Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche softail


Messages recommandés

bien voila je cherche un softail 1340 prix 10 000 roro .est que ca existe a se prix? pourquoi un softail bien je pensse que c est l idéal pour rouler en duo ?
un modéle accidenté serai possible aussi car je me débrouille en mecanique seulement difficile a trouver .
donner moi votre avis ou des infos svp merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rebel34, très bon choix le softail Héritage !! pour le duo ou pour le solo. coolok
Tu passe d'une bécane a une autre en quelques tours de clés, et que j'enlève le pare brise, et les sacoches et le pouf passager+sissy bar et tu as une bécane d'égoïste !! lol!
Par contre, pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté mon Héritage de 90 avec 37000 km, 11000 euros et encore il en voulais 12500 euros.
Donc bon courage a toi pour trouver la perle rare !!
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines de ça, je cherchais EXACTEMENT la même chose que toi Mr. Green
Ben, je a ce jour je roule en Road King et je me dis tous les jours que c'est un des trucs les mieux que j'ai pu faire dans ma vie que d'acheter cette meule !! ....même si j'ai du rajouter un an de crédoche affraid

Cette semaine, par mail, un gars m'a proposé un Softail à ce prix là, il doit m'envoyer l'annonce et les fotos, j'te tiens au jus clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai retrouvé :

softail custom 10500€ 1993








chopper-paradise
49 avenue du General Leclerc
nancy, LORRAINE 54000
FRANCE


Telephone:
03 83 54 06 17

E-Mail:
chopperparadise@orange.fr

Web Site:
http://www.chopperparadise.com






Description
Vends softail custom 1993 d'origine pot up-sweet 69200kms etat nikel 10500€ revisée et garantie 3 mois livraison possible tel 03 83 54 06 17

si tu veux le tel portable fais signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annonce passée par bpkm@free.fr bertrand le 09-07-2007
EMAIL : bpkm@free.fr
TELEPHONE : ::: ou : 0613544618

Vds Road King de décembre 98.Boite 5 et injection, 100000kms, moteur entièrement refait à 87000kms(piston,etc. .)entretient tous les 4000kms chez Harley, toutes les factures d'entretient depuis le début.Courroie + pneus neufs, nombreuses options. 10500 euros à débattre.Téléphoner le soir au 06.13.54.46.18

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annonce passée par sherif le 08-07-2007
EMAIL : jlf68@voila.fr
TELEPHONE :

FAT BOY 1340 DE 1991 AVEC 45000kms. Peinture : noir mat satinée. C'est un modèle à carburateur. La moto est en très bon état et elle à été strictement bien entretenue. Options : -Selle Lepera. -Repose pied passager chromés règlable, durite aviation. -Drag bar, riser alu. -Rétro disign, feu arr tombstone, clignotants intégrés. -Echappements Kerker. Les pneus av et arr sont neufs. La légende en noir mat!!! Une belle Fat Boy bien entretenue ,prête à prendre la route et donner du plaisir. Prix 10900€ Tél 06 09 98 34 96

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annonce passée par PILFATOR Philippe le 08-07-2007
EMAIL : pilfator@wanadoo.fr
TELEPHONE : ::: ou : 0633339660

VDS HARLEY 1340 de 1995 personnalisée par PRO, 10500km. Style sobre épuré. Ligne superbe. Double réservoir 18L, Pneus larges (Pneu arrière 150/80 16, pneu avant 130/90 16), carbu SS, radiateur huile, commandes alu avancées, console et optique Arlen Ness. Plus, une selle confort Arlen Ness, 2 rétroviseurs, 1 pare-brise. 10500 Euros à débattre. Visible à Mâcon ou Lyon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute c est annonces vraiment sympas , mai je falache plus pour un heritage ,voire une fat boy mai la fat pour le duo pas terrible ma ton dit.
il me reste aussi a vendre ma yam , car je pensser pouvoire me la faire reprendre mai. les conss harley de la region me font une reprise si j achéte une neuve et pas sur une occas.
et je ne peut ni ne veut m offrire une neuve .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...