Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le permis ...


manolo

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jean a écrit:
Je boude toujours ! coupdeboul


Ah ah ah Mr.Red

Ohhh il boude comme les petits c'est mignon !!!!

Allez allez si t'es sage t'aura une image et souviens toi que tes motos je les conduisais avec ton accord alors que j'avais pas le permis donc normalement maintenant que je l'ai ( presque ) ça devrait le faire kc

Bisou Mister boudage nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Jean a écrit:
Je boude toujours ! coupdeboul


Ah ah ah Mr.Red

Ohhh il boude comme les petits c'est mignon !!!!

Allez allez si t'es sage t'aura une image et souviens toi que tes motos je les conduisais avec ton accord alors que j'avais pas le permis donc normalement maintenant que je l'ai ( presque ) ça devrait le faire kc

Bisou Mister boudage nana


ouais mais maintenant tu pourras aller plus loin.....




dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Jean a écrit:
Je boude toujours ! coupdeboul


Ah ah ah Mr.Red

Ohhh il boude comme les petits c'est mignon !!!!

Allez allez si t'es sage t'aura une image et souviens toi que tes motos je les conduisais avec ton accord alors que j'avais pas le permis donc normalement maintenant que je l'ai ( presque ) ça devrait le faire kc

Bisou Mister boudage nana


ouais mais maintenant tu pourras aller plus loin.....




dehors1


Tu vas ramasser eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
salut p'tit con, longtemps que j'étais pas venu par ce que boulot, bateau, moto etc... mais si j'ai bien compris, ton permis, ...euh... en fait, tu ne l'as pas ? cul


Ben tiens le v'là le breizh man !!!

Ben pas encore non ...

Vendredi ca va le faire ( j'espere ) !!!

Allez je vous laisse je file en Breizh justement ( landivisiau pour les connaisseurs ) !!!

Bisou et molo sur mon père quand même le pauvre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
biker07 a écrit:
Shocked pourquoi bon Wkn, on bosse nous Mr. Green


Ben pour une fois que je bosse pas moi hein ... Mr.Red

Mais je me tape un déménagement quand même affraid

prisedetete


C'est ça le problème, quand on est gaulé comme une armoire a glace, on nous demande toujours un coup de main pour lever des gros meubles..... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
biker07 a écrit:
Shocked pourquoi bon Wkn, on bosse nous Mr. Green


Ben pour une fois que je bosse pas moi hein ... Mr.Red

Mais je me tape un déménagement quand même affraid

prisedetete


C'est ça le problème, quand on est gaulé comme une armoire a glace, on nous demande toujours un coup de main pour lever des gros meubles..... Mr. Green


Ohhh ben si c'était ça ça serait flateur mais là c'est pour juste démonter les meubles scratch

Mais bon c'est pour madame alors c'est normal coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...