Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remorque porte motos pour 2 harleys ???


Messages recommandés

biker bonsoir à toutes et à tous, sur l'invitation de Bob du Gers à m'accueillir sur ce forum, me voici enfin ! j'ai beaucoup tardé car figurez vous que j'ai appris ma grossesse 3 jours après avoir décroché mon permis moto ( décembre 2005), me voilà maman depuis presque 11 mois ( un boulot à plein temps ! ) mais qui ne m'empêche pas ni moi ni mon homme de nous dire " à quand une ballade en duo "??? la solution : investir dans une remorque pour y monter nos harleys (moi un 883 centième anniversaire) et mon homme (un dyna super glide) et pouvoir ainsi confier notre petit trésor aux bons soins de ses grands parents et amis qui habitent loin de chez nous ! mais voilà besoin de conseils pour choisir, Gaël mon mari a vu un modèle pas mal chez norauto malgré la présence de 2 rails, j'ai dû mal à m'imaginer nos 2 bécanes volumineuses dessus, c'est peut être bête mais je n'y connais rien ! vos conseils sont les bienvenus, merci par avance et je vous présenterais ma petite famille, nos bécanes et tout et tout la prochaine fois en photos pour faire connaissance, d'autant que nous déménageons en Picardie prochainement et que nous serions très heureux de faire la connaissance d'autres bikers et bikeuses, et de rencontrer aussi des parents motards car l'arrivée de notre petit Gwenaël est un vrai tournant dans notre vie et j'aurais beaucoup de plaisir à discuter avec des parents motards. Merci à tous bisous catherine Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Je suis un peu dans la même situation que vous, 2enfants (3 1/2 et 1 1/2) qui remplissent bien nos journée, ce qui veut dire que depuis bientot 4 ans la moto ne me sert quasiment que pour aller au boulot. Et comme la famille est loin ce n'est pas facile de promener à 2............et pis de touts façon, le sportster c'est pas fait pour être 2
Arnaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Catherine et bienvenue. Effectivement, 2 HD sur une remorque, c'est un peu limite avec les remorques classiques. J'ai une remorque Leclerc (idem Norauto), et j'y mets le Virago 125 de ma femme et mon Dyna : ben c'est limite au point de vue poids.
Donc : vérifie bien le PTAC de la remorque et vois si tes 2 bécanes peuvent loger.
Sinon, va voir chez Jeffcoyote, il y a des porte-motos spéciaux pour HD chez Custom Chrome ou Zodiac (mais c'est un poil cher ! ... voire hors de prix).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut une remorque type 3 rails ... juste enlever celui du milieu ...

ensuite : pour être dans les regles : 1harley + 1 harley + remorque <= 750kg sinon c'est permis E .......

idéal : tu vas pas chez Norauto, Feu vert ou autres ... va chez des vrai vendeur/fabricants de remorque, ou cherche sur la belgique : y'en a des TOP
je dis ça mais cela fait plusieurs années que je mets mes brêles sur une remorque Norauto (pas moto, mais multi usage et je sais qu'un de mes potes a qui je l'ai prétée a mis 2 HD dessus. mais je confirme : je passe ma vie à la bricoler ...

bref là j'ai investi dans un van fermé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolok un grand merci pour toutes vos réponses, on va bien étudier la chose pour ne pas se planter dans notre choix ! je suis contente de voir que la Picardie et le Nord nous accueillent ! je ne manquerais pas de vous faire signe une fois installée là haut ! je ne me suis pas présentée, mille excuses ! mon homme Gaël m'a initié il y a 3 ans aux joies de la moto en tant que passagère sur son dyna super glide au point de me dire bon sang mais j'ai envie de conduire moi aussi ! je me suis inscrite au permis moto mais à 36 berges, obligée de me retaper le code ( réussi du 1er coup !) et j'ai décroché haut la main mon permis moto en décembre 2005, pas peu fière la gueuse du haut de ses 1.62 mètres et son poids plume ! il faut dire aussi que j'ai eu un super moniteur qui m'a toujours encouragée, sans compter mon mari qui m'a toujours répété que j'en étais capable ... pendant ce temps et s'en que je m'en doute, une petite graine poussait dans mon ventre ! et oui j'ai appris ma grossesse 3 jours après avoir décroché mon permis, aie, aie, aie ! même pas le temps de profiter de mon 883 centième anniversaire que mon gentil mari m'a trouvé d'occas, les boules mais bon quel cadeau ce bébé quand même ! on s'est dit quoiqu'il arrive on ne vend pas nos motos ! aujourd'hui Gwenaël notre petit garçon fête ses 11 mois, un vrai petit biker en couches culottes super mignon mais galère pour les parents de se faire des sorties ensemble, because on en connait pas grand monde ( et surtout bébé est encore bien petit) pour faire garder Gwenaël le temps d'une ballade, il nous faut les grands parents sous la main mais ils n'habitent pas tout près ! d'où l'idée de la remorque !!! on a pas envie d'un side et puis on a aussi notre petit cocker qui fait partie de la famille ! je devine qu'il y a des parents motards parmi vous, peut être avec des enfants en bas âge ... pas évident de concilier la passion de la moto et d'être des parents même s'il s'impose à nous que notre priorité absolue reste Gwenaël ... je suis maman au foyer, alors imaginez quand même mon bonheur de m'évader de la planète bébé de temps en temps (mais trop rarement pour le moment) pour souffler et recharger les batteries sur ma belle harley ! on avait envie d'un bébé mais on ne pensait pas qu'il arriverait si vite, on a pas attendu du tout ! voilà les surprises de la vie mais la moto reste bel et bien présente dans notre vie. Je vais essayer de vous envoyer des photos de ma petite famille et surtout de Gwenaël qui pose sur le dyna de son papa ! bisous à toutes et à tous, à bientôt catherine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, on dérive du sujet initial, mais tu comptes venir t'installer dans le nord? avec mari et enfant? Comme dis plus tôt, nous aussi on a les "garde enfant" un peu loin, bien qu'ils viennent régulierement. Si tu débarque dans le nord on pourrait faire des tour de garde alternés..........bon d'accord, nous on en a 2..........:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red coucou me revoiloù ! oui on sait bien que les gens du nord sont super sympas (on a habité aux alentours de Compiègne pendant 5 ans) pour l'heure je ne peux pas vous dire si on débarque ou pas ! et oui il y a de l'incertitude de l'air car mon homme (inscrit sous le pseudo hdbigtwin sur le forum) n'est pas certain de décrocher un poste là bas alors que tout semblait être verrouillé ! alors voilà on a le cul entre 2 chaises ! on reste sur le 91 ou on débarque en picardie ??? that is the question ! et si oui dans quel département ! ouh là là épouser un militaire !!! pm non je blague ! nana bien sur que je suis partante pour la garde alternée avec des gens du forum si on habite pas loin, au contraire et même si il y a plusieurs bambins, pas de soucis ... plus on est de fous, plus on rit ( ah oui il faut être vachement philosophe quand on devient parent, hi, hi, hi !!) je ne manquerais pas de vous faire signe ! pour l'heure on a laissé tomber pour l'éventuel achat d'une remorque, ouh là là ça coute la peau des fesses ! puisqu'on risque d'en avoir une utilisation ponctuelle et qu'on aura surement trouvé une personne de confiance à qui confier notre petit ange quand papa et maman auront envie de faire une virée ensemble ou avec leurs nouveaux potes picards ou du 91, on va se tourner vers la location d'une remorque quand on aura besoin. Voilà une sage décision de prise d'autant qu'il faut qu'on trouve un logement plus grand car avec bébé Gwenaël ( âgé de 11 mois) on a plus de place !!! au secours ! donc il faut bien faire des choix ! y a t-il des mamans au foyer inscrites sur ce forum ? auquel cas je suis là pour faire connaissance... avec grand plaisir ! avec les papas aussi bien sur ! et même ceux qui ne le sont pas ou pas encore ! Gwenaël est arrivé l'année de mes 36 ans alors il ne faut jurer de rien ! bonne journée à tous bisous catherine ( ah oui moi je suis une "marie" bisous c'est fou ça !) eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...