Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lady breiz


Messages recommandés

Kazimir a écrit:
Christine a écrit:
qq'un sait à quelle concession elle devait aller chercher sa moto ?


certainement la plus proche de chez elle scratch ..du moins c'est peut être par là qu'il faudrait commencer.....


et chez elle c'est où en Britania ? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est moi il y as 20 ans.mais pour trouver du boulot c'est pas evident j'ais juste gardé les souvenir dans la tête et en photos.autrement non je ne sait pas d'où elle est sauf de bretagne je crois.dans sa presentation "nouveau" elle parle de l'axe Rennes/Saint Brieu chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
question

Problèmes avec internet ajoutés à un départ en vacances pourraient expliquer son absence...
Pas de nouvelles...bonnes nouvelles !
Mais vivement qu'on en ait...

chepas


ça fait quand même beaucoup de truc cumulés..... scratch et elle donnait quand même l'impression de vouloir partager sa joie avec nous....mais bon...pis on lui a envoyé des mails...je pense que quand t'es en galère d'internet, tu te demerde quand meme a lire tes mails ailleurs...
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison OB mais comme elle n'était pas remonté sur une meule digne de ce nom depuis 20 ans et qu'elle semblait vouloir nous faire partager cette "renaissance", il est vrai que l'on s'inquiète, peut être à outrance, du sort de cette motarde..parmi tant d'autres...

Personnellement, je lui précisait bien dans le courriel que je lui ai envoyé, que si elle avait décidé de ne plus parître sur ce forum, je respectais son choix mais je lui demandais au moins de nous dire que tout allait bien....

Il est évident que je préfèrerais nettement qu'elle nous ait laché sans préavis plutôt que de la savoir mal en point.....même si je ne la connais pas clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité lady bre
coeur
je ne sais pas quoi vous dire...............j'ai presque un petit noeud dans la gorge de voir les interrogations que certains ont eu à propos de mon silence et vraiment au risque de me répéter cela me touche
énormément!!!

et bien que je ne nourrie pas de culpabilité mal placée je m'en veux de ne pas avoir mis plus de coeur à trouver un moyen pour vous envoyer de mes nouvelles!!

je me ferais pardonner soyez en sûr .........n'hésitez pas si vous venez au pays des celtes! à me contacter.

d'autant que je suis d'une nature bien que très sociable mais assez solitaire et sauvage..........et je sens que grâce à ma HD je vais avoir un réseau de contacts et c'est bien agréable!!!

bien sûr! Kazimir tu peux transmettre le 1 er échange de tout à l'heure!!
je me réjouie déjà de toutes les discu que je vais pouvoir échanger.

à suivre,

LADY BREIZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà ce qui s'est passé durant l'absence de la lady celte :

"rien de grave mais, j'ai eu une panne informatique sur mon ordi et je viens juste de le récupérer!! de plus je suis entre 2 maisons je suis une sorte de SDF en ce moment jusqu'au 2 septembre!!
dans la foulée je suis partie en vacances et impossible de mettre un message sur le site pour vous faire un petit coucou et surtout remercier pour les messages de soutien car les cyber cafés ne font pas légion d'autant que je suis partie en montagne faire un peu de randonnée et ensuite en Italie............
j'avoue avoir eu un sentiment d'ingratitude vis à vis de celles et ceux qui m'ont soutenue pour mes débuts! et je vous prie de m'en excuser!! Embarassed
je viens juste de rentrer ( mercredi dernier)il me reste encore une semaine de congés et je dois dire que mes premiers kms en SPORTSTER sont très................sport!!!
mais je ne regrette rien . lala
je vais aussi pouvoir reprendre contact avec LA TERRASSE que j'apprécie beaucoup.

à suivre...............
LADY BREIZH"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Christine a écrit:
Happy to see you ici again coolok

Bonjour Chris!!

merci pour ton clin d'oeil de ce soir!!
j'ai mis en application les conseils que tu m'as donné concernant les pneumatiques!!
j'ai eu cette chance que lorsque que je suis allée chercher ma HD il faisait un temps superbe soleil et mon fils m'a suivi avec sa voiture pendant une cinquantaine de kms je le sentais un peu inquiet car c'est bien la 1er fois qu'il m'a demandé de lui T° en arrivant chez moi!!! ange

mais je crois qu'il a le virus!!! mais plus sur une BUELL!

à suivre,

LADY BREIZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
question

Problèmes avec internet ajoutés à un départ en vacances pourraient expliquer son absence...




Je me permets de me citer, c' était le 16 juillet !

Maintenant si vous voulez savoir le temps qui fera dans 3 semaines, quand Cécilia va se tirer ou si y' aura la révolution à la rentrée je suis à votre service...

100 euros la consultation. CB acceptée.

fumeur

A moi le Street Bob !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
freebird a écrit:
question

Problèmes avec internet ajoutés à un départ en vacances pourraient expliquer son absence...




Je me permets de me citer, c' était le 16 juillet !

Maintenant si vous voulez savoir le temps qui fera dans 3 semaines, quand Cécilia va se tirer ou si y' aura la révolution à la rentrée je suis à votre service...

100 euros la consultation. CB acceptée.

fumeur

A moi le Street Bob !


Pour 100 €. Quand est-ce que tu penses qu'on va croire en tes pouvoirs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
freebird a écrit:
freebird a écrit:
question

Problèmes avec internet ajoutés à un départ en vacances pourraient expliquer son absence...




Je me permets de me citer, c' était le 16 juillet !

Maintenant si vous voulez savoir le temps qui fera dans 3 semaines, quand Cécilia va se tirer ou si y' aura la révolution à la rentrée je suis à votre service...

100 euros la consultation. CB acceptée.

fumeur

A moi le Street Bob !


je m'incline!!! bravo tu es presque aussi fort que les druides locaux!!!!
manquait que le déménagement!!
je profite aussi pour vous dire que je n'ai même pas pu lire vos maisl car le système était tellement bien planté que je n'ai rien pu récupérer sur OUTLOOK!!!

à suivre,
LADY BREIZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
freebird a écrit:
question

Problèmes avec internet ajoutés à un départ en vacances pourraient expliquer son absence...




Je me permets de me citer, c' était le 16 juillet !

Maintenant si vous voulez savoir le temps qui fera dans 3 semaines, quand Cécilia va se tirer ou si y' aura la révolution à la rentrée je suis à votre service...

100 euros la consultation. CB acceptée.

fumeur

A moi le Street Bob !



Fera-t-il beau ou trés beau les 22 et 23 septembre prochain ? scratch

(une bonne binouse si ta prédiction s'avère exacte coolok..... scratch si elle est inexacte aussi d'ailleurs.... drunken )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille fxe a écrit:
rebienvenue ladybreizh , si tu as besoin d un coup de main , sans probleme n exite pas
a + et bon ride avec ton sporst biker



"n'hésites pas"


"exciter" c'est autre chose Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
coeur
d'autant que je suis d'une nature bien que très sociable mais assez solitaire et sauvage..........et je sens que grâce à ma HD je vais avoir un réseau de contacts et c'est bien agréable!!!


Tu ne sais à quel point tu as raison...
Demande à notre autre Bretonne "La mouette", j'ai l'impression que depuis qu'elle a son sporty et qu'elle traîne ses bottes sur les forums, sa vie sociale a explosée!!...Même qu'elle s'est faite draguer!!! Par des filles certes, mais draguer qd même... lol!
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
lady breizh a écrit:
coeur
d'autant que je suis d'une nature bien que très sociable mais assez solitaire et sauvage..........et je sens que grâce à ma HD je vais avoir un réseau de contacts et c'est bien agréable!!!


Tu ne sais à quel point tu as raison...
Demande à notre autre Bretonne "La mouette", j'ai l'impression que depuis qu'elle a son sporty et qu'elle traîne ses bottes sur les forums, sa vie sociale a explosée!!...Même qu'elle s'est faite draguer!!! Par des filles certes, mais draguer qd même... lol!
A +


RACONTE !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...