Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça commence....(batterie déchargée)


Kaz

Messages recommandés

Petit tour cet aprem....
Rentré en trombe pour garder la petite...........
Contact oublié.............


murmurmurmur



helphelphelphelphelp
Je suppose qu'il faut tomber la selle ? Mr. Green
Elle tient par la lanière et par la vis arrière ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste la vis arriére, ensuite tu la tires vers l'arriére (encore) mais en
faisant attention à ne pas abimer le coussin du sissy...........

Par contre une poussette et ça démarre et ensuite bikerbikerbiker
sur quelques bornes ça pourrait le faire aussi clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben vu qu'il reste encore assez de jus pour la pompe a essence et les témoins, je vais ptet tenter la poussette demain.. coolok

Et je confirme: en plus de la vis arrière, la selle est maintenu par la lanière du milieu qui est attachée des deux côtés aux pattes de fixation des sacoches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
désolé c'est tenu que par la vis sur la mienne..........

Attention aux graviers en poussant siffle


oui mais moi c'est la selle d'origine môôsieur !! .........enfin pour l'instant clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance, j'ai une bonne descente en sortant du garage coolok le hic c'est si j'arrive en bas et qu'elle a pas démarré Mr.Red

Tu crois qu'il y aurait moyen, pour ne pas oublier le contact, d'installer un bip dans le genre de celui qui te rapelle que t'as pas éteint les phares de la bagnole ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
J'ai de la chance, j'ai une bonne descente en sortant du garage coolok le hic c'est si j'arrive en bas et qu'elle a pas démarré Mr.Red

Tu crois qu'il y aurait moyen, pour ne pas oublier le contact, d'installer un bip dans le genre de celui qui te rapelle que t'as pas éteint les phares de la bagnole ? scratch


C'est simple: Tu fixes en permanence ta clef de contact à la ceinture de ton pantalon avec une grosse chaine drunken
En plus, ça fait Biker eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bon, ben vu qu'il reste encore assez de jus pour la pompe a essence et les témoins, je vais ptet tenter la poussette demain.. coolok

Et je confirme: en plus de la vis arrière, la selle est maintenu par la lanière du milieu qui est attachée des deux côtés aux pattes de fixation des sacoches.




C'est la première chose que j'ai virée sur mon RK !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
Bon, ben vu qu'il reste encore assez de jus pour la pompe a essence et les témoins, je vais ptet tenter la poussette demain.. coolok

Et je confirme: en plus de la vis arrière, la selle est maintenu par la lanière du milieu qui est attachée des deux côtés aux pattes de fixation des sacoches.




C'est la première chose que j'ai virée sur mon RK !


La lanière ?
Elle va gicler la semaine prochaine, en même temps que la selle Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Erikr Le Rouge a écrit:
J'ai cru comprendre que tu as un road king... bon courage pour la poussette.

Je suis tombé en panne d'alternateur sur la sporty l'an dernier, et impossible à démarer en poussette (pourtant j'étais en forme, mais je comprime à 10:1 et ça doit jouer pas mal....)


ouais mais moi j'ai des bras Mr. Green


PS:merci mais j'ai réglé le problème........maintenant, je n'oublie plus le contact clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi lors des multiples pannes j'ai pu tester pour vous les poussettes sur sporty.

Un 883 ça démarre trop fastoche coolok

Un 1200 S ..... faut une belle descente affraid C'est moins facile.

Je suppose que c'est lié au taux de compression de 10/1.


C'est surement ça, mon 883R est kitté, je comprime à 10:1 et j'ai des cames N2, ben quand jétais à 96kg, je poussais comme un beau diable, je sautais sur la selle et paf, la roue se bloquait et ne voulait rien savoir. J'étais sur du plat, peut-être qu'en descente elle serait partie.....

Faudrait que je fasse installer un kick What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

En tous cas, toutes ces réparties rendent si vrai le vieil adage :

"Une Harley, le meilleur moment, c'est quand tu l'attend"...


(Sous-titré : parce que dès que tu l'as, elle commence à t'emm...)


eclate

Je ris mais c'est pas drole !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...