XD

125 à restaurer pour pas cher !!

Messages recommandés

Merci XD !

Trop de boulot pour moi, pas trop de temps

Sur c'est pas cher mais bon pour moi ca reste des pot de pus ces meules... j'ai déja donné il y a un paquet d'années et là je veux plus jouer.
Si je touche à un moteur rital ce sera autre chose que ca, lol!

greasy twin a écrit:

Si je touche à un moteur rital ce sera autre chose que ca, lol!

De toutes façons, à part le logo, y a rien de Harley, sur ces brêles, non ?

certes mais une fois en marche ça vaut 10 fois son prix d'achat je vous laisse méditer sur la question.......

badphil a écrit:
certes mais une fois en marche ça vaut 10 fois son prix d'achat je vous laisse méditer sur la question.......

Pour les collections, je préfère celle des étiquettes de bière : ça coûte moins cher, ça profite et ça prend moins de place Mr. Green

Jaco a écrit:
badphil a écrit:

Pour les collections, je préfère celle des étiquettes de bière : ça coûte moins cher, ça profite et ça prend moins de place Mr. Green

tu collectionnes les étiquettes de bières ? scratch

Kazimir a écrit:

tu collectionnes les étiquettes de bières ? scratch

Ouaip, je l'ai eu fait (comme on dit par ici)...

Mais en fait, c'était surtout un alibi pour gouter des tas de bières... Je ne suis pas vraiment collectionneur dans l'âme, en fait.

badphil a écrit:

...Mouais, je vois pas qui mettrait 2500 roros dans un truc comme ca, sachant qu'avant de le mettre en vente il faut obligatoirement refaire la boite, la segmentation et le réalésage, la peinture d'origine avec les stickers de reservoir "genuine part" (super facile à trouver), le faisceau electrique, changer le pot qui doit étre moisi, refaire la selle...
Mais bon pour 250€ c'est pas du neuf, ok Evil or Very Mad
Par contre un truc bizarre, il me semble bien que le mien etait badgé "Harley-Davidson / Cagiva" sur le reservoir et les compteurs griffés "AMF"... mais po de photos pour verifier.
De toute facon à part la selle qui etait particulierement confortable j'en garde pas un souvenir impérissable chepas