Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question existentielle du jour.....


Kaz

Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
Moi j'avais un porte-vignette au même endroit que Rahan et à trop écouter Bilou je l'ai viré et j'ai la vignette dans mon porte-feuille. Mr.Red

Ben c'est pas plus mal Mr. Green


Bon ben, je crois qu'on sera au moins trois Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi j'avais un porte-vignette au même endroit que Rahan et à trop écouter Bilou je l'ai viré et j'ai la vignette dans mon porte-feuille. Mr.Red

Ben c'est pas plus mal Mr. Green


Bon ben, je crois qu'on sera au moins trois Mr. Green




coolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi j'avais un porte-vignette au même endroit que Rahan et à trop écouter Bilou je l'ai viré et j'ai la vignette dans mon porte-feuille. Mr.Red

Ben c'est pas plus mal Mr. Green


Ouais, mais le porte feuille à cet endroit, c'est quand même pas beau drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après faudra pas chialer si vous vous prenez une prune pour "non affichage des pièces officielles devant figurer sur un véhicule". Moi, je l'affiche, parce que je suis pas un vrai rebelle drunken ..............


..........bon, d'accord, j'ai des pots S&S mais c'est pas grave, c'est la même marque que le filtre à air, donc ça paraitra normal au flic moyen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Et après faudra pas chialer si vous vous prenez une prune pour "non affichage des pièces officielles devant figurer sur un véhicule". Moi, je l'affiche, parce que je suis pas un vrai rebelle drunken ..............


..........bon, d'accord, j'ai des pots S&S mais c'est pas grave, c'est la même marque que le filtre à air, donc ça paraitra normal au flic moyen


m'en fous j'ai tout prévu....j'ai pas d'outils, je peux pas fixer le porte vignette....je dois attendre la prochaine visite pour la faire fixer....

Ils vont gober ou pas ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Et après faudra pas chialer si vous vous prenez une prune pour "non affichage des pièces officielles devant figurer sur un véhicule". Moi, je l'affiche, parce que je suis pas un vrai rebelle drunken ..............




Pareil ... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

ouais mais moi je suis tout d'origine chepas ...faut bien que je rebellise d'une manière ou d'un autre:


Enlève les sacoches Mr. Green


tu sais que je suis un fou moi, je suis prêt a enlever le sissy-bar si il faut Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Kaz, si tu commence à leur dire "je ne sais pas le faire" ou "je n'ai pas les outils pour le fixer", ils peuvent piquer la mouche et immobiliser le véhicule dans un premier temps et le faire enlever par un dépanneur "agréer" et ceci à tes frais plus le PV. Ca peut faire chère "la touche esthetique" affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Attention Kaz, si tu commence à leur dire "je ne sais pas le faire" ou "je n'ai pas les outils pour le fixer", ils peuvent piquer la mouche et immobiliser le véhicule dans un premier temps et le faire enlever par un dépanneur "agréer" et ceci à tes frais plus le PV. Ca peut faire chère "la touche esthetique" affraid


bon , ben , je vois pas d'autre solution que de repeindre le RK en "vert-vignette" pour rendre la vignette d'assurance moins voyante chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Si vous voulez être dans les règles vous pouvez aussi acheter une goldwind.


L'autre, il nous la pête alors qu'il l'avait encore y a deux mois, sa pastille valda...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaco le rebelle, mais tu sais pas qui je suis moi, t'es un fou tu veux mourrir ou quoi affraid

Et le Kaz il va finir en fritons pour accompagner le Jaco Mr.Red

Au fait n'oubliez pas de signer derrière votre patch vert académique du citoyen uniformisé, sinon vous êtes passible d'une amende et vos nuits seront hantées par l'écart majeur engendré par l'oubli de cette obligation absolue vis à vis de la loi.

Mr. Green

Quelle bande de comique ici je vous jure. Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:


Au fait n'oubliez pas de signer derrière votre patch vert académique du citoyen uniformisé, sinon vous êtes passible d'une amende et vos nuits seront hantées par l'écart majeur engendré par l'oubli de cette obligation absolue vis à vis de la loi.


J'ai déjà entendu ça, mais c'est archi faux ça Mister Bob !
C'est indiqué dans quel texte ce truc ? Twisted Evil

Parce que, vois-tu, quand tu colles ta super vignette verte à l'aide du super autocollant règlementaire, comment que monsieur le flic il voit que tu as signé au verso ta super vignette avec ton super stylo ??
Hein ?
Il la décolle ? Twisted Evil
Parce que quand tu la décolles en général tu la fusilles, si la pluie et le soleil ne l'ont pas pourri avant, et tu peux plus la recoller ... faut en mettre une autre avec un autre super autocollant.

et si tu le mets dans un porte-vignette, et qu'ils ne sont pas tous super étanche, tu as mis aussi l'autocollant ... c'est ce que tu dis au flic en tout cas si tu l'as pas fait ... donc tu peux pas lui montrer la fameuse signature qui n'est en aucun cas obligatoire !

: nana

Et pour les voitures c'est pareil, il faut qu'elle soit visible de l'extérieur du véhicule, et à partir du moment où elle est sur le pare-brise là où elle doit être, tu peux y mettre "merde" au verso, personne ne le verra, et personne n'a à te demander de l'enlever pour la présenter.
Twisted Evil

La seule chose obligatoire c'est de signer sa carte verte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La signature c'est sur la carte verte qu'il faut l'apposer.....pas sur la vignette elle même....sans vouloir trop m'avancer.
Je le sais parceque les flics espagnols se font un plaisir de contrôler celle la...en plus des gilets fluos, la boîte d'ampoules, les triangles de sécurité...d'ailleurs je me pose la question de savoir si les gilets et les triangles sont obligatoires aussi en bécanes ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque d'être autrement plus chiant à caser sur la meule que la vignette d'assurance...Du moins pour ceux qui n'ont pas la CHANCE d'avoir des sacoches ou des glacières !!

On en revient a ma solution miracle: l'avant de la bécane en vert-assurance pour que la vignette se fonde dans le paysage, et l'arriére en jaune flo pour que le gilet passe inaperçu...parceque je suppose qu'il faudra la porter pour rouler aussi ?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...