Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

15 sept 200....7


Messages recommandés

Pour les Sud-Ouestiens:

Franchement les gars vous pensez vraiment qu'il serait plus ympa de se taper une nième concentre idientique à toutes les autres plutôt que de tenter un truc sympa et un peu nouveau chez KAZ.

Bon, A PART les Chats-Dentés qui on peut-être des obligations fraternelles,pour les autres le jeu en vaut peut-être la chandelle.En plus, quand même, la Basquonie c'est pas la Beauce question décor.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:

Franchement les gars vous pensez vraiment qu'il serait plus ympa de se taper une nième concentre idientique à toutes les autres plutôt que de tenter un truc sympa et un peu nouveau chez KAZ.


Ah, ben en ce qui me concerne, je ne me suis même pas posé la question.

Citation :
La Basquonie c'est pas la Beauce question décor.


C'est comme la Bretagne, mais en plus chaud, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
plus chaud, plus haut, plus vert ,moins gris ....Plus près aussi!!


En fait, je connais un peu... Voici l'endroit où je passe 3 semaines tous les étés, plus quelques w-e hors saison (j'ai pas toute la baraque, hein, juste un cagibi derrière les 3 Velux qui donnent sur la mer)

http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&ll=43.387643,-1.704496&spn=0.002799,0.004249&t=k&z=18&om=1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la remarque de Gem tout à faire vrai


quitter le moulle concentre habituel et se retrouver un WE entre potos
soigné aux petits oignons par KAZ drunken

repas sympas entre potos
run sympa entre potos et en plus il connait sa région ,donc il va faire un itinéraire superbe pour les yeux et le nez

Le soir,veillée entre potos

...........

que du bon quoi ,un petit WE "greffe du coeur pour la SB3"

je suis à Bruges ce WE

mais à mon retour de Faaker see,il me restera 10 jours et je fais mon choix


ça me tente bien la Basconie et la Terrasse...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Pour les Sud-Ouestiens:

Franchement les gars vous pensez vraiment qu'il serait plus ympa de se taper une nième concentre idientique à toutes les autres plutôt que de tenter un truc sympa et un peu nouveau chez KAZ.

Bon, A PART les Chats-Dentés qui on peut-être des obligations fraternelles,pour les autres le jeu en vaut peut-être la chandelle.En plus, quand même, la Basquonie c'est pas la Beauce question décor.


Mélange pas tout mon p'tit Kriké, une concentre et une réunion de copains.



P.S. nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
T'as raison l'oiseau masqué, mais comme on y fait la même chose!!


si ce n'est que le KAZ, y vous servira pas des saucisses tièdes dans du pain mou.....arrosé de bière chaude.






PS: ok,ça sera pas 5€ l'entrée non plus.....mais ça sera open-bar. nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

si ce n'est que le KAZ, y vous servira pas des saucisses tièdes dans du pain mou.....arrosé de bière chaude.


Et pis y aura pas de blondasses avec des gros seins siliconés qui se grattent le cul sur une barre de métro.

Cela dit, faut que je fasse gaffe, quand même... je connais pas les femmes de tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
J'afficherai quelques un de vos posts en 4 par 3....ils ne seront surtout pas pris au hasard Mr.Red
T'es pas encore parti Jaco ? scratch


Je pars demain aprem !!!

Et j'ai déjà noté ton tel et ton emplacement GPS, ce coup-ci. Donc attend toi à nous voir débouler un de ces 4 (de préférence, au moment ou tu seras dans le jus le plus complet Mr. Green )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
J'afficherai quelques un de vos posts en 4 par 3....ils ne seront surtout pas pris au hasard Mr.Red
T'es pas encore parti Jaco ? scratch


Je pars demain aprem !!!

Et j'ai déjà noté ton tel et ton emplacement GPS, ce coup-ci. Donc attend toi à nous voir débouler un de ces 4 (de préférence, au moment ou tu seras dans le jus le plus complet Mr. Green )


pas de souci coolok
Il m'arrive de partir en repèrage pour la Kazimirade, mais si tu évites la tranche 15h-18h, ça devrait le faire... Mr. Green

J'espère pour vous que le temps va s'arranger...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

J'espère pour vous que le temps va s'arranger...


Ayé, je suis sur la corniche... Il ne pleut pas, mais c'est gris What the fuck ?!?

En tous cas, je suis passé entre les gouttes à l'aller drunken


idem, gris toute la journée...mais ça m'a pas empêché de ...... bikerbikerMr. Green
A priori ça devrait s'arranger pour ce week end ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...