Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Géolocalisation par GSM....Ils l'ont fait.....


Kaz

Messages recommandés

Désolé de perturber vos rires, mais la localisation par mobile est possible depuis.......


Depuis la création du mobile....


Vous ne vous êtes jamais demandé comment un appel passait par la borne la plus proche de votre portable ?


Je vous rassure, c'est le même topo pour le Wifi et bientôt pour le Wimax......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont un peu naïfs les gars, comme le dit Bilou la localisation par portable GSM à toujours été possible, c'est d'ailleurs comme cela que l'on retrouve des alpinistes perdus en montagne !! (entre autre) quand ce ne sont pas les VRP qui sont fliqués !! (êtant membre du CE de ma société, j'ai porté plainte contre ma boite !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
sont un peu naïfs les gars, comme le dit Bilou la localisation par portable GSM à toujours été possible, c'est d'ailleurs comme cela que l'on retrouve des alpinistes perdus en montagne !! (entre autre) quand ce ne sont pas les VRP qui sont fliqués !! (êtant membre du CE de ma société, j'ai porté plainte contre ma boite !)


En plus, je crois que certaines boites permettent de s'abonner à ce service (moyennant accord de l'intéressé).

Pis même que Jack Bauer arrête pas de le faire et que, maintenant, je sais qu'il faut jeter sa carte SIM si on ne veut pas se faire repérer par la C.T.U.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danger ? peut-être mais pensons à Marion, Esthelle et tant d'autres enfants disparus et à leur famille dans l'angoisse...Alors perso je n'ai rien me reprocher, on peut bien savoir ou je me ballade (dailleurs c'est fait avec le suivi des portables) et même ce que j'achète (grace aux cartes de crédit) si ce genre de petite balise pouvait faire en sorte que des enfants ne disparaissent plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Danger ? peut-être mais pensons à Marion, Esthelle et tant d'autres enfants disparus et à leur famille dans l'angoisse...Alors perso je n'ai rien me reprocher, on peut bien savoir ou je me ballade (dailleurs c'est fait avec le suivi des portables) et même ce que j'achète (grace aux cartes de crédit) si ce genre de petite balise pouvait faire en sorte que des enfants ne disparaissent plus.


comme toute chose il y a du bon, et du moins bon, des aspects positifs et d'autres négatifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Désolé de perturber vos rires, mais la localisation par mobile est possible depuis.......


Depuis la création du mobile....


Vous ne vous êtes jamais demandé comment un appel passait par la borne la plus proche de votre portable ?


Je vous rassure, c'est le même topo pour le Wifi et bientôt pour le Wimax......


Oui, effectivement, ça existe et c'est même la , du moins pour les abonnés de ma couleur..>> www.ootay.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains employeur se servent de ce systeme pour localiser leur "itinérants" pour plus d'efficacité et de rapidité mais ça indique également les lieux et les temps d'arrêt . Décidément, on a rien sans rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
pour en revenir au sujet de Kazi : moi j'ai saisi le N° de tel de Christine Mr.Red



même pas vrai...si t'avais saisi son n°, t'aurais pas pu la voir à cause des nuages au dessus de sa tête qui la suivent partout.......ou qu'elle soit nananana


Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...