Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combarde de pluie !


Bilou

Messages recommandés

Alors je dois être un des derniers a ne pas en avoir une

Depuis que j'ai quitté la région parisienne, j'ai tout viré ! il me reste mon jean et mon bomber !

je préfère être trempé (trempe comme on dit ici) plutôt que .....


enfin je comprends que dans le nord de Carhors Sud ce soit obligatoire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortez couverts !

la mienne elle est sacrément amortie, et quand j'étais chez vous, les inventeurs du soleil, c'est là que je l'ai usée le plus !! Mr. Green

scratch je pense même que vous devriez vous cotiser pour m'en offrir une neuve, je l'avais emmenée avec moi juste pour lui faire voir le pays où y en a pas besoin, et elle est pas du tout contente de ses vacances, elle a été obligée de bosser ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
ben moi j'en ai une ! il faut l'aide des copines ou des copains pour l'enfiler, mais c'est bonnasse ! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Ah bon, t'es obligé d'être à plusieurs pour enfiler ? scratch



Remarque, c'est vrai................l'âge Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
gégé a écrit:
ben moi j'en ai une ! il faut l'aide des copines ou des copains pour l'enfiler, mais c'est bonnasse ! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Ah bon, t'es obligé d'être à plusieurs pour enfiler ? scratch



Remarque, c'est vrai................l'âge Mr. Green


ben oui! l'est un peu trop raide ! Mr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi maintnant j'ais un ensemble "motomod "jean"" gagnné sur concours freeway tres bien sauf que le portable a pris l'eau et qu'il me faisait de drole de choses .Il n'y as pas mieux que le cuir même si dés fois on ce fait brancher par des gens "BIOZAROÏDE"(vécue!!!!)excuser pour les fautes je suis en soirée bien (trop bien arrosée) hicivrogne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de se faire brancher par des gens,

ecoute



samedi,j'ai pris la route de bonne heure,au petit matin

il caillait et il y avait un petit crachin

j'étais équipé tout cuir de bas en haut

nikel pas une goutte n'est passé ni le froid

l'après - midi nous nous sommes rejoint avec les copains à la Terrasse d'1 café
ils nous connaissent bien ,et sa chambrait grave genre "cage aux folles" ect...

Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...