Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La dénonciation n'est pas la délation.....


Kaz

Messages recommandés

Nous voudrions également ajouter que en France à l'opposé des pays anglo-saxons (exclusivement en France) le mot "dénonciation" a été mélangé dans son sens avec le mot délation, au plus grand profit des malfaisants et autre crapules, qui ont de ce fait réussi à faire passer une sorte d'interdit moral sur la dénonciation civique, et ceci, à leurs plus grand profit, bien sûr !


Lesquels pays (anglo saxons) ont puisé cet manière d'appréhender le sujet dans les sources de la philosophie Quaker. En gros, si tu entends ton voisin violenter sa femme, il est de ton devoir de le dénoncer. Personnellement, j'adhère, sinon on assistera encore plus que maintenant (c'est déjà trop souvent le cas) à des agressions publiques au cours desquelles personne n'intervient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...