Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le permis ...


manolo

Messages recommandés

Salut la terrasse ...

Je commence en m'excusant de mon abscence ... Le travail le travail le travail ... scratch

Sinon je viens vous annoncer à tous que je passe mon plateau le 26 et normalement ça va le faire ( juste ces putains de fiches à bosser grrrr tronconneuse ) ... J'ai eu mon code dernierement et maintenant le plateau ...

Pensez à moi le 26 juillet et ceux qui m'aime bien croisez les doigts et les autres ( ceux qui m'aiment pas ) je vous emmerde nana !!

Thanks Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

manolo a écrit:
Salut la terrasse ...

Je commence en m'excusant de mon abscence ... Le travail le travail le travail ... scratch

Sinon je viens vous annoncer à tous que je passe mon plateau le 26 et normalement ça va le faire ( juste ces putains de fiches à bosser grrrr tronconneuse ) ... J'ai eu mon code dernierement et maintenant le plateau ...

Pensez à moi le 26 juillet et ceux qui m'aime bien croisez les doigts et les autres ( ceux qui m'aiment pas ) je vous emmerde nana !!

Thanks Mr.Red


t'est en colère ? eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni en colère ni bizarre ... Seulement je me laisse pas faire Mr.Red

Mais ça vous regarde pas parce que vous m'avez répondu donc c'est que vous m'aimez bien !!!

Croisez quand même les doigts pour moi !!! questionange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
oh purée...déjà qu'il était insolent sur le forum, en bécane, on va plus le tenir....... affraid

bonne chance, gamin! coolok


INSOLENT peut être sur le forum mais quand il aura son permis ça sera UN SOT RAPIDE !!
jesors

Félicitage pour le code et t'inquiète le plateau ça va aller tout seul coolok .....C'est quoi comme machine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le plateau je m'en fais pas ( les bécane c'est des GSE donc ça va ) c'est ces putains de 20 fiches à bosser ça me saoule ... pm

Je suis pas insolent et mon pôpa il est très content de moi nah !!!

C'est celui qui dit qui l'est nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:


Bon ben, une par jour jusqu'au 26 ça te laisse un jour de répit Shocked


Kedal au dernier moment comme un bourrin comme à chaque fois !!!

et puis ça sera pas la 1er fois que je bosse de ma vie pour les gens médisants ...

affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Donc cet été : permis, début septembre achat de la meule, vers le 22 septembre, visite à papa et oh surprise ! il s'en va....ben oui, suit le il va là >> /Concentrations-Manifestations-RDV-f16/Week-end-chez-KAZ-au-Pays-Basque-p95208.htm#95208

Mr. Green


Sache que ça serait avec un grand et énorme plaisir !!!! Mon petit pays basque me manque question

Si ça peut se faire je le ferai crois moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Ahhhh merci à tous ça me touche au fond du flat twin, mon arbre à came est tout émoustillé ... Mr.Red

lol!


Pourquoi un flattwin ???? ... t'aurais mieux fait de parler de Vtwin fiston !
(des fois, on se demande ...)
kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Dans mon cas, les fiches étaient bien moins chiantes que cette saloperie de plateau...

murBoulet

En tout cas trés bonne chance, Manolo !!!

clindoeil



Il va vraiment falloir que je me décide à la passer ce machin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH! AH! mon gaillarrrd!!!...GENdarrrmerrrie NAtionale!!
VOtrre COmpte est BOn!
Veuillez Prrrésenter les papiers du ci-prrrésent véhicule s'il vous plait!!
Ainsi que votrre perrrmis de conduirrre un engin motorrrisé à 4 ou 2 rrroues d'une cylindrrrée supérrrieurrre à 50 centimètrrre cubes!!


Mon Pov MAnolo.......... cul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...