Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le sky va couler à flots ce WE


Bilou

Messages recommandés

Merci pour lui ! respect

à la question suis-je fier ?

Oui, car vu les problêmes il y a 4 ans ..... c'est tout simplement inespéré

Non, il a encore du taf pour me ratrapper

Mais peu importe, il s'est déjà vendu et a un CDI pour septembre coolok !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

Mais peu importe, il s'est déjà vendu et a un CDI pour septembre coolok !


'tain, par les temps qui courent, c'est cool...

Moi, je serai soulagé lorsque mes mômes auront trouvé un taf qui leur convient (si je ne suis pas mort avant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
Je ne pollue pas ton post Bilou,mais le mien l'à eu également


je suis le Papa le plus fier de la Terre

Il n'y en avait pas dans ma famille de Bac

coolokcoolokcoolokcoolokcoolok

Bravo à ton fils Bilou:opiom:


En cherchant bien , je suis sur que tu en trouverais un, à huile, au fond du garage.........
jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
Je ne pollue pas ton post Bilou,mais le mien l'à eu également


je suis le Papa le plus fier de la Terre

Il n'y en avait pas dans ma famille de Bac

coolokcoolokcoolokcoolokcoolok

Bravo à ton fils Bilou:opiom:



Tu féliciteras ton fils de ma part ! bravobravobravobravobravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme cvo, je veux pas polluer ton post Bilou mais figure toi qu'il n'y a pas que ton fiston qui a eu son bac!!!! moi g eu un bac à vaisselle ce matin! prisedetete
plus sérieusement, mes deux ainés ont eu le leur aussi de BAC...mon fiston après un an de réflexion (il l'a loupé y a 2 ans car il s'était trompé de jour pour les maths oubli ) donc il a mis un an pour se dire que cette fois, ça serait bien qu'il y soit à l'heure! et ça a marché! et ma gamine du premier coup aussi... malgrès un entourage familliale déplorable (du style comment tu veux qu'ils réussissent ces povres gamins avec un mère comme ça...et j'en passe et des meilleurs) alors bilou comme moi, on leur fait à tous un MAGNIFIQUE
fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sport 40


Bravo aux tiens Wolf,félicitations

C'est le premier accomplissement du devoir d'un père à mes yeux

D'autres pères et mères n'ont peu être pas cette joie

j'ai eu de la chance,mon fils n'a pas été malade gravement durant sa petite jeunesse

il n'a pas eu non plus des parents "spéciaux" ou avec des problèmes qui aurraient pu le perturber

il est bien tombé,il ne sais pas encore la chance qu'il a par rapport a d'autres enfants qui souffrent et qui sont malheureux et qui n'aurront jamais des portes qui souvriront pouur leur donner accès aux études suppérieures

Bref

Bravo Wolf et les autres pour la réussite de leur morpions coolok

bravobravobravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
comme cvo, je veux pas polluer ton post Bilou mais figure toi qu'il n'y a pas que ton fiston qui a eu son bac!!!! moi g eu un bac à vaisselle ce matin! prisedetete
plus sérieusement, mes deux ainés ont eu le leur aussi de BAC...mon fiston après un an de réflexion (il l'a loupé y a 2 ans car il s'était trompé de jour pour les maths oubli ) donc il a mis un an pour se dire que cette fois, ça serait bien qu'il y soit à l'heure! et ça a marché! et ma gamine du premier coup aussi... malgrès un entourage familliale déplorable (du style comment tu veux qu'ils réussissent ces povres gamins avec un mère comme ça...et j'en passe et des meilleurs) alors bilou comme moi, on leur fait à tous un MAGNIFIQUE
fuck


bravo à ta fille et ton fils, pourtant ils partaient avec un sérieux handicap, ben oui! avec une mère comme ça ! eclateeclateeclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant,pour les industriels,obligation de chercher de la rantabilité

donc investissement en automatisme

compréssion du personnel

et celui que l'on garde,ben c'est celui qui n'a pas de diplôme,il coûte moins cher

on est tous obligé de faire ça pour ne pas creuver,mais combien de temps

va t'on tenir

c'est bien triste de constater ça mais c'est la vraie vérité

BouletBouletBouletBouletBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...