Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lady breiz


Messages recommandés

Voilà, c'est ça ...
C'était pas des filles qui croyaient que c'était un mec, quoi...
Mais bon, vu que la mouette n'aime que les mecs, et son sporty aussi....
AAAAAAAHHHHH, UN sporty, c'est pour ça..... C'est pour ça que pleins de filles ont des sporty..... oubli
scratch mais, mais, mais, moi aussi........ affraid Je tiens à dire que ça n'a RIEN à voir aque mes orientations sexuelles....Merdalors, je me suis auto-grillé sur ce coup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Voilà, c'est ça ...
C'était pas des filles qui croyaient que c'était un mec, quoi...
Mais bon, vu que la mouette n'aime que les mecs, et son sporty aussi....
AAAAAAAHHHHH, UN sporty, c'est pour ça..... C'est pour ça que pleins de filles ont des sporty..... oubli
scratch mais, mais, mais, moi aussi........ affraid Je tiens à dire que ça n'a RIEN à voir aque mes orientations sexuelles....Merdalors, je me suis auto-grillé sur ce coup...


Les paroles s'envolent mais les écrits restent !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Wildskull a écrit:
Voilà, c'est ça ...
C'était pas des filles qui croyaient que c'était un mec, quoi...
Mais bon, vu que la mouette n'aime que les mecs, et son sporty aussi....
AAAAAAAHHHHH, UN sporty, c'est pour ça..... C'est pour ça que pleins de filles ont des sporty..... oubli
scratch mais, mais, mais, moi aussi........ affraid Je tiens à dire que ça n'a RIEN à voir aque mes orientations sexuelles....Merdalors, je me suis auto-grillé sur ce coup...


Les paroles s'envolent mais les écrits restent !! lol!

Alors là.... ça se règlera chez Kaz' ça, biquetlandais... Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Même qu'elle s'est faite draguer!!! Par des filles certes, mais draguer qd même... lol! [/size]
A +


où elles sont où elles sont???


ben oui...chui en manque de papouilles derrière les oreilles en ce moment! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain crane sauvage, tu vas me le payer, çà.......

et toi, Gégé, espèce de pervers, j'imagine déjà ton oeil salace a l'idée de ce que je pourrais bien raconter..... nana

hé ben que dalle, je dirais rien! ou alors faudra me supplier beaucoup

par contre, WS...n'oublies pas qu'on se voit bientôt...très bientot.... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
cyrille fxe a écrit:
rebienvenue ladybreizh , si tu as besoin d un coup de main , sans probleme n exite pas
a + et bon ride avec ton sporst biker


lol!lol!

tu veux sans doute me dire "sans problème n'hésite pas"!!! et non pas "sans problème n exite pas"!!!!!


sans rancune, eclate
comme cela chacun peut voir que je lis avec attention chacun des mots

bises,
à suivre,
lady breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
lol!lol!lol!

merci et encore merci!!
pour ce moment de pur bonheur en vous lisant depuis le 1er message concernant vos interrogations sur mon silence bravobravo

faut dire, que plus j'avançais dans la lecture et plus c'était "dessous de ceinturon!!"

alors, effectivement, cela me change de mes presque tous habituels contacts "vie sociale" depuis que je ne faisais plus de moto !!!!

enfin, si vous ne comprenez pas bien la phrase du dessus question , je vous la ferai en plus détaillée.........

en résumé, au risque de me répéter, je suis ravie d'être tombée "par hasard" sur la terrasse

donc; pour en revenir à l'échange précédent...........on peut pas vous faire confiance, vous répétez tout ce qu'on vous raconte!! pas bien ça pascontent

j'espère la mouette que tu vas y mettre bon ordre....
j'ai cru comprendre que tu étais bretonne d'après ce que disait je me souviens plus qui dans un message............j'ai peut-être mal compris!! car je vois marseille

à plus,
lady breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Kazimir a écrit:
sauf que je lui avais dejà fais la remarque... Mr. Green


c'est vrai!! mais pas encore moi!!
j'y avais pas encore lu l'ensemble ange
avec toutes mes excuses maitre kazpello!!!! lol!

je ferais en sorte que cela ne se reporduise pas allah

car, je crois avoir vu que tu m'avais déjà fait une remarque sur un truc que j'ai écrit à wolfen une histoire de "mauvaise langue"!!!!

à plus.........

lady breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mouette répète : on peut etre bretonne et vivre a marseille
stop. on peut etre bretonne et vivre a marseille, stop.

ceci dit, contente que tu te rendes compte que les mecs sont autant, voire pire, pipelette que les nanas...
un secret n'est jamais mieux gardé qu'a plusieurs..... kc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
cyrille fxe a écrit:
rebienvenue ladybreizh , si tu as besoin d un coup de main , sans probleme n exite pas
a + et bon ride avec ton sporst biker


lol!lol!

tu veux sans doute me dire "sans problème n'hésite pas"!!! et non pas "sans problème n exite pas"!!!!!


sans rancune, eclate
comme cela chacun peut voir que je lis avec attention chacun des mots

bises,
à suivre,
lady breizh


oui c est ce que je voulais dire , il y a des fois ou je fais des fautes de frappe . lol!lol!mur
si ta besoin d un coup de main , fais un signe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
cyrille fxe a écrit:
Kazimir a écrit:
sauf que je lui avais dejà fais la remarque... Mr. Green


oui , mais je n avais meme pas remarque la faute de frappe , quelques fois je suis un Boulet
jesors


lol! ben, on est 2

demande à maitre Kazpello!!! dit aussi Kazimir le patient, ou bien l'érudit!! lol!

à plus sur les routes bretonnes

lady breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
cyrille fxe a écrit:
Kazimir a écrit:
sauf que je lui avais dejà fais la remarque... Mr. Green


oui , mais je n avais meme pas remarque la faute de frappe , quelques fois je suis un Boulet
jesors


lol! ben, on est 2

demande à maitre Kazpello!!! dit aussi Kazimir le patient, ou bien l'érudit!! lol!

à plus sur les routes bretonnes

lady breizh

ok a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
la mouette a écrit:
la mouette répète : on peut etre bretonne et vivre a marseille
stop. on peut etre bretonne et vivre a marseille, stop.

ceci dit, contente que tu te rendes compte que les mecs sont autant, voire pire, pipelette que les nanas...
un secret n'est jamais mieux gardé qu'a plusieurs..... kc


non seulement des pipelettes...........mais aussi des vrais commères lol!

au fait! tu es de quel coin de bretagne ?

à plus,

lady breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
la mouette a écrit:
suis port-louisienne......en face de Lorient


je vois où cela se situe!!

j'ai habité Quimper et je viens de déménager sur les Côtes d'Armor.....

à plus,

lady breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...