Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4 & 5 Août 2007 - Le Barp (festival country)


Messages recommandés

Copie du mail que j'ai reçu :

Citation :


AMIS MOTARDS



Merci de vouloir participer à notre manifestation des 4 et 5 août

2ème festival de Country Music du Barp qui est centré, vous l’aurez compris, en priorité sur les concerts Country, mais nous souhaitons étoffer cette fête par un marché (cuirs, bijoux indiens, déco Country western etc..), un spectacle équestre de qualité (avec cette année le talentueux "Duo Fantagaro" acrobates équestre), un rodéo mécanique, une initiation au base Ball, du tir à l' arc, ballade à poney, et bien sur de la danse Country.. Pour donner à cette fête un air des sixties américaines.

Il nous fallait donc aussi de belles voitures, des Trucks et des motos. Ces véhicules faisant partie intégrante de la fête, au moins en tant que décors exposition.... Mais pas seulement.



En ce qui concerne nos amis motards .Nous leur réservons le parking du gymnase. Des votre arrivée, nous vous demanderons si vous désirez participer à la parade (départ 10h30, circuit : -du parking du gymnase jusqu'au centre commercial Super U, Là nous ferons du bruit pendant 3 à 5 minutes, puis nous revenons au gymnase. De plus si vous le désirez nous vous montrerons un parcours sur « Haureuils » ; pour effectuer des baptêmes motos (passager) Ces baptêmes consistent à emmener avec vous, un passager à vos risques, sous votre responsabilité et à condition d’être assuré pour cela, pour le prix d’une somme que vous fixerez entre vous, cette somme servant de dédommagement pour le carburant et autres frais (cela ce fait généralement sans excéder 5 euros pour 10 kilomètres) je suggère 3 euros. . Vous vous gérez vous-même.





Pour participation à la parade : - Une boisson vous est offerte

Pour les baptêmes : en plus des gains réalisés : une entrée au concert gratuite ou un repas offert.



Voilà, pour plus de précisions appeler Gérard au 05.56.88.28.21. Ou Bernard 09. 53. 62 .62. 49




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Sport40 a écrit:
C'est cool, belle journée en perspective.........et pis avec un peu de chance
on boira la bière sous le soleil hic5


"La" bière ? scratch
Faire autant de km pour une seul bière ?

z'êtes courageux les gars !! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai pas assuré mais faut dire que la météo y était pour
quelque chose siffle

J'ai pas défini d'horaire mais je pense attraper la N 10 à Castets par Azur
et roule....mais effectivement il y a moyen de faire quelque chose, à voir biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui belle journée !!!

Mais heureusement qu'il y avait les beer pour supporter la chaleur...
Sinon festival country bien cool et bien organisé.
Une cinquantaine de HD, des belles voitures, des chevaux et de la zique.
Plaisir de retrouver Sport40 et Marie et de mieux faire connaissance avec Bruno déjà rencontré à la Saberbike.

L' entrée du site :



La Corvette :





La Viper :



Le spectacle équestre :





Et enfin... F.Wells, B.Fargo et S.Company vous saluent bien !!!



coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, petite journée sympa comme je les aime coolok

Retour un poil précipité cause orages mais la route s'est faite au sec.

Je mets quelques tofs à mon tour biker

Ca c'est du Sportster (1977)









Spéciale Bruno qui a bien aimé la crinière de la cavaliére










Celle-ci est passée au travers lors d'un festival précédent et je répare cet oubli clindoeil


clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...