Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le permis ...


manolo

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne chanceMERDE, Manolo, j'allais presque oublier de t'envoyer mes voeux de réussite car ils sont quand même pas très très gentils d'avoir pourri ton post avec leurs conneries....................... siffle

Alors que je suis si sérieux, moi ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Bonne chanceMERDE, Manolo, j'allais presque oublier de t'envoyer mes voeux de réussite car ils sont quand même pas très très gentils d'avoir pourri ton post avec leurs conneries....................... siffle

Alors que je suis si sérieux, moi ange


Merci mon choux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
rahan a écrit:
Bonne chanceMERDE, Manolo, j'allais presque oublier de t'envoyer mes voeux de réussite car ils sont quand même pas très très gentils d'avoir pourri ton post avec leurs conneries....................... siffle

Alors que je suis si sérieux, moi ange


Merci mon choux


De rien, ma biche Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
coolokbravo on n'en attendait pas moins de toi !

Comme dit plus haut par Krashtest la route c'est le plus facile.
Le plus difficile est de ne pas stresser, mais en général une fois que tu es sur la bécane tout le trac s'envole et ça va tout seul !

bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inspectrice ma quand même dit :

" Heu le normal c'est bon mais faut se calmer quand même pas de prise de risque ..."

Ben quoi moi j'ai lu un jour que freiner c'était pour les tapettes chepas

Le moniteur d'auto école a quand même rajouté :

" Oui peut être un peu trash mais en tout cas jolies étincelles !!! "

prisedetete

Enfin, c'est passé lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider a éviter une connerie:
Le jour ou j'ai passé la circul, l'inspecteur m'a fait arrêter dans une rue, 3 fois de suite.Persuadé que c'était pour les contrôles directs au redémarrage, je m'y suis bien appliqué.
Au 4 éme arrêt il est decendu de la 205 ( et oui c'était en 94 Mr. Green ) et est venu m'annoncer que j'étais recalé.
La cause: habitué avec des 125 sur des chemins de montagne j'avais la facheuse tendance a ne pas utiliser le frein avant en m'arrêtant et comme le moniteur ne s'en était pas aperçu pendant les leçons chepas .
J'ai fini par l'avoir 5 jours aprés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Si ça peut aider a éviter une connerie:
Le jour ou j'ai passé la circul, l'inspecteur m'a fait arrêter dans une rue, 3 fois de suite.Persuadé que c'était pour les contrôles directs au redémarrage, je m'y suis bien appliqué.
Au 4 éme arrêt il est decendu de la 205 ( et oui c'était en 94 Mr. Green ) et est venu m'annoncer que j'étais recalé.
La cause: habitué avec des 125 sur des chemins de montagne j'avais la facheuse tendance a ne pas utiliser le frein avant en m'arrêtant et comme le moniteur ne s'en était pas aperçu pendant les leçons chepas .
J'ai fini par l'avoir 5 jours aprés.


Thanks Kaz' mais c'est bien marqué dans mes fiches ( parce que oui je les ai apprise ) :
70% devant et 30% dérrière !!!!

T'inquiète clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
Si ça peut aider a éviter une connerie:
Le jour ou j'ai passé la circul, l'inspecteur m'a fait arrêter dans une rue, 3 fois de suite.Persuadé que c'était pour les contrôles directs au redémarrage, je m'y suis bien appliqué.
Au 4 éme arrêt il est decendu de la 205 ( et oui c'était en 94 Mr. Green ) et est venu m'annoncer que j'étais recalé.
La cause: habitué avec des 125 sur des chemins de montagne j'avais la facheuse tendance a ne pas utiliser le frein avant en m'arrêtant et comme le moniteur ne s'en était pas aperçu pendant les leçons chepas .
J'ai fini par l'avoir 5 jours aprés.


Thanks Kaz' mais c'est bien marqué dans mes fiches ( parce que oui je les ai apprise ) :
70% devant et 30% dérrière !!!!

T'inquiète clindoeil
.

La difficulté est bien là: mettre la théorie en pratique ! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
manolo a écrit:
lol! oué oué je ferai gaffe aux petits vieux mais normalement Gégé et mon père ne seront pas sur Paris Mr.Red

kc


Tu mérites bien ton surnom de P'tit con du forum ! fuck

Bravo quand même mon fils ! coolok


Merci merci Mr.Red

On a la classe ou on l'a pas bravolol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Demandes lui , tu verras bien.
Je te retrouve le post dès que j'ai 5mn.

La condition, evidemment, c'est que tu aies ton permis....tu dois t'en douter clindoeil


Non mais c'est vrai ????????????? affraid

Pas de vieille blague à deux balles please tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Evil or Very Mad

C'est dommage pour toi Manolo mais ton père avait un Sports sympa.
Mais il l' a vendu...

siffle


putain c'est clair et crois moi j'ai insisté pour qu'il le garde jusqu' a mon permis mais bon il a pas voulu !! Ca fait au moins un heureux coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une révélation : Kazimir est une ordure de menteur de mes deux, que son cidre et son restau sont pas bons, et que son RK est pourri jusqu'à l'os, et que si je le croise (faudra bien à la KRide) j'y pête la gueule (toute aide sera bienvenue !!!).
fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Une révélation : Kazimir est une ordure de menteur de mes deux, que son cidre et son restau sont pas bons, et que son RK est pourri jusqu'à l'os, et que si je le croise (faudra bien à la KRide) j'y pête la gueule (toute aide sera bienvenue !!!).
fuck


Vu la source du probleme, je comprend pourquoi on dit "les liens du sang"

question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Une révélation : Kazimir est une ordure de menteur de mes deux, que son cidre et son restau sont pas bons, et que son RK est pourri jusqu'à l'os, et que si je le croise (faudra bien à la KRide) j'y pête la gueule (toute aide sera bienvenue !!!).
fuck


Jean a écrit:
Kaz :
1/ t'es un gros menteur
2/ t'es un gros con de basque (et moi, j'ai le droit de dire ça, contrairement à tous les étrangers ...)
3/ t'es mort !!! coupdeboul


Le gros con de basque, bien que la basquitude n'ait rien a voir dans ce cas précis, essayait juste de trouver une motivation supplémentaire au p'tit jeune qui va passer son permis. chepas
Entre nous Jean, c'est quoi un p'tit tour de meule, comparé a la joie et à la fierté que t'auras de rouler avec ton rejeton derrière toi ?

Pour le 3/, même si tu ne viens que pour essayer de me mettre un coup de boule, au moins, tu seras enfin venu. fuck


@manolo: t'inquiètes pas , même si il veut pas....je te prêterai un petit tour de RKAZ, entre gens de la même race faut s'entraider Mr. Green ..... parcequ'en fait, l'important......c'est les valeurs..


J-7 biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...