Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un été beatnik !!


XD

Messages recommandés

Kazimir a écrit:
Pas trés prudente d'aller la bas toute seule ta soeur Evil or Very Mad

Et toi t'y étais pas ? Shocked


Ben moi à cette époque, je les avais presque aussi longs, mais blonds et plus fournis que maintenant nana
Il est branché "razos parachutiste", le KAZ ? diable




Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j' ai fréqenté plusieurs fois les campings d' Amsterdam...
J'y suis même resté un mois entier en 86 avec mon fourgon !!!
Dommage que je ne puisse pas poster une tof de moi à l' époque...
Que du bonheur !
drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans jouer les vieux cons, il faut quand même avouer que c'était une époque où on faisait moins l'apologie de la consommation, de la violence, et de la futilité....................... clindoeil

Rien que ça, c'était plutôt positif, même si on était parfois un peu ringards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'ai flâné du côté d'Amsterdam, j'y ai même ramené de jolies petites bêtes que n'aurait pas renié B2R !! affraiddrunkeneclateeclate
euh..... c'était en .......................................................................1966 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Ah, écouter David Mc Williams chanter The day of Pearly Spencer !


C'est un truc vraiment gravé dans ma tête depuis que c'est sorti, et les rares fois que je l'entends à la radio, ça me mets les poils coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Kazimir a écrit:
Pas trés prudente d'aller la bas toute seule ta soeur Evil or Very Mad

Et toi t'y étais pas ? Shocked


Ben moi à cette époque, je les avais presque aussi longs, mais blonds et plus fournis que maintenant nana
Il est branché "razos parachutiste", le KAZ ? diable




Mr.Red


il est vrai que je porte court mais c'est juste pour eviter d'avoir a porter une toque de crétin en cuisine Mr. Green
Et KAZ n'est pas du tout mais alors pas du tout branché "razos parachutiste". Evil or Very Mad
Et amsterdam aura pour moi toujours un goût de rêve inachevé.......C'est une ville qui m'a faite rêver toute ma jeunesse...mais maintenant, je ne sais pas trop ce que je pourrais y faire........j'aime pas le vélo drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
rahan a écrit:
Kazimir a écrit:
Pas trés prudente d'aller la bas toute seule ta soeur Evil or Very Mad

Et toi t'y étais pas ? Shocked


Ben moi à cette époque, je les avais presque aussi longs, mais blonds et plus fournis que maintenant nana
Il est branché "razos parachutiste", le KAZ ? diable




Mr.Red


il est vrai que je porte court mais c'est juste pour eviter d'avoir a porter une toque de crétin en cuisine Mr. Green
Et KAZ n'est pas du tout mais alors pas du tout branché "razos parachutiste". Evil or Very Mad
Et amsterdam aura pour moi toujours un goût de rêve inachevé.......C'est une ville qui m'a faite rêver toute ma jeunesse...mais maintenant, je ne sais pas trop ce que je pourrais y faire........j'aime pas le vélo drunken


Je plaisantais bien sur, je me doute que tu n'es pas ce que je t'ai accusé d'être clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Jaco a écrit:
Bon, si on en est à emballer les nanas :



scratch rien à voir avec l'époque hippie drunken


Ben, en 68 j'avais 8 ans, alors à part "bonne nuit les petits", j'ai pas beaucoup de souvenirs de cette époque là ;)

Mais quand j'écoutais King Crimson, je peux te garantir que j'étais plus baba que les vrais Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...