Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fusion entre Ducati et Harley-Davidson !!!!!


Messages recommandés

http://moto.caradisiac.com/Vers-une-fusion-entre-Ducati-et-Harley-Davidson-839

Voilà un précipité détonant relayé dont on a cependant du mal à imaginer quelle saveur il en sortirait. Mais c'est apparemment très sérieux puisque des pontes de Borgo Panigale appelleraient la démarche de leurs vœux. Le profil des clients serait paradoxalement le bien fondé de cette étude, Ducati se targuant d'une moyenne d'âge de 30 ans de ses inconditionnels alors que du côté de Milwaukee on revendique la cinquantaine rugissante.

Les gammes, aussi, seraient complémentaires, avec des roadsters et des sportives de caractère d'un côté et des customs et autres routières au long cours de l'autre. Notons que pour ce qui est de la première catégorie citée, on peut commencer à se soucier de l'avenir de Buell si la spéculation devenait réalité.

Dans trois ans, ce serait envisageable, paraît-il. Maintenant, il faudra faire avaler ça à des clients, qui ont un attachement très fort à leur blason. Est-ce cette perspective qui a fait fuir Federico Minoli ?


scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je suis vert affraid

Encore des tripatouilleries dictées par des considérations boursicotesques pm

Sinon, peut être que Ducati fait appel à HD pour remettre ses V twins verticalement (ils ont tous glissé vers le bas) Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des concessions HD sont aussi concessions Ducati.

je pense que le fait d'être concession HD et Ducati doit avoir l'aval de chacune des deux marques, donc signe d'un rapprochement déjà pressenti il y a qq années ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:

Par contre pour le reste je peux pas m'empêcher d'avoir un ti pincement au coeur...


Attendez, attendez...

Ce serait pas la première fois que Caradisiac raconte des conneries, hein...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
il était déjà question de cette fusion (en fait achat des action Ducati par HD) il y a trois ans...



Dans ce sens là çà ne me gène pas du tout !

Harley va apprendre à Ducat comment on fait un circuit electrique (j'ai un pote qui vien de s'en payer une toute neuve, on voit des fils dénudé de partout ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
il était déjà question de cette fusion (en fait achat des action Ducati par HD) il y a trois ans...



Dans ce sens là çà ne me gène pas du tout !

Harley va apprendre à Ducat comment on fait un circuit electrique (j'ai un pote qui vien de s'en payer une toute neuve, on voit des fils dénudé de partout ...)


Pourrait même l'enseigner à tous les italiens. Mon fiston a un Derby, et il faut savoir que quand tu achètes un Derby neuf, tu es gentiment prévenu que la garantie ne couvre pas les pannes de circuit électrique. La prochaine fois, j'achèterai un Reiju et il se prendra son Derby comme chapeau, l'autre connard tronconneuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
il était déjà question de cette fusion (en fait achat des action Ducati par HD) il y a trois ans...



C'est ce que je viens de dire et en plus, ça ne m'étonne pas du tout:
"Encore des tripatouilleries dictées par des considérations boursicotesques"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
plaignons nous pas ..Jialing ou Hyoseng vont racheter le tout ...


Ca pourrait effectivement arriver plus vite qu'on ne l'imagine (Quelqu'un a lu "le péril jaune" ? ............visionnaire, le gars study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
KbiO a écrit:
derbi est une marque espagnole Mr. Green


Pareil, c'est toujours le bassin méditerranéen, avec du soleil et.........


.....................de la fatigue pour soigner les finitions ! Mr.Red



Pas du tout ! entre espalien et itagnol, tell me the difference ?




comme toulouse quoi dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Ben Ducat' pourrait bien esspliquer à Massey Ferguson comment on met d'origine des pots qui fon un son trés mélodieux...

Putaing, c'est les seules que je reconnais à coup sur avant de les avoir vues... cette musique...

Sinon y nous avaient déjà joué le tour y a quarante ans, non ?

Par ailleurs, la remarque de Christine est trés juste... HD & Ducat' sont qquefois rassemblés... (Montpellier, par ex...) Moi ça m'arrangerai, j'ai une cons Ducat' à 40 bornes (moitié moins loin...)... c un gros con, mé il tourne fort... nul 'taing, on se plaint des nôtres, mais çuilà y vô dix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fusion ??? scratch

http://moto.caradisiac.com/Buell-s-emancepirait-il-avec-Rotax-526



Buell s'émanciperait-il avec Rotax ?

Selon des sources ibériques, Buell ne serait pas loin de lancer sur le marché une nouvelle sportive sur base de XB RR, mais à la motorisation inédite pour le blason. Car ce serait cette fois un bicylindre Rotax de 1 000 cc qui viendrait s'installer dans le cadre, du genre de celui qui donne vie à l'Aprilia RSV 1000.

La bête serait même dévoilée du côté de Laguna Seca fin août. Faut il voir là une évolution significative de l'histoire de la marque qui donnerait ainsi indirectement un écho favorable aux spéculations voulant d'un rapprochement entre Harley et Ducati ? Un rapprochement au sein duquel Buell aurait du mal à trouver sa place.

Côté esthétique, on devra se contenter de cette vue d'esprit de la source. Aucun nom n'a filtré sur cette future machine qui reprendrait les solutions techniques adoptées par l'enseigne américaine en matière de châssis, de freinage et de suspension. Quant à la transmission, elle se ferait par chaîne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...