Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche Electra Standard


Messages recommandés

BikerLandais a écrit:
salut1 tout le monde, j'ai un pote qui recherche un Electra Standard dans les 13500 euros max, si vous avez des infos, contactez moi, merci pour lui.
@+ bye





Un RK à 14.500 € çà lui dit pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
J'en connais un qui cherchait ça aussi..............






.....il roule en RK maintenant coolok



Et il est bien content Mr.Red


C'est un gars qui a donc préféré le tracteur tondeur au tracteur tout court... prisedeteteprisedetetecoupdeboul ouai je m'autocyberdétruit avant que les amateurs de grosses titines le fasse... Je plaisantais bien sûr! Le principal c'est d'être bien content! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut1 tout le monde, merci a vous, mais je pense qu'il a trouvé son bonheur.
Il va le voir Samedi sur Toulouse, croisons les doigts pour lui !!lol!
Et son choix pour ce modèle est en relation avec son âge, il a + de 50 ans et avec sa femme, sont a la recherche d'un certain confort et puis ce sont des routards, donc les kms ne leur font pas peur.

Ps: pour l'age, je ne dis pas qu'il faut être vieux pour rouler sur Electra, c'est juste un choix !! respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu la Corde à Sauter

celui là me plaît ,il n'est pas chargé et fait quand même crapaud comme kas et moi les aimons:DD



le fat est a ma taille
Mon cons m'en avait prété un ,tu te rapelles en Octobre 2006
J'avais fait 1200 Km avec et j'avais dit qu'il guidonnait un peu...

en tout les cas Belle moto

coolokcoolokcoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BikerLandais"]salut1 tout le monde, ayé mon pote a trouvé bonheur, le voici :



Salut, mon pote recherche un sissy bar et un pare jambe avec reposes pieds autoroute, si vous avez quelques choses, tenez moi au courant, merci pour lui. @+coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...