois,( ici, je crois!!!), le ciné Pathé de Valence a accepté d'organiser une avant -première ..ce soir ..
Les Harleymen invités(je veux dire Gratos) et 80 bécanes sont attendues sur le parking privé et gardé ..............pour une projection sans doute dans la bonne humeur ....
Et ensuite , repas, bouffe et musique au VTwin's café pour 16 roros .............200 réservations ....
C'est pas mal parti !!!
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes méchants quand même !
tous ces pauvres acteurs qui travaillent dur de leur mieux pour ajouter un rayon de soleil à nos tristes existences Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le film...
Pffff....
Même pris sur le ton de la comédie ( puisque c'est censé en être une... ), je me suis ennuyé, pour rester poli.
De gros gags de potaches, une histoire maintes fois rabachée dans d' autres films et des acteurs qui en font des tonnes...
J' attendais la prestation de Travolta, eh bien on est loin de " Pulp Fiction" !!!
Sinon y'a quand même quelques belles séquences de bécanes ( rares ! ) et la B.O est agréable avec Lynyrd Skynyrd, ACDC et les Beach Boys entre autres.
Si vous devez payer pour aller voir çà, mettez plutôt l' argent dans votre réservoir et allez faire 1h30 de bécane...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Je viens de voir le film...
Pffff....
Même pris sur le ton de la comédie ( puisque c'est censé en être une... ), je me suis ennuyé, pour rester poli.
De gros gags de potaches, une histoire maintes fois rabachée dans d' autres films et des acteurs qui en font des tonnes...
J' attendais la prestation de Travolta, eh bien on est loin de " Pulp Fiction" !!!
Sinon y'a quand même quelques belles séquences de bécanes ( rares ! ) et la B.O est agréable avec Lynyrd Skynyrd, ACDC et les Beach Boys entre autres.
Si vous devez payer pour aller voir çà, mettez plutôt l' argent dans votre réservoir et allez faire 1h30 de bécane...


Merci Free Bird pour cette mission kamikaze, tu évites de ce fait beaucoup de dommages collatéraux.

On montera une statue en ton nom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, comme on était en bande -de sauvages?- on a bien rigolé quand même , et comme c'était gratos, avec distribution de tee-shirts, lunettes et bandanas , c'était pas une mauvaise affaire ..
+ la soirée au Twin Café , très réussie..Me serais pas rentré à 3 plombes, sinon....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
Ouais, comme on était en bande -de sauvages?- on a bien rigolé quand même , et comme c'était gratos, avec distribution de tee-shirts, lunettes et bandanas , c'était pas une mauvaise affaire ..
+ la soirée au Twin Café , très réussie..Me serais pas rentré à 3 plombes, sinon....


coolokMr.RedMr.Red

D'accord. Mais le film ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Je viens de voir le film...
Pffff....
Même pris sur le ton de la comédie ( puisque c'est censé en être une... ), je me suis ennuyé, pour rester poli.
De gros gags de potaches, une histoire maintes fois rabachée dans d' autres films et des acteurs qui en font des tonnes...
J' attendais la prestation de Travolta, eh bien on est loin de " Pulp Fiction" !!!
Sinon y'a quand même quelques belles séquences de bécanes ( rares ! ) et la B.O est agréable avec Lynyrd Skynyrd, ACDC et les Beach Boys entre autres.
Si vous devez payer pour aller voir çà, mettez plutôt l' argent dans votre réservoir et allez faire 1h30 de bécane...


c'était a prévoir . . . . non ? ? ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit : "à regarder avec énormément de recul et prendre au 5ème dergré ..." autrement dit : navet.

bon on s'en doutait, mais je vais y aller : j'ai promis à mon fils de l'y emmener !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, il m'a fait rire........ devant tant de clichés et une telle caricature.... et le minot qui riait aux éclats à coté de moi me faisait rire aussi, par contagion...
et les gags sont tellement convenus et les scenes tellement prévisibles que c'en est risible également...
bref, me suis bien marrée...au enième degré.

ceci dit..... j'ai retrouvé quelques potes, dont le boulet.....pas le notre,hein, mais un boulet quand meme.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as retrouvé celui qui avait pissé en direction de ton 8. la mouette ?

non, puis st rémy, c'était trop bien !!!
Paulo pourra vous raconter aussi ...

je pense me re-re-.. regarder easy rider peut-être .... Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop canonnnnnnn

j'ai adoré, le coup du portable qu'il balance,le tatouage de l'informaticien, l'echange de la moto PANHEAD , les gamelles de l'informaticien,le feu de bois avec les machmalot, le flic motard dans les bois et dans l'eau "MARCO.......................POLO"

Et de voir une petite apparition de PAUL TEUTUL SR en patron de bar coolok


Non franchement c'est rigolo Mr.Red

Et le boulet est vraiment Boulet un role qui lui va sur mesure

J'ai du me le regarder 5 ou 6 fois a la maison Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, perso, j'y suis allée ! pour le fun ! je savais bien que ça pèterait pas loin, mais je me suis prise au jeu du Xème degrès !
C'est sans prétention, ça se veut pas sérieux du tout, ça restera pas ds les anales, mais j'me suis bien marrée ! petite salle place Wilson à Toulouse, que des blacks ds la salle, des éclats de rires ! moi, ça me suffit après une journée de taf à me faire chier sur l'éducabilimachinchose et la psytrucbidule !

pfiouuuuuuuuuu, , je m'étais dit, "tient je vais y aller en cuir avec qqs patch HD rien que pour voir les tronches des spectateurs !" bin, heureusement que j'avais sortie ma 'tite robe à fleurs ! c'te honteuuuuuuuuuuuu pour les HD !! eclate

Ceci dit, payer pour ça, regardez'y qd mm à 2 fois ! la place de ciné devient bcp trop chère pour aller voir n'importe nawak ! (hihi tte façon, m'en fout, j'étais invitée !!) Mais qd même, j'ai eu bcp de mal à faire comprendre à "mon inviteur" que c'est vraiment pas ça le monde HD !

Bon, on c'est bien marré !! c'est le principal !! moi, je crache pas ds la soupe !! tte façon, j'ai rien à dire, je roule pas en HD ! fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...