Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MERCI......


Kaz

Messages recommandés

Aprés quelques semaines de cogitage, ça y est je l'ai trouvée......

A l'heure qu'il est, je suis en route pour aller la chercher...... biker
Petit resto a midi en famille et hop direction le bouclard!!

C'est sur, je me suis saigné parceque je dépasse allégrement le budget initial prévu mais ne dit on pas que quand on aime..... drunken
En tout cas je tiens tout particulièrement a remercier et dans l'ordre d'apparition dans l'histoire:

JEFFCOYOTE: car sans son site je n'aurai jamais découvert LA TERRASSE (certains lui en voudront peut être.. chepas )

BOBDUGERS
: sans lui, pas de forum et donc, pas d'aide précieuse pour moi...(désolé pour ton SOFTAIL... nul )et puis c'est quand même lui qui m'a assuré qu'il suffisait de peu pour bousculer le calendrier et qu'on trouvait toujours une solution pour accelérer le temps..

MUNGUPIKIPIKI: pour ces conseils avisés en mécanique, domaine que je connais un peu mais pas assez !!

YANN et CHRIS:pour m'avoir permis de faire un tour de Street Bob, tour qui n'a fait qu'accelerer mon irrépressible envie de rider...

GEMINI: pour sa patience et le temps passé a mes côtés sur une annonce qui me bottait bien (l'ELECTRA noire de PROVINS)

JACO:pour ses conseils et ses avis réguliers..

XD et GEGE
: pour les annonces de leur pote de NANCY (c'est sur, ils ont un pourcentage.... What the fuck ?!? )

MAX ET LBM: merci d'avoir été voir la brêle pour moi prés de chez vous...merci pour les photos et le remuage de couteau dans la plaie... pascontent

SPORT40: coolok Ultime grand merci à toi pour avoir été voir chez MOTOSTAR aprés le boulot et pour m'avoir fait un compte rendu digne d'un inspecteur de police quant à l'état de la meule...Merci pour les photos aussi..Bref merci pour tout !! Grâce à toi, le terme "Landais" aura une connotation moins péjorative dans mon esprit ! allah

A CEUX QUE J AI OUBLIE ET AUX AUTRES: pour avoir entretenu mon envie de rider et pour le reste.

Je travaille depuis des années pour pouvoir accéder à ce rêve mais je garde à l'esprit que j'ai énormément de chance de pouvoir rentrer dans le monde HD à l'age que j'ai et que certains ont attendu tout une vie avant de pouvoir le faire.... respectrespectrespect

Quoiqu'il en soit, merci de m'accueillir comme ça et @ bientôt pour des questions, dorénavant, d'ordre plus techniques.

MERCI A TOUS..........

A toute à l'heure, du moins si j'arrive a m'arrêter.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:


Quoiqu'il en soit, merci de m'accueillir comme ça et @ bientôt pour des questions, dorénavant, d'ordre plus techniques........


Kazi : nouveau Boulet du forum ... pi il est lourd celui !!! nana


l'état d'excitation dans le quel tu dois être .... pire (mieux) que pour ta première ... siffle

ride safe !!

moi j'attend mercredi avec impatience pour aller chercher un aut' vieux jouet, mais ça c'est une autre histoire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Je travaille depuis des années pour pouvoir accéder à ce rêve mais je garde à l'esprit que j'ai énormément de chance de pouvoir rentrer dans le monde HD à l'age que j'ai et que certains ont attendu tout une vie avant de pouvoir le faire.... respectrespectrespect

MERCI A TOUS..........

A toute à l'heure, du moins si j'arrive a m'arrêter.......

pour ma part, je l'ai eu l'année de mes 45 ans!
et merci de dire merci à tous! bravo

tu vas voir...comme c'est bon ces good vibrations!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout c'est trés trés bien passé ! la , va y avoir apéro familial (ici tout se fête en famille...) ...j'essaie de vous mettre des tofs dès ce soir ou sinon demain mais pt1..................



C'EST TROP BON !!!

A toute...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
tout c'est trés trés bien passé ! la , va y avoir apéro familial (ici tout se fête en famille...) ...j'essaie de vous mettre des tofs dès ce soir ou sinon demain mais pt1..................



C'EST TROP BON !!!

A toute...



Un Road King Classic c'est EXCELLENT


Allez je t'accompagne à l'Apéro



pour une fois que je bois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
(ici tout se fête en famille...)


Et comme tout bon basque qui se respecte, tu va écrire ton nom et la date quelque part sur la brêle ? Mr. Green

En tous cas, toutes mes féloches, je suis content pour toi... coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'a pas fini de nous noyer sous les questions tactico-techniques et réciproquement le Dinorange.... Mr. Green

Content pour toi Kaz ,Féloches et bon courage à ta douce qui n'a pas fini de t'entendre lui prendre la tête avec TA moto!!!.... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ?
Quoi t'est-ce que ?
De quoi s'agite-t-il ?

Ah ? Casimir roule en RK ?

...................moi qui croyait qu'il avait acheté une moto scratch









































......................mais nan j'déconne (c'est du racisme à 100 balles, une Harley est une Harley, voyons !)

Content pour toi le Kaz
et fais-en bon usaz
de ton nouveau blaz
.et Gazzzzzzzzzzzzzz
bikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbiker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
L'a pas fini de nous noyer sous les questions tactico-techniques et réciproquement le Dinorange.... Mr. Green

Content pour toi Kaz ,Féloches et bon courage à ta douce qui n'a pas fini de t'entendre lui prendre la tête avec TA moto!!!.... Twisted Evil


justement elle a préparé un mot pour vous que je vous transmettrai demain.... clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
zut, maintenant que j'ai tes patchs de la terrasse et qu'ils sont cousus !!! coolok

je défais pas hein !!!!
Evil or Very Mad

JEFF MAGNE TOI !!! lol!


t'inquiètes pas, j'ai pas encore de blouson digne de ce nom ! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
XD a écrit:
bon alors on la voit quand ?????????????????????????


j'essaie de prendre 2 ou 3 tofs cet aprem aprés le taf coolok


alors ???? parce que là t'es sur le forum, pas au piano .... et ensuite faut que t'aille rouler !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
Kazimir a écrit:
XD a écrit:
bon alors on la voit quand ?????????????????????????


j'essaie de prendre 2 ou 3 tofs cet aprem aprés le taf coolok


alors ???? parce que là t'es sur le forum, pas au piano .... et ensuite faut que t'aille rouler !!!


Mr.Red je suis au comptoir ! j'attends que mes gentils clients passe à la caisse....c'est que j'ai une nouvelle échéance a la fin du mois ! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
XD a écrit:
Kazimir a écrit:
XD a écrit:
bon alors on la voit quand ?????????????????????????


j'essaie de prendre 2 ou 3 tofs cet aprem aprés le taf coolok


alors ???? parce que là t'es sur le forum, pas au piano .... et ensuite faut que t'aille rouler !!!


Mr.Red je suis au comptoir ! j'attends que mes gentils clients passe à la caisse....c'est que j'ai une nouvelle échéance a la fin du mois ! siffle


et bien, t clients ils sont du genre à trainer à table ...... doivent en être à leur Xème dijo, tu va pouvoir payer 2 traites !!

à moins que : tu te sois sauvé faire un tour de brêle en nous laissant là (las) languir .....












et t'aura eu bien raison !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
gemini a écrit:
L'a pas fini de nous noyer sous les questions tactico-techniques et réciproquement le Dinorange.... Mr. Green

Content pour toi Kaz ,Féloches et bon courage à ta douce qui n'a pas fini de t'entendre lui prendre la tête avec TA moto!!!.... Twisted Evil


justement elle a préparé un mot pour vous que je vous transmettrai demain.... clindoeil



J'ai peur affraid

Moi j'ai eu du mal à payer les miennes je paye pas celles des autres tronconneuse

Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON J'arrive après la bataille mais...
Combien de kilomètres depuis qui tu as l'engin?! Il reste encore un peu de gomme, tu dors de temps en temps?
Je déconne bien sûr! quoi que je suis sure que tu le regardes tout le temps, tu bloques dessus à chaque fois que tu passes a coté que tu scrutes et rescrutres tout les recoins les usures les chromes que tu crois que t'as encore pas vu! que tu déblayes lesmoindres petites poussières qui altère la brillance! que tu meures d'envie de le mettre en route et de te sauver avec... Ah! Ca doit être génial d'avoir sa première Harley!!!
Quel effet ca fait d'avoir ce reve qui se réalise???.

Jte souhaite vraiment d'en profiter à fond! (enfin pas trop quand même pour la famille)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste eu le temps de faire un ptit tour What the fuck ?!?
c'est trop drole....je suis tiraillé entre: -" je lève bien la visière histoire que si je vois quelqu'un que je connais, jme la pète sévère" et "je laisse la visière baissée, les ragots vont aller bien assez vite" scratch

Mr. Green

allez j'ai quand même eu le temps de prendre deux tofs mais pas trop prés parceque je vois d'ici Sport 40 qui guête la moindre trace et pour l'instant y'en a......(ils devaient me l'astiquer au bouclard mais ils ont du sentir que je la prendrais même avec des traces What the fuck ?!? )





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
juste eu le temps de faire un ptit tour What the fuck ?!?
c'est trop drole....je suis tiraillé entre: -" je lève bien la visière histoire que si je vois quelqu'un que je connais, jme la pète sévère" et "je laisse la visière baissée, les ragots vont aller bien assez vite" scratch

Mr. Green




Comment ca visière? scratch moi qui imaginait déja le type avec son pti bol pas attaché lunettes d'aviateur sourire jusqu'aux oreilles! (et du coup la fricassée de bestioles servie à plus que domicile pour le soupé!)

Belle bete en attendant surtout sans le saute vent!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
affraid Je vois des traces depuis là.........à tes chiffons Kaz hurle


Et la sacoche qu'est ouverte nul


on ne peut pas être au top dès le 1er jour !! siffle

Je pars pour une semaine a partir de dimanche mais dès mon retour je m'y attèle: j'attends les outils et je fait tout briller pièce par pièce...
Dans la sacoche, il y a des bonbons fondus collés au fond nul des "croix bleus" ....encore un qui suçait pas que des glaçons !
En parlant de ça: y a un moyen de rattrapper les griffures sur les sacoches d'aprés toi ? Je pense aller demander a une fille qui travaille le cuir dans le coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
j'attends les outils et je fait tout briller pièce par pièce...


Attention, Kaz, ne nettoie pas ta brêle avec des tournevis ou des clés allen, même en pouces... ça risque de rayer le vernis...

Citation :
En parlant de ça: y a un moyen de rattrapper les griffures sur les sacoches d'aprés toi ?


Les rattraper, je sais pas... mais les rendre moins visibles, ça doit être comme pour les pompes, avec du cirage de la bonne couleur, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
En parlant de ça: y a un moyen de rattrapper les griffures sur les sacoches d'aprés toi ? Je pense aller demander a une fille qui travaille le cuir dans le coin.



Perso je fais les miennes avec du Belgom Cuir !

Il est tout a fait normal qu'elles aient quelques traces ( sauf celles qui restent dans le garage )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
En parlant de ça: y a un moyen de rattrapper les griffures sur les sacoches d'aprés toi ? Je pense aller demander a une fille qui travaille le cuir dans le coin.



Perso je fais les miennes avec du Belgom Cuir !

Il est tout a fait normal qu'elles aient quelques traces ( sauf celles qui restent dans le garage )


ok j'essairai, merci l'ami coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
En parlant de ça: y a un moyen de rattrapper les griffures sur les sacoches d'aprés toi ? Je pense aller demander a une fille qui travaille le cuir dans le coin.



Perso je fais les miennes avec du Belgom Cuir !

Il est tout a fait normal qu'elles aient quelques traces ( sauf celles qui restent dans le garage )


ok j'essairai, merci l'ami coolok



Serviteur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Non Jaco, je parlais des machines à coudre pour fabriquer les chiffons pas des tournevis et des clés Evil or Very Mad


Des chiffons affraid

Malheureux, tu vas rayer le vernis.... Peau de chamois ou coton hydrophyle, oué...

Enfin, je dis ça, mais j'ai ni l'un ni l'autre, juste des trucs non tissés qu'on achète au rayon droguerie de Super U.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
Non Jaco, je parlais des machines à coudre pour fabriquer les chiffons pas des tournevis et des clés Evil or Very Mad


Des chiffons affraid

Malheureux, tu vas rayer le vernis.... Peau de chamois ou coton hydrophyle, oué...

Enfin, je dis ça, mais j'ai ni l'un ni l'autre, juste des trucs non tissés qu'on achète au rayon droguerie de Super U.


t'inquiètes, j'ai le meilleur des profs coolokclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
scratch ben va voir la fille............car à part un bon coup de créme à cirer
c'est tout ce que je peux te conseiller Boulet

Alors comment ça roule......tes sensations ................et pis tout............


Hônnetement j'avais un peu peur de trouver la motorisation légère mais au contraire, c'est juste ce qu'il faut , quand il faut, la ou il faut.

Je n'ai pas encore eu l'occase de rouler longtemps ( a part le retour de Biarritz) mais les premieres impressions sont trés bonnes et je confirme que c'est bien le type de conduite et de plaisir que je cherchais depuis longtemps.
Je ferai peut être un essai avec un autre guidon de type DragBar avec peut être des risers mais rien de sur pour l'instant.
La petite molette sous la poignée de gaz, j'ai pas essayé mais c'est le réglage du ralenti ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la molette c'est bon pour les carbus............

Tu démarres et aussitôt tu fais chauffer gentil en réglant le régime
moteur à la poignée puis en la bloquant avec la molette.

Mais avec l'injection t'en a pas besoin car le régime va se réguler tout seul......

c'est un vestige du temps passé drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton guidon c'est un beach bar, le type l'a changé....moi j'aime bien mais
aprés c'est toi qui doit-être bien et surtout à ton goût t'as raison.
Le moteur c'est trés coupleux et souple et pis c'est tout de même un 1340.
Bien manié ça bouge bien Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je la trouve bien joli ta mob ... surtout sans le sautevent ... et si tu vire les sacoches ca sera encore mieux ... et en plus on verra pas quelles sont grifées !!!
serieux je suis content pour toi , et si tu veux essayer un drag bar j en ai un sur mon fat et moi je voudrais essayer un beachbar ...
alors comment on fait ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...